Mère et Fille
    2,9
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mère et Fille ?

Publiée le 3 avril 2013
    Vraiment bof. Les quelques épisodes que j'ai vus étaient pleins de clichés sur les mères/filles et les ados. Par exemple: la fille qui essaye de sortir en cachette pour aller a une soirée alors que sa mere le lui a interdit. La mère découvre son plan et lui change ses affaires. Quand la fille le découvre, sa mère lui dit de venir avec elle devant la télé en la calinant! Dans la vie réelle la fille se serait fait bien engueuler et punir. Enfin... et c'est plein de petits trucs comme ca. A croire que c'est partout comme ca, que les familles sont tout le temps en conflit... C'est saoulant a la fin! En plus la série n'a aucune originalité! Sujet traité et encore traité!... Il faut arrêter de généraliser ce genre de cliché! Il y a plein de familles ou la relation mère-fille se passe très bien!
    Après ca peut divertir certains. Mais pas moi.
    Publiée le 3 novembre 2012
    C'est une série amusante, les personnages sont bien déjantés et les petites histoires sont divertissantes bien que parfois un peu prévisibles et trop lisses mais bon c'est une série familiale avant tout. Visuellement, c'est franchement pas mal foutu avec une bonne mise en scène et un montage dynamique très efficace.
    Publiée le 26 janvier 2013
    Surprenant.
    Tout d'abord j’ai regardé avec un certain préjugé en me disant c'est quoi ce truc, encore une serie pour gamine surjouée... puis ma fille la regardant j’ai jeté un oeil sans trop y prêter attention et oh surprise ça n’était pas du tout comme j'imaginais... très drôle!
    La mère est rusée comme pas possible. Enfin une mère qui se fait pas avoir par la gamine et qui la fait tourner en bourrique : c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
    On se demande même parfois laquelle des deux est la plus raisonnable lool
    alice l.
    alice l.

Publiée le 15 janvier 2016
    C'est une série qui se présente sous forme de très court épisodes ce qui permet de ne pas se lasser ; le format est dynamique , certain gags font mouches spoiler: (je me souviens d'un épisode où à cause d'un pantalon qui avait déteint la mère c'était retrouver avec les jambes toutes bleu )
    Seulement on tombe beaucoup trop dans le cliché relation mère / fille, sur ce côté facile à aller chercher l'humour où parfois il n'y en a pas ce qui en devient lourd !
    Publiée le 26 décembre 2015
    Une série très drôle dans laquelle on ne s'ennui pas une seule seconde. Par contre c'est étrange qu'une série française diffuse sur Disney Channel, non ?
    Publiée le 12 juillet 2012
    SUPER SERIE - ISABELLE CREVE L'ECRAN - VIVEMENT LA SUITE QUI, JE L'ESPERE, DOIT REPRENDRE TRES VITE. O
    Publiée le 12 juin 2012
    cool, j aime bien juste pas assez d episode !!!!!!! faut en faire pour avoir plus de fan ! bon bisous les gens. c etais Carla a l appareil LOOOL