The Fall
    4,2
    2631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Fall ?

Emmanuel C
    Emmanuel C

Publiée le 14 février 2015
    je suis surpris par les notes dihyrambiques pour cette série,avant de regarder la 1ére saison,je me disais , je vais aimer chouette !, mais j'ai trouvé ça trés lent, mou,ennuyeux, et gillian anderson campe un personnage antipathique , j'ai regardé le er épisode de la 2 éme saison ,ben je vais en rester là, cette série me donne envie de dormir, par contre j'ai bien aimé la série THE KILLING .
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 16 août 2022
    On rentre dans la tête d'un tueur en série, tout d'abord la première saison à beaucoup d'incohérences, puis la deuxième saison est inutile et tire en longueur, la série aurait dû n'avoir seulement que deux saisons.
    Publiée le 12 octobre 2018
    C est super bien fais , une bonne série avec un suspense grandiose bien menée . acteur et actrice au top
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 23 août 2022
    Trop malsain à mon goût. Les parties où on suit le tueur sont vraiment trop glauques et inutilement violentes. C'est dommage, les parties d'enquête sont très bien. C'est lent, en effet, mais Gillian Anderson et les autres acteurs sont supers, tout en regards et sous-entendus.
    Wawa S
    Wawa S

Publiée le 23 décembre 2023
    Trés bonne série pleine de suspense. Personnages attachants.
    Excellents acteurs.Fortement recommandée.
    Barbra M.
    Barbra M.

Publiée le 5 mars 2023
    Je regrette de n’avoir pas regardé cette série avant. Gillian Anderson est évidemment sublime, mais les acteurs secondaires sont extrêmement bons et justes également, la photographie, l’ambiance et la réalité des réactions des différents personnages sont tellement appréciables. 3 saisons. Elle s’arrête au bon moment. Pas de longueurs. Pas d’épisodes superflus. Une fin à la hauteur de la série. Un mot : magnifique
    Publiée le 3 juillet 2017
    Le jeu d'acteur de Jamie Dornan est tout bonnement époustouflant ! Série vraiment prenante, super bien jouée avec une fin que l'on imagine pas. Je la recommande à 200% :D
    khaled j.
    khaled j.

Publiée le 1 août 2022
    Série très addictive très bien joué par tout les protagonistes.
    Les deux acteurs principaux sont vraiment impliqué dans leur rôle ce qui rend la série très immersive.
    Gillian Anderson est une actrice reconnu mais Jamie Dornan mériterait une meilleur carrière et il a prouvé qu'il pouvait se détacher de son rôle d'homme d'affaires dans 50 nuances de Grey.
    La saison 3 à une rythme plus lent mais le réalisateur creuse beaucoup plus la psychologie du tueur.
    Série a voir en urgences !!!
    Publiée le 9 octobre 2018
    le film onirique de Tarsem Singh qui nous transporte dans un monde imaginaire coloré et fantastique. La photographie est magnifique, l'une des plus belle que j'ai vu au cinéma. Elle est structurée, architecturale, saturée et sensuelle. Les palais (Rajasthan) sont féériques et les déserts presque abstraits. Même si la modification par la fillette du déroulement de l'histoire contée par le cascadeur, est une bonne idée, le scénario n'a que peu d'intérêt. Si le point de vue de l'enfant peut combler certains spectateurs, les quelques pauvres rebondissements ne parviennent que difficilement à capter mon attention. Toutefois un bon cru pour un film qui lorgne vers Bollywood.
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 6 septembre 2022
    Les séries anglaises ne sont pas ma tasse de thé (sans jeu de mots) mais la !!! chapeau bas une interprétation de Gillian Anderson et Jamie Dornan à couper le souffle.Stella Gibson (G Anderson) en proie à ses démons intérieurs arrive à les transmettre au spectateur.Le tueur en série Spector ( J Dornan) glacial à souhait impressionnant complexe.Le scénario est très classique mais la qualité des interprètes emmène cette série dans des sommets
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 27 juin 2023
    Malgré certaines lenteurs et une musique de fond exaspérante , la série parvient à nous tenir en haleine grâce la qualité de l'intrigue et le bon jeu d'acteurs
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 30 avril 2023
    Une série intéressante, et originale qui relate l’histoire d’un tueur en série impitoyable.
    Ce qui est inhabituel c’est de pouvoir suivre la vie de famille somme toute normale de ce tueur avant qu’il ne soit démasqué.
    L’acteur qui joue le tueur est remarquable et fait froid dans le dos.
    Quelques longueurs cependant au cours des 3 saisons mais ca reste plus que correct.
    Bernard Taupe
    Bernard Taupe

Publiée le 21 juillet 2022
    Une série nulle et lent j ai arrête à la deuxième Épisodes et les scénarios Débiles et les acteurs bof à fuir
    Equicine
    Equicine

Publiée le 2 mars 2023
    terminée à l'nstant et pas déçue un instant
    série très psychologique en abordant des sujets complexes spoiler: comme la souffrance d'absence du père
    ;les personages sont pour le moins très attachants ;les relations entre eux est très bien traitée; pas de point négatif à signaler; belle esthétique; en résumé ; très belle série
    Frederic T.
    Frederic T.