Guys With Kids
    3,1
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Guys With Kids ?

odomenec
    odomenec

Publiée le 12 octobre 2012
    Économisez votre temps et faites autre chose, cette série est catastrophiquement mauvaise :
    Acteurs moyens qui surjouent mais surtout jouent mal, scénario catastrophique, convenu, prévisible, en un mot : mauvais !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 23 avril 2013
    En pleine recherche de nouvelles sitcoms, NBC a tenté de réitérer la réussite 30 Rock en allant voir une autre star de la maison. Après Tina Fey, c’était au tour de Jimmy Fallon de proposer une série.

Guys With Kids est une petite série sans prétention dotée d’un casting principal plutôt homogène, dont ressort cependant Zach Cregger, issu des Whitest Kids U Know et accessoirement l’acteur le moins connu du casting. Malheureusement, un casting ne peut pas tout sauver et il se trouve que la série ressemble beaucoup à d’autres, sans jamais rien apporter de nouveau d’autre que sa sympathie. Certains épisodes sont particulièrement réussis (comme celui qui revient dans le temps) et la tentative d’instaurer un arc scénaristique autour du personnage de Gary, qui invente une sorte de tablier afin de le vendre. Là, la série a un but, une continuité et ses personnages évoluent. C’est alors dommage que cela n’arrive que 3 épisodes avant la fin. Un autre point assez étonnant est le manque de guests-stars, chose assez rare dans une sitcom NBC, surtout portée par un producteur aussi influent de la chaîne.

Guys With Kids est une bonne série, un peu cheap, qui manque d’originalité, mais qui a pour elle une sympathie à toute épreuve, chose qui manque à beaucoup de sitcoms. La série est actuellement en danger et ne devrait pas subsister.
    Publiée le 18 décembre 2012
    Trois papas un peu gamin racontent leurs expériences et leur quotidien avec leurs enfants, bof.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Bonne série ! plutot drôle...je pense que tous les parents doivent se reconnaitre :)
    Publiée le 20 septembre 2012
    Comment peut-on oser juger sur un extrait vidéo? Ce sont les mêmes qui jugent sur l'apparence, le maquillage et le style vestimentaire!!! Bravo! Bref. Pour ceux qui se seraient réellement penchés sur la série (faut avoir un cerveau! et qui comprend l'anglais en plus!!), elle est distrayante, fraîche, légère... A voir en rentrant du boulot (pour ceux qui bossent). C'est pas intellectuel mais au moins c'est pas prise de tête. Une série "feel good".
    Publiée le 24 septembre 2012
    Ce n'est pas exceptionnel mais pour un dimanche où l'on veut poser un peu le cerveau, cela paraît plutôt sympathique. Attention quand même: si comme moi vous détestez les faux rires enregistrés, baissez le son et privilégiez la vostfr.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 11 août 2013
    L’univers des sitcoms est impitoyable, c’est encore pire lorsque le network sur lequel elles sont programmées est malade. C’est clairement le cas chez NBC qui ne connait que les déceptions depuis plusieurs années, "Guys with Kids" n’est qu’une innocente victime de plus de ce mauvais passage que traverse la chaîne. Il faut dire aussi que le show créé par le présentateur vedette Jimmy Fallon (entre autres) ne cherchait pas vraiment à révolutionner le genre par son approche, nous y suivons les péripéties comico-romantiques d’un groupe d’amis et leurs chérubins en culotte courte vivant dans le même immeuble. Si le concept manque effectivement d’originalité, cette série peut néanmoins s’appuyer sur une écriture bien maîtrisée. Les différentes péripéties sont principalement centrées sur l’éducation maladroite ou bien ultra directive des enfants, apportant ainsi son lot comique sortant des sentiers battus. Quant aux personnages ils sont représentés par des extrêmes mais réussissent à former un groupe attachant et le casting choisis rempli admirablement bien son rôle que ce soit l’hilarant Anthony Anderson, Jamie-Lynn Sigler ou encore la révélation Zach Cregger. On aurait aimé voir "Guys with Kids", cette sitcom sans prétention mais attachante, continuer son petit bonhomme de chemin, il en sera décidé autrement par un public américain lui préférant bien souvent ses concurrentes directes sur ABC.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Après le visionnage de la bande annonce, cette série n'est qu'une sitcom comme les autres, avec des vieux rires du public en fond sonores, et puis l'histoire et les blagues de la série n'ont pas vraiment l'air intéressante.