The Mob Doctor
Note moyenne de la série :   2,2 basée sur 4 notes

4 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Heisenberg...

65 abonnés | Lire ses 212 critiques |

3.5 - Bien

Alors nouvelle série qui a commencer il y'a 4 jours,est dont j'avais vu le trailer il y a un bout de temps.Je me rappelle qu'a l'époque j'avais pas accrocher,mais bon de toute façons,ce n'était qu'un trailer.Alors je viens juste de finir le pilot,est bah pas si mal,certes une série médical de plus,mais vraiment sympa comme départ.Surtout au niveau cast,du très bon boulot sauf pour l'actrice principal,attention je ne dit pas qu'elle joue mal,mais elle manque vraiment d’empathie.En revanche quelle putain de plaisir de retrouver William Forsythe(dernièrement vu dans"Boardwalk Empire"),la clairement il en impose par sa simple présence. Histoire plutôt intéressante,bon rythme,bon jeu,de très bonne gueule(a Zach Gilford qu'il ai loin le temps de"Friday Night Lights"),est des persos qui donne envie d'en savoir plus,en bref a voir,en tout cas j'en verrais d'autre.

togashikanok

3 abonnés | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Un espèce d'immense fourre-tout. Un peu de médical, un peu de policier et finalement beaucoup de pas grand chose. Le pilot ne donne vraiment pas envie.

jimmus

7 abonnés | Lire ses 77 critiques |

2.5 - Moyen

Pas exceptionnel du tout. Le personnage principal donne pas du tout envie... De plus l'intrigue principale est déjà tte trouvée, et le dénouement l'est tout autant. Next

lenine741

7 abonnés | Lire ses 84 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai regardé la bande annonce et j'ai l'impression que l'on nous met tout les moments forts du pilot, de plus j'ai aussi la fausse impression que la Fox essaie de se trouver une autre "Dr House" avec deux nouvelles séries médicales a la rentrée. Malgré un casting plutôt sympa à première vu j'ai pas trop l'envie de regarder cette série.

Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
126 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
309 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 699 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné