Mistresses (US) (2013)
Votre avis sur Mistresses (US) (2013) ?
Johan M
Johan M

Publiée le 31/05/2014
Une bonne petite série sans prétention .Des péripéties pas trop invraisemblables ou rocambolesques (contrairement à Desperate, par exemple,). Un fil conducteur qui est vite mis en place mais qui se développe et s'enrichit tout au long de la série ( après le 3iem épisode, l'intrigue est bien plus prenante) . Des personnages humains avec leurs forces et leurs faiblesses et une certaine cohérence. Bref, une série sympa à regarder pour s'occuper les jours de pluies....ou même sans pluie!
gueguee91
gueguee91

Publiée le 21/04/2015
Ce n'est pas la série de l'année certes mais c'est un peu entre Desperate Housewives et Sex & The City & j'aime bien! Cette série, c'est un peu la vie de tout le monde. Série passe partout donc pour se détendre.
catcat68
catcat68

Publiée le 06/06/2013
Série principalement destinée aux femmes! Des histoires de cœurs de 4 copines qui ont toutes des parcours différents, chacune a un problème de fond qui va alimenter la série au fil des épisodes! Rien de bien exceptionnel, cela se laisse regarder. Impec pour passer l'été.
radiolee
radiolee

Publiée le 22/09/2015
les ficelles sont énormes et pourtant on se laisse prendre au jeu et on enchaine épisodes après épisodes comme un vrai juncky... au bout de 2 saisons je crois que l'on a fait le tour. Je vais regarder la 3ieme par curiosité mais je ne m'attends a rien de spécial...mais bon qui sait... les personnages de cette série ont très très souvent un verre d'alcool à la main, on se demande si le lobby de l'alcool ne sponsorise pas Hollywood..ou alors si les scénaristes sont tellement imbibé qu'ils projettent leur dépendance/addiction a travers leurs personnages de fictions ??? a regarder avec un verre a la main donc :-)

A propos de   Mistresses (US) (2013) - saison 2
Publiée le 17/06/2015
deuxième saison aussi bien que la première ! super cette série

A propos de   Mistresses (US) (2013) - saison 1
Publiée le 17/06/2015
Cette série est top ! L'histoire les acteurs tout est bien trouvé
Vomitron
Vomitron

Publiée le 15/08/2014
Série dont l'essence est de donner encore un peu plus de névroses à toute une génération de femmes pour le plus grand plaisir du capitalisme libéral en leur faisant sortir les mouchoirs face à des héroïnes belles intelligentes et dynamiques qui rencontrent toutes les misères du monde pour accéder au bonheur sentimental. Alors comment voulez vous que Ginette puisse s'en sortir ! Le brin de génie de cette série consiste a nous présenter une psychologue qui malgré la haute estime que porte à sa discipline la téléspectatrice arrive à se mettre dans des situations impossibles comme le pourrait la dernière des sottes.
Laurie C.
Laurie C.

Publiée le 09/09/2013
Alyssa Milano qui n'est pas nulle dedans. Sinon les acteurs sont assez mauvais, on ne constate pas tellement d'alchimie entre eux et surtout, les 3 autres actrices principales se regardent jouer, elles sont très mauvaises. Si ABC comptait remplacer Desperate, c'est totalement raté car, en plus de ce que j'ai écrit précédemment les intrigues ne sont pas interessantes, à part peut être, celle qui concerne Alyssa Milano qui a un peu d'intérêt lorsqu'on aime le soap "dramatico-sentimental". Tout va trop vite certainement pour masquer le vide des histoires.
Cécile L.
Cécile L.

Publiée le 06/06/2013
J'ai vu le premier épisode et franchement c'est un peu décevant...Ça se laisse regarder parce qu'il y a des moments comiques mais on dirait une pale copie de Desperate Housewives. C'est pas parce que Desperate est terminé qu'il faut tout faire pour prendre sa place quitte à faire un navet avec des intrigues pourries. Déjà le premier épisode se déroule hyper rapidement et pour autant dire est un peu déprimant, je sais que pour un épisode pilot il faut vite captiver les spectateurs mais là on sent bien l'empressement durant tout le premier épisode. C'est dommage parce que j'aime beaucoup Alyssa Milano et faut dire que son succès dans Charmed m'a encouragé à regarder cette série qui est tout sauf originale. Mais bon après tout ce n'est que le premier épisode donc pas d’affolement, ça peut encore s'arranger avec les 12 autres épisodes, qui sait ?
Sharon T.
Sharon T.

Publiée le 15/02/2017
Logiquement j'aurais du mettre 4 étoiles mais après avoir vu la fin je ne peux pas mettre plus... C'est vraiment horrible de laisser les fans comme ça. Ils auraient pu au moins faire une fin correcte
Audrey P
Audrey P

Publiée le 10/12/2016
Vraiment pas mal du tout. Série destinée aux femmes essentiellement mais cependant je pense que certains hommes se laisseraient prendre. L'histoire se base essentiellement sur la vie de 4 femmes à la personnalité bien différente et ayant donc chacune leurs intrigues + ou - intéressantes. Série vraiment bien faite sur le modèle de Desperate Housewives. Série annulée malgré tout : dommage !
Tatilolo
Tatilolo

Publiée le 06/09/2016
Série que j ai commencé sans grande conviction et finalement, je me suis prise à l histoire. Rien à voir bien sûr avec flash, arrow, esprit criminel, person of interest, Chicago police department.. Bref c'est que je regarde en général mais plus une série semblable à desperate housewives que j avais suivi il y a quelques années. C est la présence d alyssa milano qui m a convaincu de regarder alors quelle déception de la voir quitter la série après la saison 2. Heureusement que je ne l ai pas su avant car je n aurais peut être pas regardé alors que la on s attaché à quand même à certains autres personnages même si je le répète, très déçue de ne plus y voir cette actrice que j adore.
TvdCathy
TvdCathy

Publiée le 23/06/2016
quel bonheur de retrouver la talentueuse Alyssa Milano. j'ai été super contente car les autres personnages sont hyper bien aussi. elles sont attachantes et leurs histoires valent le coup d'être suivies.
Helfya
Helfya

Publiée le 15/05/2016
On nous plonge dans les histoires de cœur de 4 amies, c'est donc une série idéale pour se détendre. Les intrigues sont vites mises en place et se déroulent plutôt bien sur l'ensemble de la série. La saison 1 n'est vraiment pas la meilleure, je pense, avec une histoire un peu redondante, quel homme Alyssa Milano va-t-elle choisir? Une histoire un peu bateau. La suite de la série est bien meilleure, notamment la saison 3 avec une intrigue vraiment plus intéressante et une tournure surprenante pour le dernier épisode. C'est notamment dans cette saison que le personnage de Joss est beaucoup plus attachant, enfin, pour ma part. Grâce à cette saison 3, je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de nos Mistresses. Pour moi, cette série est idéale pour se détendre! Et les apparences sont trompeuses, la saison 1 n'est pas forcément la meilleure ;)
Patrick Marcucci
Patrick Marcucci

A propos de   Mistresses (US) (2013) - saison 1
Publiée le 09/05/2015
Pour ma part beaucoup de plaisir, il me tarde de regarder la saison 2 et s edt un signe Scenario avec pAs mal de rebondiSsements qui pour l'instant tiennent la route Des personnages plutot interressants, un rythme dans chaque épisode plutot soutenu, que souhaiter de plus!