The Divide
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Divide ?

Sylviane G
    Sylviane G

Publiée le 31 janvier 2015
    Déçue que la série ne soit pas renouvelée, il nous laisse sur notre faim. Pas sympa, pourtant c'est une super série, dommage
    Jujusam C.
    Jujusam C.

Publiée le 29 septembre 2014
    J Adore le rytme .....
    Super séries , actrice principale excellente
    ils peuvent en faire des saisons, avec tout les condamnés à morts, qui ne sont pas forcement coupable , y a de la marge , y a pleins d histoires ...
    Publiée le 24 février 2016
    Juste un chose: à quand la deuxième saison ??? la série parait un peu longue sur les premiers episodes, le temps de s impregner de tous les personnages, de l intrigue etc. Ensuite pas mal d'événements qui finalement nous donne envie de regarder la suite a chaque fin d episodes... l histoire globale est cependant peu rechercher mais tres bien menée.
    Fraenkel M.
    Fraenkel M.

Publiée le 15 mars 2018
    Pas terrible. Très décevante, elle se banalise au fil des épisodes.et accumule les clichés, Pourtant, au début, elle semble assez réaliste avec une actrice qui ne ressemble pas à un sex symbol mais la série est beaucoup trop longue et manque d' énergie.
    Publiée le 2 septembre 2014
    Bon acteurs , excellent scenario ... J'aime le jeu des dialogues interchangeants tres rapides. Beaucoup de suspens . A voir absolument