Hatufim, prisonniers de guerre
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 2
  • Saison 1
Saison 2   3,3 pour 8 notes dont 1 critique

14 épisodes | Saison produite en 2012-2013

Guide des épisodes

Ep. 14 : Retrouvailles

Abductees
Yusuf est fait prisonnier par Abdullah mais parvient à s’échapper avec l’aide de Yonin et de Sami. Ils reviennent chez Yusuf qui veut emmener sa femme Leila en Israël. Celle-ci doit faire un choix : le perdre ou trahir sa famille et son peuple. Mais Yusuf compte aussi achever sa mission en tuant le père de Leila, chef du groupe terroriste...

Ep. 13 : Operation Yehuda

Haïm confirme à Uri et Nimrod que le kidnapping du soldat israélien est bien lié à l’opération Judas. Les deux ex-détenus culpabilisent, se sentant responsables de cette capture. Uri apprend à Nimrod qu’il a un cancer des os. Yael s’inquiète de l’identité du soldat emprisonné et craint que ce ne soit Yonin. Yusuf se retrouve en difficulté avec les fameux livres d’école d’Ismail et demande au jeune Sami de les détruire.

Ep. 12 : La directive Hannibal

Hannibal Procedure
Hatzav, le fils de Nimrod, va quitter la maison familiale pour faire son service militaire. Nimrod revient chez lui pour l’occasion, mais sa relation avec Talia reste compliquée. Sur le point d’effectuer sa mission, Yonin se rend à l’hôpital pour voir sa mère dont la raison vacille.

Ep. 11 : Notre agent à Damas

Our Woman in Damascus
Uri apprend qu’il a un cancer. Il est en colère contre Haïm et Nimrod, qu’il accuse de l’avoir trahi en envoyant Nurit à Damas. Celle-ci tente de garder son sang-froid, consciente de l’importance de sa mission. Yusuf fait preuve de self control pour semer Abdullah. Il prépare avec ses hommes un projet d’attaque contre des militaires israéliens.

Ep. 10 : Halva

Kaplan avoue à Haïm que l’opération Judas vise à récupérer Yusuf. Nurit ne se sent pas à l’aise vis-à-vis de ses choix passés et d’Uri. Le décryptage par l’équipe de Haïm du code utilisé dans les cahiers de Jamal se révèle efficace. On comprend comment il communiquait avec les services secrets israéliens.

Ep. 9 : L’ami de Mika

Mika's Friend
Flash-back sur la tentative d’extraction de Jamal par l’armée israélienne : un véritable fiasco, qui a causé la capture de Nimrod, Amiel et Uri. Grâce aux nouveaux éléments fournis par les enquêteurs Haïm et Iris, Nimrod et Uri comprennent que les services secrets savaient depuis toujours où ils se trouvaient captifs...

Ep. 8 : Passage

Death of an Agent
On découvre le passé de Jamal et l’histoire de sa capture par les services secrets israéliens. Il a été obligé de collaborer pour protéger sa famille. Yusuf s’inquiète de l’amitié naissante entre Abdullah et Ismaïl, le fils de Jamal, dont il a la garde. Talia sort dîner avec le Dr Ostrovsky, ce qui déplaît à sa fille Dana. Les saignements de nez ne cessant pas, Uri décide de consulter son médecin.

Ep. 7 : La photo

The Picture
Depuis plusieurs jours, Uri saigne du nez sans comprendre pourquoi. De l’autre côté de la frontière, la femme de Yusuf s’inquiète de ses activités secrètes et deson tempérament ombrageux. Lui-même ignore qu’il est suivi par Abdullah, de plus en plus soupçonneux.

Ep. 6 : Les plages

Beaches
L’enquête d’Iris et Haïm les conduit sur la piste de la mystérieuse “Opération Judas”. Talia remonte doucement la pente et décide de se reprendre en main. Abdullah et Yussuf préparent ensemble une attaque terroriste mais Abdullah est toujours persuadé que Yussuf cache ses réelles motivations...

Ep. 5 : La secrétaire de l'unité

Company Secretary
Les enquêteurs Iris et Haïm découvrent de nouveaux indices indiquant une connexion entre Yussuf et les services secrets. Nimrod ne cesse de faire la fête mais sous l’emprise de l’alcool ou lors de nuits cauchemardesques, il devient violent et dangereux pour ses conquêtes d’un soir.

Ep. 4 : Bleu

Blue
Yussuf revient de son expédition punitive : il vit mal d’avoir dû exécuter un prisonnier, même le fils d’un traître, pour prouver sa loyauté. En Israël, sa soeur Yael découvre que ses affaires, entreposées dans un box, ont été volées. Yonin, un agent des services secrets devenu à dessein son amant, est l’auteur du vol.

Ep. 3 : Petits mensonges

Little Lies
Amiel revit en rêve les séances de torture qui l’ont amené à changer d’identité pour s’adapter et survivre à sa captivité. Talia est de plus en plus dépressive. Sur la foi d’une image tirée d’une caméra de surveillance en Syrie, Iris et Haïm soupçonnent Amiel d’être le nouveau chef des Enfants du Jihad.

Ep. 2 : Bon anniversaire

Happy Birthday
Uri tente de persuader Nimrod de tout faire pour retrouver Amiel, mais Nimrod préfère s’étourdir dans une vie de célibataire fêtard. Sa femme Talia peine à réaliser qu’il l’a quittée. Toujours en contact avec les deux ex-détenus, les agents Haïm et Iris reprennent leur enquête : et si le dossier de l’autopsie d’Amiel avait été falsifié ?

Ep. 1 : Je t’aime, mon fils

Goodbye, Sweetie
En 1990, des terroristes palestiniens tuent quinze personnes dans une école à Metoula, en Israël. Plus de vingt ans plus tard, l’un d’eux, Abdallah Ben Rachid, est libéré dans le cadre d’un échange de prisonniers. Il part en Syrie rejoindre l’organisation des Enfants du Jihad où il entre en concurrence avec Abdallah Youssef, qui n’est autre qu’Amiel, l’ex-codétenu de Nimrod et Uri... que tout Israël croit mort et enterré. Amiel a survécu aux tortures mais a été “retourné” par ses geôliers et converti à l’islam.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Vidéo de la saison 2 Hatufim, prisonniers de guerre

Casting de la saison 2 Hatufim, prisonniers de guerre

  • Yoram Toledano

    Yoram Toledano
    Rôle : Nimrod Klein

  • Yaël Abecassis


    Rôle : Talia Klein

  • Yael Eitan

    Yael Eitan
    Rôle : Dana

  • Guy Selnik

    Guy Selnik
    Rôle : Hatzav

Casting complet et équipe technique de la saison 2

Critiques spectateurs de la saison 2 Hatufim, prisonniers de guerre

Dernière critique la plus positive Par glbox
  4,0 - Très bien

Je suis vraiment fan. Série captivante, avec pleins de surprises. Il va falloir encore attendre pour voir la troisième saison s'il y en a une car il reste beaucoup d'interrogations.

Photos de la saison 2 Hatufim, prisonniers de guerre

20 photos de cette saison

Commentaires

  • Rebecca F.

    bonjour je suis fan de cette serie et j'aimerais regarder la saison 2 pouvez vous me dire dire ou je pourrais la regarder svp ? apparemment des personne on deja pu la voir mais moi je la trouve null part aider moi s'il vous plait je suis devenu completement accro et j'attend cette saison 2 avec impatience
    merci d'avance

  • alexandre75

    Actuellement sur Arte à 22 h 30... Ou en replay si vous avez loupé des épisodes. Aussi haletant (voire plus) que la saison 1.....

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
The Walking Dead : un happy end au programme ?
Tweet  
 
Narcos : Pablo Escobar fait parler la poudre sur les affiches personnages
Tweet  
 
Netflix lancera une série Marvel tous les 6 mois et Jessica Jones fin 2015
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries