Traque en série
Note moyenne de la série :   3,4 basée sur 6 notes

6 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jeanne-Axelle

2 abonnés | Lire ses 91 critiques |

3.5 - Bien

Les deux premiers épisodes m'ont plu. Le psychiatre est assez "déjanté" et on a qu'une envie, connaître l'histoire de l'héroïne. L'ambiance des pays du nord est idéale pour flanquer la trouille. En espérant que le reste des épisodes soit aussi bon.

Michel Jean Claude

0 abonné | Lire ses 110 critiques |

2 - Pas terrible

les Scandinaves n'ont pas fini de nous étonner . Avec cette nouvelle série sur les sérials killers , ça attaque fort avec le pilote , tout en restant dans un certain réalisme . Espérons que ça continue

under2sea

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent encore une série venue du nord, ça change de nos sériés françaises qui sont pathétiques. Bravo...

ferembal

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série policière. Les acteurs sont très crédibles et c'est du sérieux. J'aimerai qu'il y ait une 2è saison

duin73

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

3.5 - Bien

avec un final prévisible, pourtant la série était vraiment intéressante, dommage.

Hantor09

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Si, en matière de séries, "scandinave" est souvent synonyme de qualité et d'originalité, ce n'est pas le cas pour cette série, dont la réalisation très rapide, toute en images chocs, lorgne carrément vers l'infinité de séries US du genre : on aime,,, ou pas, ce qui est mon cas. Côté interprétation, ce n'est pas tant la distribution qui pose problème, mais les personnages eux-mêmes, extrêmement stéréotypés, dont celui de l'insupportable héroïne, à plein dans le registre sur-usé de la femme '"forte et fragile à la fois". Les scénarios sont souvent cousus de fil blanc, et la mécanique toujours la même : le profiler, pour lequel l'héroïne a évidemment un faible non avoué (ah les vieux clichés), finit par résoudre l'énigme grâce à sa clairvoyance presque miraculeuse. On cherche en vain chez les personnages la profondeur et la subtilité habituellement caractéristique des séries scandinaves. Mais le plus "gavant" est cette réalisation racoleuse, tout du long, faites d'images léchées conçues pour accrocher le téléspectateur : perso, ça me fait totalement décroher. Les amateurs de séries policières US post-2000 apprécieront. Perso, ce n'est pas ma tassé de thé. Après avoir fait découvrir aux téléspectateurs un grand nombre de séries scandinaves remarquables (The Killing, Being Humans, la sublime Borgen etc.), Arte me semble avoir retenu "Traque en série" celle-ci un peu vite. Cette série aurait davantage sa place sur TF1.

Vidéos de webseries

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné