Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow
    Saison 3
    Ma note :
    Arrow

    Synopsis

    La criminalité à Starling City est au plus bas et la population se sent enfin en sécurité. Alors qu’il pense pouvoir désormais vivre une histoire d'amour avec Felicity, l'arrivée d'un nouvel ennemi en ville oblige Oliver à prendre conscience qu'il ne pourra jamais être Oliver Queen tant que la ville a besoin d’Arrow.
    Spectateurs
    4,2 625 notes dont 39 critiques

    Infos saison

    23 épisodes
    Diffusé sur CW
    Saison produite en 2014
    171 photos | 25 vidéos
    Stephen Amell
    Stephen Amell
    Rôle : Oliver Queen
    Katie Cassidy
    Katie Cassidy
    Rôle : Dinah "Laurel" Lance
    Willa Holland
    Willa Holland
    Rôle : Thea Queen
    David Ramsey
    David Ramsey
    Rôle : John Diggle
    Voir le casting complet de la saison 3
    Affiche Photo Photo Photo Photo David Ramsey, Emily Bett Rickards, Katie Cassidy Photo John Barrowman Photo Grant Gustin Photo Grant Gustin Photo Brandon Routh, David Ramsey, Emily Bett Rickards, John Barrowman, Katie Cassidy
    Voir toutes les photos de la saison 3
    Le bêtisier de la saison 3
    Le bêtisier de la saison 3
    Arrow - saison 3 - épisode 23 Teaser VO 0:30
    Arrow - saison 3 - épisode 23 Teaser VO
    Arrow et Flash au Superhero Fight Club 3:10
    Arrow et Flash au Superhero Fight Club
    Arrow - saison 3 - épisode 18 Teaser VO 0:30
    Arrow - saison 3 - épisode 18 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 3

    La rédac' en parle

    Ninja Turtles 2 s'offre la star d'Arrow en Casey Jones
    NEWS - Tournages
    mercredi 1 avril 2015

    Ninja Turtles 2 s'offre la star d'Arrow en Casey Jones

    Critiques Spectateurs

    Cl3mS-91
    Cl3mS-91

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    1,5
    Publiée le 11 avril 2016
    Après 2 très bonne saison c'est la débandade totale. Le début de saison est pas mal puis après l'épisode 9 ou spoiler: Oliver tombe de la falaise après sa défaite face a Ras c'est la débandade totale ! Incohérences sur incohérences personnages plus que sous exploités (coucou Laurel et Diggle !). Un coté sombre de la série complètement brisé par la présence de Felicity qui est insupportable ! Et c'est franchement ...
    Lire plus
    Michaël P.
    Michaël P.

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 10 décembre 2014
    Une série vraiment très très bien travaillé, un scénario digne de DC, ce qui fait passer les précédente séries de justicier pour blague... les effets spéciaux extra ! un casting d'enfer tous de très très bons acteurs! bref le mélange parfait pour une série parfaite! enfin presque :-)
    Anthony R.
    Anthony R.

    Suivre son activité 10 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 26 février 2015
    Tout simplement un pur régal, je dévore chaque épisodes avec l'impatience de voir les prochains! il y a réellement une histoire à suivre et non pas comme certaines séries où chaque épisodes est très répétitif avec un méchant, il se fait battre et hop en prison, non. Arrow est vraiment une super série avec de l'action, des rebondissements, des amours impossibles qui tiennent en haleine et tellement d'autres qualités mais la page ...
    Lire plus
    Freelfe T.
    Freelfe T.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 245 critiques

    4,0
    Publiée le 17 mai 2015
    Une saison 3 captivante et qui propose des évolutions intéressantes. On apprend à apprécier certains personnages tandis que d’autres nous agacent. Par contre, j’ai trouvé le final… étrange ! La série se conclut comme une conclusion finale alors qu’une saison 4 est prévue. Je suis un peu mitigée par ce final mais le reste de la saison est passionnant !
    Benjub
    Benjub

    Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 596 critiques

    4,0
    Publiée le 18 avril 2018
    Une saison 3 de très haute volée. Les aventures de l'homme à capuche Arrow et de son équipe fonctionnent à merveille, plus que jamais même.
    39 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 3
    Retour en force
    S03E01 - Retour en force
    Depuis qu'Arrow et son équipe font régner l'ordre sur Starling City, le taux de criminalité est en baisse. Quentin Lance est promu capitaine. Il profite d'une conférence de presse pour remercier publiquement le justicier pour ses services rendus à la ville. Oliver tente de convaincre le conseil d'administration de lui redonner les rênes de Queen Consolidated mais un autre repreneur, Roy Palmer, est sur les rangs. Celui-ci veut redonner un nouvel élan à la société ainsi qu'à la ville. Werner Zytle est le nouveau Comte Vertigo. Il a modifié la formule de la drogue de son prédécesseur pour que celle-ci révèle le visage de la plus grande peur de ses victimes. Oliver est touché par une fléchette imbibée de la drogue au cours d'un combat et se retrouve confronté à son image. Il se demande s'il est prêt à redevenir Oliver Queen maintenant qu'il assume son rôle de justicier. Il fait part de ses doutes à Felicity et lui avoue ses sentiments lors d'un dîner au restaurant.
    L'adieu
    S03E02 - L'adieu
    Laurel ramène le corps de Sara au Verdant. Oliver cherche tout de suite à retrouver la personne qui l'a tuée. D'autres personnes sont éliminées par un archer. Oliver parvient à sauver un homme, Kelso. Cet homme a été payé par la société Amer Tek pour négocier un accord en vue de construire un oléoduc. Alors que Laurel l'interroge, l'archer le supprime. Laurel ne parvient pas à annoncer à son père que Sara est morte.
    L'île de Corto Maltese
    S03E03 - L'île de Corto Maltese
    Oliver estime que le moment est venu pour Thea de rentrer à Starling City. Felicity lui apprend qu'elle n'est pas en Italie comme elle l'a prétendu jusqu'à présent mais à Corto Maltese, une île au large de l'Amérique du Sud. Oliver s'y rend en compagnie de Roy et Diggle. Ce dernier a été missionné par Lyla pour renouer contact avec un agent de liaison de l'Argus, en poste sur l'île et porté disparu depuis peu. Diggle le retrouve et accepte de l'aider à récupérer des fichiers secrets de l'Argus, piratés et mis en vente, mettant en péril les membres de l'organisation et leurs proches. Oliver et Roy tentent tous deux de convaincre Thea de rentrer, en vain. Thea a suivi pendant plusieurs mois une initiation aux arts martiaux par Malcolm Merlyn qui veut la faire accéder à une force intérieure dont elle ne soupçonne pas l'existence. Diggle tombe dans un piège fomenté par Mark Shaw, l'agent de liaison.
    Le magicien
    S03E04 - Le magicien
    Nyssa apprend la mort de Sara. Elle décide de faire équipe avec Oliver et ses amis. Ils suivent le chemin que Sara a parcouru, à la recherche de Malcolm Merlyn. Ils retrouvent celui-ci, mais Oliver le laisse partir quand Malcolm jure sur la vie de sa fille, Thea, qu'il n'a pas tué Sara. Laurel est furieuse. Elle demande à Nyssa de tuer Malcolm. Roy et Oliver ignorent que Thea est régulièrement en communication avec son père, qui la protège. Nyssa enlève Thea afin de contraindre Malcolm à se montrer. Celui-ci intervient pour sauver sa fille. Oliver le laisse à nouveau partir. Nyssa repart à Nanda Parbat. Elle dit à Laurel qu'elle est désormais digne de porter le blouson de Sara. Lance ignore toujours que sa fille est morte.
    Le passé secret de Felicity Smoak
    S03E05 - Le passé secret de Felicity Smoak
    Starling City est victime d'une cyberattaque revendiquée par une organisation se faisant appeler "Brother Eye". La ville est plongée dans le noir complet suite à une coupure d'électricité. Les cyberterroristes promettent de s'en prendre prochainement aux comptes en banque de la Starling National. Felicity essaie de remonter jusqu'à l'origine du virus responsable de la coupure de courant, sans succès. Et pour cause, c'est elle qui a mis au point le super virus cinq ans auparavant alors qu'elle était étudiante à l'université en compagnie de son petit ami, Cooper, et de Myron, le colocataire de ce dernier. Emprisonné suite à une tentative de piratage du système informatique du ministère de l'éducation, Cooper s'était officiellement donné la mort avant d'être jugé. En réalité, il a été récupéré par la NSA pour faire du cyberespionnage...
    Un nouvel arsenal
    S03E06 - Un nouvel arsenal
    Roy fait des cauchemars dans lesquels il se voit tuer Sara. Il est convaincu qu'il ne s'agit pas de mauvais rêves, mais de souvenirs. Il confie son secret à Oliver, qui l'aide à faire la part des choses. Il procède sur lui à une séance de remémoration selon une technique que lui a enseignée Tatsu. Roy comprend que les souvenirs qui refaisaient surface étaient, en fait, liés au meurtre du policier qu'il a tué alors qu'il était sous l'emprise du Mirakuru. Laurel continue les entraînements avec Ted Grant, le propriétaire d'une salle de sport. Un cadavre y est retrouvé. Oliver mène l'enquête et découvre que Ted est un ancien justicier qui travaillait aec un comparse, Stanzler.
    Bourreau des coeurs
    S03E07 - Bourreau des coeurs
    Le capitaine Lance et Oliver découvrent des cadavres de malfrats exécutés et habillés du costume d'Arrow. Le seul indice exploitable sur les scènes de crime est une tête de flèche en forme de cœur. Oliver parvient à localiser le domicile du tueur et se rend compte qu'il est l'objet d'une adoration sans bornes de la part d'une ancienne agent de police atteint de troubles psychiatriques. Folle amoureuse d'Oliver, Carrie Cutter manie l'arc et se fait appeler Cupidon. Elle est prête à tout, y compris à tuer pour se rapprocher de celui qu'elle aime. Arrow décide d'interroger la psychologue qui la suivait avant qu'elle ne quitte la police pour tenter de percer sa personnalité. Celle-ci déconseille vivement à Oliver de mentir à Cutter. Au terme d'un combat éprouvant, celle-ci est neutralisée et confiée à l'Escadron suicide. Ray Palmer demande à Felicity de l'accompagner à un dîner d'affaires pour décrocher des droits d'exploitation miniers. Les négociations semblent mal engagées, mais Felicity parvient à convaincre le vendeur de collaborer avec Ray.
    L'étoffe des héros
    S03E08 - L'étoffe des héros
    Barry, Oliver et leurs équipes respectives se lancent à la recherche de Harkness. Celui-ci a juré de se venger de Lyla, qui a essayé de l'éliminer. Harkness se rend dans les locaux de l'Argus pour régler ses comptes, mais Barry et Oliver la sauvent. Oliver retrouve l'homme qui a fabriqué les boomerangs de Harkness. Celui-ci montre à Oliver un téléphone crypté que Harkness lui a donné afin de le joindre. Felicity décrypte le téléphone. Harkness fait une descente dans la Arrowcave et blesse Lyla. Felicity trouve Harkness grâce à une reconnaissance faciale. Oliver et Barry l'arrêtent, mais Harkness a dissimulé cinq bombes à travers Starling City...
    L'ascension
    S03E09 - L'ascension
    Nyssa prévient Oliver qu'il a quarante-huit heures pour présenter l'assassin de Sara Lance devant Ra's al Ghul, avant que celui-ci n'exécute au hasard des habitants de Starling City. Felicity obtient enfin le résultat des analyses ADN suite au prélèvement de sueur recueillie sur les flèches qui ont tué Sara. Les marqueurs indiquent que le tueur ne serait nul autre qu'Oliver. Certain qu'il est victime d'un complot fomenté par Malcolm Merlyn, celui-ci cherche à savoir si Merlyn a pu quitter Corto Maltese. Felicity passe au crible les déplacements aériens et parvient à identifier un trajet suspect à destination de Starling City, la veille du meurtre de Sara. Oliver obtient du pilote du jet privé une vidéo de la piste de l'aérodrome sur laquelle apparaît Merlyn, en compagnie de Thea. L'ADN retrouvé sur les flèches n'est donc pas celui d'Oliver, mais celui de sa sœur. L'information est confirmée par Merlyn lui-même qui lui montre une vidéo de Thea décochant les flèches sur Sara sous l'emprise d'une puissante drogue.
    La débâcle
    S03E10 - La débâcle
    Diggle et Roy continuent à protéger la ville en l'absence d'Arrow. Cependant, après trois jours sans nouvelles d'Oliver, ils commencent à redouter le pire. Felicity refuse de croire en la mort d'Oliver jusqu'à ce Malcolm Merlyn rende une visite surprise. Thea pense que la disparition de son frère cache quelque chose et demande à Malcolm un service. Ray teste son armure électronique. Brickwell, un voyou de Starling, fait libérer des hommes de prison pour qu'ils lui servent d'armée personnelle pour conquérir le quartier des Glades. Laurel endosse la tenue de Sara et devient le Black Canary.
    La nuit des justiciers
    S03E11 - La nuit des justiciers
    Suite à son duel avec Ra's al Ghul et à sa chute, Oliver est recueilli par Maseo, qui l'emmène dans une cabane. Tatsu l'y attend pour soigner l'archer, gravement blessé. A Starling City, une organisation criminelle dirigée par Danny Brickwell, surnommé Brick, sème le chaos dans le quartier des Glades. Trois conseillers municipaux sont enlevés lors d'une réunion d'urgence. Brick exige que la ville lui cède le contrôle du quartier et que la police se retire pour libérer les otages. Laurel et Roy interviennent, mais échouent à neutraliser Brick qui tue en représaille un des trois conseillers. Découragée, Laurel doute du bien-fondé de son combat sous le masque de Black Canary. Felicity parvient à la remotiver à reprendre le flambeau d'Oliver en son absence. Elle accepte également d'aider Ray Palmer dans la construction de son projet d'armure technologique. Malcolm essaie de persuader Thea de quitter la ville, mais cette dernière refuse et lui demande des explications plus précises. Laurel et Roy parviennent à localiser les otages...
    Guerre totale
    S03E12 - Guerre totale
    Sans nouvelles d'Oliver, l'équipe est contrainte de considérer l'offre que leur a faite Malcolm Merlyn de les aider à vaincre Brick. Heureusement, Oliver est de retour. Il fédère la population des Glades autour de lui et Brick est vaincu. Ensuite, Oliver explique à ses amis que Merlyn va l'aider à vaincre Ra's Al Ghul. Felicity est furieuse et lui fait comprendre qu'elle n'a plus aucune envie d'être avec lui.
    Lutte fratricide
    S03E13 - Lutte fratricide
    Werner Zytle, le nouveau Comte Vertigo, parvient à s'échapper à la sortie du tribunal avec la complicité d'un journaliste. L'équipe d'Arrow se lance à sa poursuite, y compris Laurel, malgré les protestations d'Oliver. Victime d'hallucinations sous l'effet du Vertigo, Laurel croit affronter Sara, qui lui reproche d'avoir pris sa place. Oliver se résout à révéler son secret à Thea, qui réagit à la nouvelle de façon totalement inattendue. Il essaie de la persuader de collaborer avec Malcolm Merlyn pour avoir une chance de vaincre Ra's al Ghul. Thea passe la nuit avec Chase, mais découvre à temps que celui-ci cherche à l'empoisonner. Roy et Malcolm interviennent à temps pour le neutraliser, mais ils ne peuvent l'empêcher de se donner la mort en avalant la dose de cyanure destinée à Thea. Zytle investit un laboratoire pharmaceutique pour transformer les composants chimiques qu'il a volés sur le port en Vertigo. Les chimistes du laboratoire sont retenus en otages.
    A l'origine
    S03E14 - A l'origine
    Oliver et Thea ont été envoyés s'entraîner sur l'île de Yan Yu pour affronter Ra's al Ghul. Mais Merlyn leur a préparé un programme d'entraînement quelque peu spécial. Il a, en effet, libéré Slade de sa prison. Celui-ci est toujours aussi assoiffé de vengeance et s'attaque à Oliver et Thea. Ceux-ci parviennent à vaincre Slade et le remettent en prison. Ils rentrent à Starling City et Thea laisse éclater sa colère contre son père.
    Bienvenue à Nanda Parbat
    S03E15 - Bienvenue à Nanda Parbat
    Laurel désobéit à Oliver et tente de venger la mort de sa sœur en s'en prenant à Malcolm Merlyn. Leur combat est interrompu par Nyssa et la Ligue de assassins, informés par Thea de la présence de Merlyn à Starling City. Oliver s'interpose à temps pour neutraliser Nyssa, mais trop tard pour empêcher les autres assassins de capturer Malcolm. Celui-ci est emmené à Nanda Parbat où il doit faire face à la justice de Ra's al Ghul. Oliver compte sur Nyssa pour lui dire comment accéder à la forteresse cachée. Elle ne se prie pour le lui dire, convaincue que celui-ci va au devant d'une mort certaine en retournant affronter son père. Contre l'avis de tous, Oliver se rend à Nanda Parbat en compagnie de Diggle grâce à un jet prêté par l'Argus. Son but est double : il veut non seulement ramener Merlyn vivant pour éviter à Thea de regretter ultérieurement d'avoir contribuer à la mort de son père, mais aussi se libérer du doute qui le hante depuis que Ra's al Ghul l'a battu en duel. Alors que les deux hommes enchaînés attendent de connaître leur sort, Diggle propose à Oliver d'être son témoin de mariage. Prise de remords, Thea révèle à Nyssa que c'est elle qui a décoché les flèches qui ont tué Sara.
    L'Offre
    S03E16 - L'Offre
    Encore sous le choc de sa dernière rencontre avec Ra's al Ghul, Oliver rentre chez lui et trouve un nouvel ennemi en la personne de Michael Amar, alias Murmur. Avec l'aide de son équipe, il dérobe une cargaison de diamants synthétiques pour fabriquer des balles anti-blindage. Nyssa et Laurel se confient l'une à l'autre sur les problèmes qu'elles rencontrent avec leur père. Nyssa propose à Laurel de la former au combat. Oliver a ramené Malcolm de Nanda Parbat. Il l'a installé dans le loft de Thea. Celle-ci doit se résigner à ce que son père reste en vie, après avoir essayé de le faire assassiner par Ra's al Ghul. Ce dernier propose à Oliver de devenir Ra's à sa place, mais il refuse. Ra's al Ghul lui prédit que tous ses proches lui tourneront le dos et qu'il finira pourchassé par toute la ville. Lance dit à Oliver qu'il ne veut plus jamais le voir. Ra's se lance dans une série de meurtres déguisé en Arrow.
    Démasqués
    S03E17 - Démasqués
    John Diggle et Lyla Michaels se marient pour la deuxième fois. Mais la journée de fête est interrompue deux fois. D'abord, les médias et la police annoncent qu'Arrow serait responsable de la mort de huit criminels. Le coup monté est à l'évidence signé par la Ligue des assassins pour faire changer d'avis Oliver quant à la proposition de succéder à Ra's al Ghul sur le trône de Nanda Parbat. Oliver parvient à persuader Diggle de le laisser gérer l'affaire seul et de partir en voyage de noces avec Lyla. Mais c'est sans compter sur l'intervention de Floyd Lawton, alias Deadshot, qui annonce que Lyla doit partir en mission à la tête de l'Escadron suicide pour libérer un sénateur américain pris en otage en République de Kasnie. Diggle demande à Waller d'accompagner sa femme. Ray Palmer découvre la véritable identité d'Arrow en combinant des rayons X au logiciel de reconnaissance faciale de Felicity. Laurel refuse de valider sa déposition, le forçant à affronter Oliver dans sa super armure.
    L'homme à abattre
    S03E18 - L'homme à abattre
    Au cours d'une attaque, le maire de Starling City est tué et Ray, grièvement blessé. Donna arrive sans prévenir à l'hôpital pour soutenir sa fille. Ray a un caillot sanguin au cerveau. Felicity lui injecte sa nanotechnologie. Les nanorobots éliminent le caillot. Ray avoue à Felicity qu'il l'aime, mais celle-ci ne lui répond rien. Il semblerait qu'elle soit encore amoureuse d'Oliver. Ra's al Ghul kidnappe Quentin Lance. Il lui apprend qu'Oliver est Arrow. Lance envoie tous ses hommes à la recherche d'Oliver. Celui-ci accepte de se rendre en échange de l'immunité pour ses comparses. Oliver se livre à la police, mais Roy décide d'intervenir...
    Alliance nécessaire
    S03E19 - Alliance nécessaire
    Le capitaine Lance s'entête à croire qu'Olivier Queen est véritablement Arrow malgré les aveux de Roy, qui s'est rendu à la police. Laurel est contrainte d'intervenir pour faire respecter les droits de son client. Fou de rage, Lance fait fouiller de fond en comble l'appartement d'Oliver dans le but de trouver des preuves incriminantes contre lui. Felicity a nettoyé en urgence le laboratoire et le résultat des relevés d'empreintes du Q.G. de l'équipe d'Arrow dans le sous-sol du Verdant ne laisse apparaître qu'une correspondance dans les bases de données de la police : elles appartiennent à Roy Harper. Parallèlement, un méta-humain originaire de Central City braque une banque et tue le personnel de sécurité. Surveillé de près par la police, Oliver ne peut pas intervenir. Il est contraint de demander l'aide de Ray, mais celui-ci fait trop confiance à la technologie de son armure et ne fait pas le poids face à l'énergie foudroyante du braqueur.
    Méconnaissable
    S03E20 - Méconnaissable
    Ra's al Ghul propose à Oliver de faire revenir Thea à elle grâce au puits de Lazare. Celui-ci accepte. Il emmène sa sœur à Nanda Parbat, accompagné de Diggle, Felicity et Malcolm. En échange, Oliver doit accepter de devenir le prochain Ra's. Thea est plongée dans le puits de Lazare. Quand elle revient à elle, la jeune femme n'est plus tout à fait la même. Felicity drogue Oliver pour essayer de le ramener à Starling City contre son gré. Ils tentent de s'échapper grâce à l'aide de Maseo, mais ils sont rattrapés par les hommes de Ra's. Oliver est contraint de rester. Il fait ses adieux à ses amis. Ceux-ci ramènent Thea chez elle. Elle retrouve peu à peu ses esprits. Malcolm propose de la prendre sous son aile. Felicity apprend la nouvelle à Laurel : Oliver ne reviendra jamais. Oliver devient l'héritier. Il doit commencer à se préparer à devenir le prochain Ra's al Ghul.
    Quelqu'un d'autre
    S03E21 - Quelqu'un d'autre
    Oliver a donné son accord pour succéder à Ra's al Ghul en échange de la résurrection de sa sœur. Dès lors, il subit un lavage de cerveau pour renoncer à sa personnalité passée et renaître sous l'identité d'Al Sah-Him, chef incontesté de la Ligue des assassins. Ra's l'emmène visiter les ruines de son village natal sur lequel il avait dû, en son temps, répandre la mort pour sceller son intronisation. Il lui parle également de Damien Darkh, un ancien frère d'armes devenu depuis son pire ennemi pour avoir convoité le trône. Oliver doit d'autre part éliminer Nyssa, sa dernière rivale, réfugiée à Starling City. Laurel parvient tant bien que mal à mobiliser les membres de l'équipe pour assurer la protection de la fille de Ra's. A contrecœur, Thea se tourne vers Malcolm pour l'aider à contrer Oliver, de retour en ville.
    Quelque chose d'autre
    S03E22 - Quelque chose d'autre
    L'équipe d'Oliver décide d'aller à Nanda Parbat pour détruire l'avion que Ra's va envoyer sur Starling City pour y répandre le virus. Tatsu, qui accompagne l'équipe, se retrouve face à Maseo, qui est resté fidèle à la Ligue des assassins. Elle est obligée de le tuer en combat singulier. Mais ils sont faits prisonniers par Oliver et Ra's al Ghul. Ray, Felicity, Laurel, Diggle et Malcolm sont exposés au virus. Oliver ne fait rien pour les aider, malgré leurs supplications. En dépit du refus catégorique de Nyssa al Ghul, Ra's est décidé à marier Nyssa et Oliver. La cérémonie a lieu.
    Je suis Oliver Queen
    S03E23 - Je suis Oliver Queen
    Laissée pour morte dans une geôle de Nanda Parbat, l'équipe Arrow est finalement délivrée par Barry Allen. Malcolm explique à ses camarades d'infortune qu'il leur a sauvé la vie en leur injectant un vaccin par voie cutanée lors de leur incarcération. Malcolm prend le commandement du groupe. Il demande à Laurel de se rapprocher de son père pour mobiliser la police de Starling City et confie à Ray la tâche de produire à grande échelle le vaccin pour le répandre au-dessus de la ville par voie aérienne. Oliver se rebelle et affronte Ra's al Guhl dans l'avion qui les emmène vers Starling City. De retour à la tête de l'équipe, il explique les choix qu'il a été contraint d'opérer pour obtenir la confiance de Ra's afin de mieux déjouer ses projets. L'équipe décide de se servir de Damien Darkh, le pire ennemi de Ra's, pour mieux l'atteindre. Darkh a déjà quitté la ville et le projet est un fiasco. Ra's al Ghul a distribué le virus à quatre de ses hommes pour le répandre stratégiquement à quatre endroits de la ville.

    La réaction des fans

    • Superman.78
      Je suis en train de revoir la série, j'ai fini les deux premières saisons que je trouve sublime a tout points que ce soit les acteurs , les scénarios ,le chorégraphies superbes , A part Katie Cassidy que je n'accroche pas j'adore tous les perso (s) bien sur Oliver superbement interprété par Stephen ,David Ramsey pareil j'adore ,ainsi que tous les autres mais j'ai le béguin pour Sarah que je l'aime cette magnifique femme et la je vais finir la saison 3 que je trouve sublime aussi , pour moi 3 géniales saisons même si ma préféré reste la deux pour le moment .
    • Baptistos
      Cela veut dire que la vf sera bientôt disponible en France !
    • marcus59sw
      La saison 3 sera diffuser en Suisse le 14 Aout sur Rts Deux a 23h00. avec 3 épisodes
    • Ryad H.
      pour moi non arrow c'est une mauvaise série plus adulte peut etre mais rien ne tient debout dés la saison 1 c'était horrible les acteurs non aucuns charisme un sous batman quoi le scénario et les intrigues principales de chaque saison sont nuls et ne tien pas debout. Ils se passent rien d'intéressant . C4EST NUL tu peux pas comparer est ce que arrow vend du reve non il vend de la déprime voila ce qu'il vend c'est de la surenchére pur et simple . Le seul point positif c'est l'acteur brandon routh alias atom parce que ou sinon tous est acheter ils ont ridiculiser ra's al ghul comme si il était débile. Et puis la saison 2 n'a rien de genial avec le foutu mirakuru et hop j'ai une force herculene du grand n'importe quoi desthroke slade wilson tous le monde dit oh qu'elle charisme ya rien du tous que nini du vent c'est de la daube ya rien à sauver en plus ils ont copié sur nolan qui est une calamité à part le 1 er de la trilogie c'est une série qui n' a aucune saveur en se fait chier quoi. Et puis monsieur arrow qui montre c'est biscotto tous le temps c'est lassant en plus il n'a aucun talent à part qu'il est musclé alors que grant gustin de flash lui en sens qui la fait du theatre en plus les heros de cette bouze on s'en fout si un personnage meurt limite en s'en fout en plus c'est vachement violent vulgaire et j'en passe. C4EST UNE MAUVAISE série la seul chose bonne dans cette franchise daubesque c'est flash . Meme legend of tomorrow se sera nul aprés chacun ses gouts . Je préfére meme pas te parler de supergirl qui est une daube Aprés chacun ses gouts si tu prefére de la baston violence du gore avec un scenario merdique c'est ton affaire aprés tu me dit que c'est moi le gamin réflechit à la réponse et tu verra que c'est toi le gamin avide de violence et je te signaler que les ennemis de flash sort tous droit de dc exemple captain cold voila critiquer pour critiquer quand on a rien à dire en se tait.
    • marcus59sw
      Salut, je croix que la saison 3 sera diffuser vers le 26 Aout au Québec (comme l'année dernière) en version française, mais je ne sais pas encore en France.
    • Tytanmick
      C'est plutôt le contraire oui .. Flash une série entièrement recopier sur smallville ( aux lieux que les pouvoirs soit du a la chute des météorites s'est du a l'explosion de star Lab. ) une série pour ado prépubert .. Aucun des méchants est réellement des ennemies de the flash ( tout les metahumains ont des pouvoirs recopier aux x-men ) sauf néga flash..Arrows est une série plus adulte sans super effet spéciaux et des méchants qui vienne réellement du commics Green arrows ( arche noir , deathtroke , ligue des assassin ,suicide squad etc ) mais peux être est tu un enfant ou que tu ne connais rien aux comics originel..
    • Jet Lay
      Pour moi la saison 3 n'a jamais existé.
    • Tony S.
      Salut, je suis surement à la ramasse, mais j'aimerai savoir quand est-ce que la saison 3 arrive t-elle en France? Merci de me répondre ;-)
    • Ryad H.
      Pour ma part j'allais m'arreter à la 1er mais des amis m'ont conseiller de poursuivre alors j'ai poursuivit et je me suis arretter à la 2eme saison. Le seul truc que j'ai aimé un peu c'est l'intrigue sur l'ile. Pour la 3éme c'était la curiosité par rapport à RAS AL GHUL mais j'ai rien aimé mais alors du tout . Par contre j'aime son spin off the flash. En temps normal je suis comme toi quand j'aime pas la 1er saison d'une série et ben je m'arrette je me suis laisser influencer par des potes enfin. a+.
    • Ken-kim T.
      moi je trouve que la.serie est.loin d etre nul les gens,qui,dise c nul les 3 saison,pour moi une série nul je fini meme pas la premier saison, mais au moins sa.change des serie ou autre.du même change
    • Ryad H.
      arrow n'est pas une bonne série. c'est une grosse daube. UNE SAISON 1 HORRIBLE OU UN MOMENT ON découvre que moira quinn aurait été responsable du crash, et qu'elle aurait tuer son mari avec son fils du grand n'importe quoi? LA saison 2 l'intrigue principale avec slade wilson avec le mirakuru des dopés au mirakuru et hop je devient aussi fort qu'hercule dotés d'une force surhumaine .Les gens qui le prennent en du sang dans les yeux encore une fois du n'importe quoi. La seul chose bien c'est l'intrigue sur l'ile.jeux d'acteur médiocre . saison 3 c'est aussi du n'importe quoi avec ra's que j'aime bien dans batman mais dans arrow c'est nulle. Je demande à mon ennemi de prendre ma place.Pour l'obliger ra's se déguise en arrow est commets des crimes en son nom puis va tuer sa soeur pour que finalement oliver accepte son offre et epouse sa fille nyssa . Cette série est un pur navet. Le seul mérite qu'elle a c'est que elle a donné un spin off geniale avec quelques défaults the flash. Celle ci en 1 seul saison a battu les 3 saisons d'arrow .Non j'ai vraiement éssayé d'aller au bout mais c'est au dessus de mes forces j'accroche pas du tout à la série. Les seul qui jouent bient sont ray et félicity. Cette serie meme avec quelques episodes bien comme l'episode 8 et 19 de la saison 3 qui sont en lien avec the flash voila pourquoi ils sont bien puisque dans le 19 en parle de meta humain et sera enfermé dans la prison special à central city et on voit cisco avec ray. SINON C'est de la daube , la daube verte. Tchao.
    • Ryad H.
      Épisode 21 saison 3 bon donne envie de voir la suite malgré des défauts cette saison 3 est bonne et plus fun que l horrible saison 1 et la plus au moins bonne saison 2. La saison 3 est peut être la meilleur des trois pour moi.
    • roubichette
      et moi j'attends l'episode 21 avec impatience....ils sont pas rapide sur VOD TF1....PFFFFFFFFFFF
    • flavdas158
      Choquer 😱 l'épisode 19 intituler " Broken Arrow" ma laisser sans voix, Perso cette saison et pour moi la meilleur des trois
    • calenzo
      Merci mec je te vénère sa fait des mois que je cherche cette information sur tous les sites de cinéma mais ils ne parlent tous que de l'Amérique. Putain il y a des gens qui ne télechargent pas et qui veulent voir la série en FRANCE
    • Mattias M.
      kan la saison 3 va sortir en francais ?????!
    • Lokijoker
      Fin septembre debut octobre en import a cultura avec vf . Mais si tu veux le coffret 100 pour 100 made in france il faudra etre tres patient
    • pellflorent
      Amen
    • pellflorent
      C'est un puit de Lazare :)
    • Quentin G.
      arsenal va mourir
    Voir les commentaires
    Back to Top