Cuckoo
    Votre avis sur Cuckoo ?

jessica
    jessica

Publiée le 4 avril 2023
    Je ne note ici que la saison 5 car je n'ai vu que celle-ci. Découvrir la série sans avoir vu les saisons précédentes n'a pas été gênant et je me suis régalée! Une série anglaise qui fait du bien, à regarder pour passer un moment léger et se détendre. Andie Mc Dowell dans le rôle d'Ivy est au top, piquante et détestable à souhait. Je me suis éclatée de rire devant les scènes comiques et loufoques.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 septembre 2014
    un peu dans la ligné de how not to live your life, une autre perle anglaise méconnue mais qui est top, j'ai commencé à regarder la saison 2 et c'est toujours aussi marrant!
    Gérard B
    Gérard B

Publiée le 27 décembre 2018
    saisons 1, 2, 3 très drôles; la saison 4 finit par arriver bien plus tard et là, le gros flop....saison inutile, mais les 3 autres valent le coup d'oeil
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 18 septembre 2018
    Série disponible sur Netflix, c'est frais et cela change car pour une fois pas de mélodrame, c'est la détente, et il m'est arrivé d'avoir de gros éclats de rire, mention spéciale pour le beau père qui va tout tenter pour évincer son beau fils, format court pour cette série 6 épisodes de 30 minutes, c'est rapide et relax 11.5/20
    Publiée le 20 décembre 2012
    Série anglaise pleine d'humour avec un Andy Samberg en très grande forme, comme on l'aime : déjanté & attachant ! A voir;)
    Publiée le 3 décembre 2012
    enormissime!! une série anglaise comme on les aime, drole, décalée, osée!!
    j espere que saison 2 il y aura!