Go On
    Votre avis sur Go On ?

Daratura
    Daratura

Publiée le 29 mai 2014
    J'ai bien aimé cette série, c'est frais, sans prise de tête, des situations drôles, de bons acteurs, de bons sentiments, sans en faire de trop. Dommage que ça n'ai pas été renouvelé...
    Publiée le 3 janvier 2013
    J'ai vu les 10 premiers épisode de la saison 1. Les personnages ne sont pas tous intéressant mais Ryan campé Mathew Perry et le personage de John Cho sont vraiment super drôle, une série avec un très bon potentiel a voir dans le futur.
    The M.
    The M.

Publiée le 17 février 2013
    La série se laisse regarder. Avis positif mais avec une perspective négative comme dirait Fitch ou Moody's... J'ai l'impression qu'il manque un ingrédient majeur pour que la mayonnaise prenne et j'ai peur que si celui-ci n'arrive pas très vite la série tourne trop vite au vinaigre.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 19 avril 2013
    Cette saison, NBC a perdu beaucoup de ses sitcoms remarquables, comme 30 Rock ou The Office, qui ont fini. Alors il fallait trouver des remplaçantes et Go On a fait partie de la shortlist.

Comédie (pas très) dramatique sur un groupe de soutien psychologique, Go On avait pour elle un casting très efficace, construit autour de Matthew Perry, avec le retour à la TV de Tyler James Williams, après l’arrêt d’Everybody Hates Chris et des seconds couteaux très efficaces comme Julie White, Suzy Nakamura, Sarah Baker, John Cho ou les excellents Brett Gelman & Seth Morris. Tous ces personnages sont très travaillés, sans pour autant avoir des centrics et ne sont jamais unidimensionnels. Avec cela, une grosse partie du boulot était faite : il suffisait juste d’écrire de bons gags, des storylines efficaces et insérer de la vraie continuité, avec des évolutions de personnages. Pour les deux premiers, c’est fait (et bien), pour le troisième, un peu moins. En effet, les personnages, aussi travaillés qu’ils sont, ne semblent pas avoir beaucoup évolué. Ceci peut être compréhensible dans la mesure où une thérapie prend du temps à faire évoluer les patients. Il en reste que la série parvient totalement à atteindre son but : elle est divertissante, parfois touchante, souvent drôle et attachante, malgré ses défauts très NBC (guests stars envahissantes et souvent pas légitimes, par exemple).

Go On est une série d’une sympathie incroyable, portée par d’excellents acteurs (sans exceptions) et des scénarii très efficace. Espérons qu’elle soit sauvée par NBC et qu’on puisse la voir une saison prochaine.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 7 novembre 2014
    Honnêtement, cette série n'est pas une grande perte, les épisodes pour la plupart sont justes pas drôles quoi ... les premiers ça passait encore mais plus on avançait dans la série plus ça tournait en rond... même le dernier épisode ne rélèvent pas le reste, c'est un épisode banal... On est loin des barres de rigolades de Friends... hein M.Perry ^^
    Bref une série pas terrible... 2/5
    Publiée le 9 août 2012
    Pilot très efficace ! Les courts extraits pouvaient laisser présager du pire mais il n'en est rien . Les dialogues sont très drôle et Matthew Perry revient en grande forme . On aurait presque envie que son personnage s'appelle Chandler tellement les vannes fusent comme à la belle époque . Le reste du Casting paraît très bon aussi . Une bonne comédie en somme . J'espère que cette série tiendra au moins la saison !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 24 novembre 2014
    Une excellente série trop marrante avec Matthew Perry de la série Friends. Une très bonne fiction sur les thérapies de de groupes.
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 12 août 2016
    Quand Matthew Perry essaie trop de revenir sur le devant de la scène.

Go On c'est clairement la série pour remettre Chandler au goût du jour. Mais bon... Au début de la série ça peut marcher, ça pouvait marcher ! Mais passer la découverte des premiers épisodes, un rythme lent, redondant s'installe, les relations entre les personnages n'évoluent plus, stagne, et les situations comiques commencent à devenir franchement lourdes. C'est dommage, vraiment, il y avait du potentiel pourtant. Sans doute les affres du financement des séries US y sont pour quelques choses.
    N'en reste pas moins une courte série feel good, un peu lourdingue, et peu tragique aussi étant donné l'idée de base du deuil.
    Publiée le 9 août 2012
    Chandler Bing Is Back!! ou plutôt Ryan King
    Le 1er épisode est vraiment efficace, pleine d'émotions et surtout de rires..

En espérant que ce come back soit la bonne
    Publiée le 16 août 2012
    Je préfère m’arrêtai au pilot, et rester sur une bonne image de matthew perry dans Friends.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Si vous avez aimer Andy dans Weeds vous aller adorer ce nouveau Matthew Perry !
    Publiée le 2 janvier 2013
    N.B : Le pilote est disponible gratuitement sur l'Itunes US en VO.

J'ai eu la chance de voir le pilote et j'ai été conquis. Dans sa version originale en tout cas. Les acteurs sont volontairement barrés. Je sens que cette série va m'apporter de longs fous rires.

A voir absolument
    lolo5914
    lolo5914

Publiée le 21 février 2013
    Une bonne série qui se laisse regarder, c'est agréable, pas prise de tête et on a envie de savoir où va Ryan.
    M. Perry est en forme, il aime jouer son rôle de veuf qui veut absolument s'en remettre plus vite que ce qu'il en est réellement et les rôles secondaires sont tous amusants dans leur genre.
    Alors, ce n'est sans doute pas la série du siècle, mais on prend plaisir à la suivre et on s'attache rapidement aux personnages.
    Publiée le 18 janvier 2013
    G0 ON est une série plutôt sympa un peu dans l esprit de community. "on ri, on pense, on pleure".
    de plus le pilot de la série est d une qualité exceptionnelle .
    Publiée le 28 janvier 2014
    J’étais content quand j’ai appris que Matthew Perry, qui joué mon personnage préféré de Friends, allait réapparaître dans une nouvelle série construite autour de lui. J’étais moins content quand j’appris que Scott Silveri, à qui on doit notamment Joey, allait être le showrunner. Le pilote était prometteur et le reste de la série marchait assez bien. Les personnages étaient attachants, les intrigues bien construites et le tout était assez classe et plaisant à regarder. Le seul problème était que ce n’était pas drôle. Je ne me souviens pas avoir rigolé devant Go On. La série avait tout pour réussir, tout était bien construit et réfléchi, mais c’était juste pas drôle. C’est dommage et j’attendais beaucoup de la deuxième saison au vu de comment finissait la première. J’étais déçu quand j’ai appris que la série était annulé, que NBC ne lui ait pas donné une seconde chance.

Tout était bien joué, Allison Miller ne mérite pas d’être trainé de séries annulés et séries annulés comme elle le fait, et les épisodes tenaient debout. De temps en temps, le bouchon était poussé un peu trop loin, Fosta par exemple n’était pas crédible. Go On a été une mauvaise occasion pour Matthew Perry et j’espère qu’il ne s’arrêtera pas là et nous proposera assez vite autre chose. Il est le seul des anciens Friends désormais à subir la fameuse malédiction, il est temps qu’il finisse sa traversée du désert.