Austin et Ally
    Votre avis sur Austin et Ally ?
    Alice Paufler
    Alice Paufler

J'adore Austin et Ally !! Cette serie est trop geniale, il y a de la danse, du chant, de la musique !!! C'est magique mais je prefere Ally, elle est trop marrante, elle chante super bien et hyper jolie !! :D
    Richard H.
    Richard H.

Série vraiment nul... Acteur qui surjoue à en devenir insupportable comme trish qui a tout le temps trouvé un travail, intrigue très originale (lol)! Victime du syndrome Disney channel; elle ressemble a toutes les autres séries présent sur cette chaîne : Une fille belle, un ou une meilleure amie débiles et moche, un beau gosse qui se tape tout le monde pour a la fin se taper la belle ! Bref série cucul faite pour les filles de - de 12 ans et encore... D'ailleurs les critiques le prouve c'est très... mature...
    ChesTuck
    ChesTuck

Je ne suis pas du tout un grand fan des séries Disney Channel mais je dois bien dire que celle-ci j'ai tout simplement adoré !!! Des personnages tous différents les uns les autres mais tout aussi attachant, je me reconnais d'ailleurs un peu dans chaque personnage. Un humour comme je les aimes sans oublier les chansons que je trouve toute aussi magnifique les unes que les autres !!! Si il y a bien une série Disney Channel que je conseil c'est celle-ci !!
    Chloé G.
    Chloé G.

Une super série!!! Austin le chanteur et Ally la fidèle amie compositrice... Humour,amitié,musique: j'adore
    Vampirediarieslove2000
    Vampirediarieslove2000

J'adore cette amitié entre Austin et Ally. Je pense que c'est l' une des meilleure série de Disney Channel
    Zéros
    Zéros

Je suis adulte et je trouve cette série sympa, les personnages sont attachants. ça reste une sitcom pour enfants, les acteurs jouent comme tel.
    Mitsuha A
    Mitsuha A

cette série est vraiment formidable ma préférer c'est ally comme mon surnom elle est magnifique super belle =)
    Nawel T.
    Nawel T.

Austin and ally is a wonderful musical comedy show that everyone will enjoy it and it's my favourite disney channel show
    netilenva
    netilenva

Parmi les inombrables séries de Disney Channel, celle-là est ma préférée. Un scénario drôle et moderne, des acteurs qui joue à merveille leurs personnages... ext! C'est la seule série où je peut me trouver plier en deux de rire et pourtant j'avoue qu'il m'en faut peu ! Bref,une de mes séries coups de coeur, que je ne me lasserais pas de regarder !
    Audrey L
    Audrey L

Un épisode sur deux est drôle, un épisode sur deux est aberrant de niaiseries. Une moyenne vérifiée sur l'ensemble de la série, avec davantage de bons épisodes au début et l'inverse à la fin. Les acteurs ne sont pas vraiment la cause de cette médiocrité : ils sont plutôt sympathiques, n'en font pas des tonnes sur les relations amoureuses du duo, et chantent assez bien. Les seconds rôles par contre... l'ami idiot est exaspérant de stupidité caricaturale. Les décors et accessoires sont souvent démesurés, de même que le scénario qui est peu crédible au fur et à mesure des épisodes (on se cache de quelqu'un en mettant un objet devant sa tête, gag déjà parodique dans la série Jonas... Ce qui en plus nous fait dire qu'il y a de la récupération de gags !). Le générique sauve les meubles, et la bonne humeur du duo est agréable, un bilan mitigé pour un duo d'acteurs qui avaient mieux à offrir mais sont bridés par une série grotesque.