2020: Le Jour de glace
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2020: Le Jour de glace ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 21 décembre 2016
    Ce long téléfilm (en 2 parties) se déroule essentiellement dans les contrées arctiques. L'argumentation scientifique fait sourire mais les décors sont fabuleux et certaines images saisissantes. Bien sûr, le thème est éculé et la fin prévisible, mais le film réussit néanmoins à nous intéresser, à nous surprendre, voire même à nous interpeller,
    Publiée le 12 mai 2014
    Une série ou un film catastrophe en deux parties, de l'action évidement, des conséquences environnementales aussi. Bah, on a froid tout au long du film, mais une impression de déjà vu, le film ne procurant pas de nouveautés par rapport aux autres films de catastrophes et sur la fin du monde déjà existant. On sait tous comment ce genre d'histoire fini, et comment çà se déroule. Donc un suspens inexistant, et un scénario simpliste. Le bon point de ce film reste les acteurs et l'action bien que banale et attendu dans ce genre de film. Il faudrait en fait transformer ces deux épisodes en un seul film et y garder les mêmes informations pour que ça devienne déjà plus intéressant à regarder.