Mistresses (US) (2013)
    501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mistresses (US) (2013) ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 16 août 2022
    Gros coup de coeur ! J'adore Alyssa MILANO, alors quel plaisir de la revoir ! Les autres actrices principales sont également parfaites dans leurs rôles. Chacune d'entre elles campe un personnage avec une personnalité différente et un problème personnel qui lui est propre et c'est ce qui rend cette série si addictive. Celle-ci vise plutôt un public féminin et l'on prend vraiment plaisir à suivre les aventures de ce groupe d'amies super attachantes.
    Publiée le 10 décembre 2016
    Vraiment pas mal du tout. Série destinée aux femmes essentiellement mais cependant je pense que certains hommes se laisseraient prendre.
    L'histoire se base essentiellement sur la vie de 4 femmes à la personnalité bien différente et ayant donc chacune leurs intrigues + ou - intéressantes.
    Série vraiment bien faite sur le modèle de Desperate Housewives.
    Série annulée malgré tout : dommage !
    Publiée le 15 février 2017
    Logiquement j'aurais du mettre 4 étoiles mais après avoir vu la fin je ne peux pas mettre plus... C'est vraiment horrible de laisser les fans comme ça. Ils auraient pu au moins faire une fin correcte
    Publiée le 23 juin 2016
    quel bonheur de retrouver la talentueuse Alyssa Milano.
    j'ai été super contente car les autres personnages sont hyper bien aussi.
    elles sont attachantes et leurs histoires valent le coup d'être suivies.
    Publiée le 6 septembre 2016
    Série que j ai commencé sans grande conviction et finalement, je me suis prise à l histoire.
    Rien à voir bien sûr avec flash, arrow, esprit criminel, person of interest, Chicago police department.. Bref c'est que je regarde en général mais plus une série semblable à desperate housewives que j avais suivi il y a quelques années.
    C est la présence d alyssa milano qui m a convaincu de regarder alors quelle déception de la voir quitter la série après la saison 2.
    Heureusement que je ne l ai pas su avant car je n aurais peut être pas regardé alors que la on s attaché à quand même à certains autres personnages même si je le répète, très déçue de ne plus y voir cette actrice que j adore.
    Marguy J
    Marguy J

Publiée le 15 mai 2020
    une tres belle petite série avec des femmes sublimes surtout April
    j ai adoré dommage pas de saison cinq
    Aliza Dayan
    Aliza Dayan

Publiée le 16 juin 2022
    Cette série est un désastre ... Autant dans le script, les dialogues, les jeux d'acteur et j'en passe !
    Alissa Milano qui joue à fond dans des scènes tellement bidon, la soeur qui se tape le beau frere avant son mariage avec un mec qu elle aime chirurgien tout pour lui
    Mais ça va dans tous les sens ça a ni queu ni tête
    Passez votre chemin et économisez votre temps
    Publiée le 6 juin 2013
    Série principalement destinée aux femmes! Des histoires de cœurs de 4 copines qui ont toutes des parcours différents, chacune a un problème de fond qui va alimenter la série au fil des épisodes! Rien de bien exceptionnel, cela se laisse regarder. Impec pour passer l'été.
    Publiée le 30 mai 2014
    Une bonne petite série sans prétention .Des péripéties pas trop invraisemblables ou rocambolesques (contrairement à Desperate, par exemple,). Un fil conducteur qui est vite mis en place mais qui se développe et s'enrichit tout au long de la série ( après le 3iem épisode, l'intrigue est bien plus prenante) . Des personnages humains avec leurs forces et leurs faiblesses et une certaine cohérence. Bref, une série sympa à regarder pour s'occuper les jours de pluies....ou même sans pluie!
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 20 avril 2015
    Ce n'est pas la série de l'année certes mais c'est un peu entre Desperate Housewives et Sex & The City & j'aime bien!
    Cette série, c'est un peu la vie de tout le monde. Série passe partout donc pour se détendre.
    Publiée le 22 septembre 2015
    les ficelles sont énormes et pourtant on se laisse prendre au jeu et on enchaine épisodes après épisodes comme un vrai juncky...
    au bout de 2 saisons je crois que l'on a fait le tour. Je vais regarder la 3ieme par curiosité mais je ne m'attends a rien de spécial...mais bon qui sait...

les personnages de cette série ont très très souvent un verre d'alcool à la main, on se demande si le lobby de l'alcool ne sponsorise pas Hollywood..ou alors si les scénaristes sont tellement imbibé qu'ils projettent leur dépendance/addiction a travers leurs personnages de fictions ???

a regarder avec un verre a la main donc :-)
    Publiée le 15 août 2014
    Série dont l'essence est de donner encore un peu plus de névroses à toute une génération de femmes pour le plus grand plaisir du capitalisme libéral en leur faisant sortir les mouchoirs face à des héroïnes belles intelligentes et dynamiques qui rencontrent toutes les misères du monde pour accéder au bonheur sentimental.
    Alors comment voulez vous que Ginette puisse s'en sortir !

Le brin de génie de cette série consiste a nous présenter une psychologue qui malgré la haute estime que porte à sa discipline la téléspectatrice arrive à se mettre dans des situations impossibles comme le pourrait la dernière des sottes.
    Laurie C.
    Laurie C.

Publiée le 9 septembre 2013
    Alyssa Milano qui n'est pas nulle dedans. Sinon les acteurs sont assez mauvais, on ne constate pas tellement d'alchimie entre eux et surtout, les 3 autres actrices principales se regardent jouer, elles sont très mauvaises.
    Si ABC comptait remplacer Desperate, c'est totalement raté car, en plus de ce que j'ai écrit précédemment les intrigues ne sont pas interessantes, à part peut être, celle qui concerne Alyssa Milano qui a un peu d'intérêt lorsqu'on aime le soap "dramatico-sentimental". Tout va trop vite certainement pour masquer le vide des histoires.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Série sympa... elle est trop comparée à desesperate housewifes alors que rien en commun à part que c'est au sujet de 4 femmes.... seul point commun!

je vous conseille de ne pas vous arrêter après deux épisodes car la série va crescendo et devient de plus en plus captive au fur et à mesure des épisodes!

vivement une saison 2 !
    Kyleblue E.
    Kyleblue E.

Publiée le 26 janvier 2015
    trop bien comme série :-) pressé de connaître la date de diffusion en France de la saison 2