Fargo (2014)
    4,4
    10393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fargo (2014) ?

Publiée le 27 septembre 2015
    je n'ai pas aimé du tout . j'aurai su je me serai arrêté au premier épisode. temps perdu
    Publiée le 13 octobre 2014
    Une série exceptionnelle comme on en voit pas souvent.
    De la même tranche que Soprano .
    Une intrigue sympa
    des personnages .....géniaux.
    Rien à redire ça va devenir culte.
    Isa T
    Isa T

Publiée le 15 janvier 2018
    Je mets 3,5 parce qu’après une S1 phénoménale, une saison 2 assez agréable bien qu’un peu longue, la saison 3 a été une réelle déception.
    Publiée le 10 novembre 2014
    Fan du film, vous pouvez rameuter illico il est même meilleur.
    Il s'étire un poil en longueur, certain perso sont d'une débilité abyssal mais les principaux protagonistes sont tueur sans scrupule le meurtrier faiblard ou la femme flic a tête de demeuré bien plus s'agace qu'elle en a l'air son de bon postulant pour la postérité. Humour noir particulièrement grinçant.
    Elie I.
    Elie I.

Publiée le 17 mai 2022
    Saison 1 au top, saison 2, bof! Saison3 aïe j'ai mal! Saison 4, Je me suis fait avoir! Comment dire c'est un peu toujours pareil avec les séries médiocres ( du latin mediocris, moyen)au début on appâte le chaland ensuite on le maintient en vie, on le garde au chaud et ensuite on l'achève
    gargouy
    gargouy

Publiée le 24 juin 2014
    Un chef d'oeuvre ! Les acteurs sont fantastiques. Le format en 10 épisodes est vraiment efficace. Reste à voir si la série saura aussi bien se renouveler pour une saison 2 autour de nouveaux personnages ?
    Publiée le 13 mai 2014
    Etant un grand fan du film du même nom des frères Cohen, je dois dire que comme beaucoup, j'étais très sceptique à cette adaptation télévisée. Le pilote à définitivement envolé le moindre doute : cette série est d'une finesse rarement égalé.

L'humour noir qui caractérisait le film est ici très bien retranscrit. On est plongé dans cet univers de gens médiocres, avides et bien souvent stupides avec un attachement pour les personnages assez extraordinaires.

La performance de Martin Freeman et de Thorton sont bluffantes. Chaque épisode est un plaisir et je souligne une fois de plus la finesse et la justesse de cette série qui en font véritablement un masterpiece.
    Emanuel D.
    Emanuel D.

Publiée le 25 novembre 2018
    franchement : sans conteste l'une des meilleurs series des 10 dernières années avec The Wire, Breaking Bad, Ray Donovan Narcos, Ptit Quinquin, etc...c'est super bien écrit, bien joué, bien filmé, super original, complètement barré, super musique...rien à redire...un REGAL...
    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

Publiée le 23 août 2019
    Je n'ai pas vu la 3éme saison, mais comme ces deux premières sont jouissives! Comment on peut se délecter des aventures de ces monsieur et madame tout-le-monde dont l'existence vire au dramatique en un clin d'oeil!

Ca y est, j'ai une envie de voir la saison 3 et revoir le film!
    Publiée le 1 avril 2017
    superbe serie! sacrée scenario, acteurs , bref a regarder absolument. spécifiquement la série 1qui
    Publiée le 16 juillet 2017
    J'ai adoré cette série
    Pour moi c'est plus 3 films de 10 épisodes chacun qu'une série tellement c'est bien filmé, scénario bien ficelé et puis super casting
    Kirsten Dunst est juste exceptionnelle en femme complètement déjantée (j'ai eu quelques minutes d'hésitation avant de la reconnaître!)
    Publiée le 20 août 2019
    Super série avec des histoires différentes pour chaque saison. Je pensais à un remake du film en version série tv, pas du tout, sauf la première saison qui a de légères ressemblances. A voir. Je ne me suis pas ennuyé.
    Leroisemeurt
    Leroisemeurt

Publiée le 22 juillet 2016
    Cette série est proche d'être un chef-d'oeuvre, la saison 1 est pleine de rebondissements, de dialogues surprenants et de performances artistiques fabuleuses, merci pour ce moment. Grosse pression pour la saison suivante qui a la lourde tâche de devoir faire aussi bien.
    Publiée le 22 mai 2017
    Très bonne série, avec des personnages hauts en couleur. C'est un savant mélange d'humour noir et d'intrigue policière. Le tout est très bien orchestré et très efficace.
    Publiée le 19 avril 2016
    une série bien trouvée , une histoire bien tournée , dommage qu'il n'y est pas de suite à la saison 1 ! j'attends une saison avec une histoire aussi bien trouvée que la première en attendant pleins d'autres séries à regarder !