Nos chers voisins
    2,2
    925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos chers voisins ?

jujube
    jujube

Publiée le 27 décembre 2015
    Bien pour passer le temps mais pas très drôle.
    En plus de la pub qui dure une éternité on doit se farcir une minisérie pour encore nous faire patienter.
    Publiée le 27 juillet 2014
    Série à regarder si on a rien de mieux à faire, ou en attendant un bon film. Peut être amusant parfois, sans plus.
    Publiée le 26 février 2015
    Je ne comprends vraiment pas les notes aussi basses sur Allociné...C'est une série vraiment très sympa, qui change de toutes les séries américaines, avec un humour un peu bon 'enfant' certes, mais qui fait mouche. Je passe vraiment un agréable moment à regarder.
    Je n'ai jamais accroché à "Un gars, une fille", ni à "Scènes de ménages", mais Nos Chers Voisins, comme dirait l'autre..."J'achète !"
    Publiée le 1 octobre 2013
    J'adore je l'avoue, dans mon métier j'ai vu bien des horreurs et j'avoue que si on regarde la télé les journaux etc.... on voit beaucoup d'horreur aussi aussi cette petite série est pleine de fraicheur quand on voit la manière dont ils traitent justement de la connerie humaine et cela fait tellement de bien cette auto-dérision moi en tout cas cela me fait un bien fou quand à la fin de la journée je suis énervée, ou dégoutée je regarde "Nos chers voisins" et cela me lave la tête toute entière donc qu'on nous laisse cette série longtemps, longtemps, longtemps..... Merci à ceux qui ont créé cette superbe auto-dérision sur la bêtise humaine avec autant d'humour, merci pour cette bouffée d'air frais que vous nous apportez....
    Pascal V
    Pascal V

Publiée le 15 février 2014
    Du bon et du moins bon. Permet de patienter sans forcément zapper
    Publiée le 6 juin 2012
    Quelqu'un a trouver le nom du générique ?
    ca ressemble a du Caro Emerald ...
    Publiée le 26 décembre 2014
    Très bonne série je vient de regarder un Noël presque que parfait de nos cher voisin comme le reste de la série 5/5 si vous le regarder en famille je vous le conseil fortement pour passée un bon momment
    Publiée le 16 avril 2016
    Des acteurs qui errent dans un immeuble se racontant des choses sans queue ni tête. C'est indigeste et surtout c'est navrant parce que les scénaristes ont essayé de faire sourire mais il ne se passe rien, mais RIEN, c'est MAUVAIS et on se demande vraiment POURQUOI CA DURE ????!!!!!! Pitié arrêtez le massacre, ces acteurs ne seraient peut-être pas aussi nuls avec d'autres textes. Laissez les partir de cet enfer qui nous oblige à zapper systématiquement.