Traque en série
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 7 notes

7 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jeanne-Axelle

4 abonnés | Lire ses 94 critiques |

4.5 - Excellent

Les deux premiers épisodes m'ont plu. Le psychiatre est assez "déjanté" et on a qu'une envie, connaître l'histoire de l'héroïne. L'ambiance des pays du nord est idéale pour flanquer la trouille. En espérant que le reste des épisodes soit aussi bon.

Michel Jean Claude

1 abonné | Lire ses 126 critiques |

2 - Pas terrible

les Scandinaves n'ont pas fini de nous étonner . Avec cette nouvelle série sur les sérials killers , ça attaque fort avec le pilote , tout en restant dans un certain réalisme . Espérons que ça continue

under2sea

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent encore une série venue du nord, ça change de nos sériés françaises qui sont pathétiques. Bravo...

ferembal

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série policière. Les acteurs sont très crédibles et c'est du sérieux. J'aimerai qu'il y ait une 2è saison

Fran D.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

superbe serie, etant un amateur de series du genre assez psychologique, je n'ai vraiment pas été déçu de celle ci. Les personnages sont excellant, les histoires également. Ayant vu la version americaine, qui est médiocre comparée a celle ci (l'héroine étant beaucoup plus attachante et ayant un meilleur jeu que celle americaine), j'ai hate de voir la saison 2 de cette serie ci. Les Danois sont vraiment excellant dans ce style de films et series, il est dommage d'essayer de les imiter. en bref pour tous les amateurs de series psycho franchement je recommande.

duin73

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

avec un final prévisible, pourtant la série était vraiment intéressante, dommage.

Hantor09

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Si, en matière de séries, "scandinave" est souvent synonyme de qualité et d'originalité, ce n'est pas le cas pour cette série, dont la réalisation très rapide, toute en images chocs, lorgne carrément vers l'infinité de séries US du genre : on aime,,, ou pas, ce qui est mon cas. Côté interprétation, ce n'est pas tant la distribution qui pose problème, mais les personnages eux-mêmes, extrêmement stéréotypés, dont celui de l'insupportable héroïne, à plein dans le registre sur-usé de la femme '"forte et fragile à la fois". Les scénarios sont souvent cousus de fil blanc, et la mécanique toujours la même : le profiler, pour lequel l'héroïne a évidemment un faible non avoué (ah les vieux clichés), finit par résoudre l'énigme grâce à sa clairvoyance presque miraculeuse. On cherche en vain chez les personnages la profondeur et la subtilité habituellement caractéristique des séries scandinaves. Mais le plus "gavant" est cette réalisation racoleuse, tout du long, faites d'images léchées conçues pour accrocher le téléspectateur : perso, ça me fait totalement décroher. Les amateurs de séries policières US post-2000 apprécieront. Perso, ce n'est pas ma tassé de thé. Après avoir fait découvrir aux téléspectateurs un grand nombre de séries scandinaves remarquables (The Killing, Being Humans, la sublime Borgen etc.), Arte me semble avoir retenu "Traque en série" celle-ci un peu vite. Cette série aurait davantage sa place sur TF1.

Vidéos de webseries
Les 10 films préférés de Christopher Nolan
685 vues
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
1 028 vues

De David Fincher
Avec Ben Affleck, Rosamund Pike
Thriller
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné