Black Sails
    4,2
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Sails ?

Publiée le 15 octobre 2017
    Une bonne troisième saison qui nous montre que "Black Sails" est un alliage de constance et de qualité. Ce qui m'a le plus emballé dans cette saison, c'est l'évolution de John Silver, on sent vraiment une réelle montée en puissance du personnage, et ce, malgré le fait qu'il soit diminué physiquement, il y a aussi l'alchimie entre Toby Schmitz et Clara Paget (John Rackham et Anne Bonny) qui atteint la quasi-perfection, puis n'oublions pas le dernier épisode qui fut excellent.
    Publiée le 8 avril 2016
    A tous ceux qui s'attendent à une série 100% faits réels, passez votre chemin. Fort heureusement cette série n'est pas "historique", elle allie faits réels, personnages réels et de fictions. Black Sails est un prélude à L'Île au trésor de Stevenson et on s'en réjouis!! Voir se mêler spoiler: Barbe Noire,
    Charles Vane our encore Benjamin Hornigold au Capitaine Flint et spoiler: Long
    John Silver est tout simplement renversant! Ne vous attendez surtout pas à voir Pirates des Caraïbes en série, nous ne sommes pas chez Disney.. Certes, la 1ère saison est un peu laborieuse, normal, elle vous donne les bases de la série mais dès la saison 2, on commence à voir petit à petit tout le génie de ses créateurs. La fin de la saison 3 étant une apothéose qui vous donnera une excitation comme peu de choses le peuvent.

Pour finir, imaginez que Black Sails est le plus gros diamant brut du monde, et qu'au fil des saisons, il est polis petit à petit. Imaginez vous que vous êtes le pirate qui possède ce diamant qui brille de plus en plus. Ressentez! Frissonnez!! Imaginez..