Talons aiguilles et bottes de paille
    3,2
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Talons aiguilles et bottes de paille ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 5 juillet 2012
    C'est série de télévision moyenne diffusée le matin, c'est pas très drôle, par contre il y a de très belles actrices.
    moket
    moket

Publiée le 19 juillet 2012
    Que se passe-t-il ? France 2 ne fait plus des séries pour ados pour les vacances ? On ne sait pas très bien quel public est visé ici : la série ne s'adresse pas vraiment aux ados, pas non plus aux adultes... C'est caricatural, ennuyeux et mal joué.
    yayo
    yayo

Publiée le 8 juillet 2012
    Bon je n'ai vu que quelques épisodes donc ma critique ne se base que sur ceux-ci. Le pilot est remplit d'incohérences dont une assez exceptionnelle. On sent qu'il fallait tout mettre en place en 20 minutes quitte à avoir un résultat assez grossier. Il n'y a pas vraiment de mise en scène, mais ce n'est pas le plus important. En fait je dirais que l'ensemble tient surtout grâce au 4 actrices pas trop mauvaises, et le ton très "estivale" niveau ambiance qui colle bien.
    Publiée le 4 août 2012
    J'aime beaucoup et je trouve les 4 actrices supers tout comme les acteurs hommes aussi !!!! Très agréable à regarder comme série vivante rigolote et tout le monde joue son role à merveille !!! J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite !!!
    Merci beaucoup !!!
    Publiée le 15 juillet 2012
    Eh bien moi je trouve que c'est une série très sympa où les personnages sont attachants et la thématique originale. Au fil des épisodes, le spéctateur se prend de plus en plus au jeu et s'intéresse à la compléxité des personnages. Moi j'accroche bien et chaque jour je regarde la suite en replay car malheureusement je ne peux pas me libérer aux horaires de diffusion. C'est une série originale et enjouée et les actrices sont épatantes.