Sleepy Hollow
    3,3
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sleepy Hollow ?

1 critique spectateur

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 17 janvier 2018
    🎥🎬 SLEPPY HOLLOW [SAISON 4] 🎬🎥

_Appréciation : ⚫

_Avis Bref de la quatrième saison et dernière saison (Annuler) de "Sleppy Hollow" ;
    Quatrième et dernière saison, horrible pour moi aura été cette saison ! J'avais fait une longue pause pour essayer de digérer la saison 3 mais cela n'a vraiment pas été le cas .. ce qui du coup m'as dégoûté de cette série ! Une quatrième saison n'aurait pas du se faire dans ces conditions. Il fallait l'annuler puis ce n'est pas comme si c'est fait pour cette saison. Il aura quand même fallu qui tente le coup hein ! 😠

Enfin bref, annulé pour mon plus grand bonheur le massacre n'avait pas lieu d'être la série était pourtant très sympa sur ses débuts.

_Synopsis :
    Inchabod Crane qui se trouve désormais à Washington combat toujours les forces démoniaques avec l'agent spécial de la sécurité intérieure Diana Thomas. ils sont aidés dans leur tâche par deux autres personnes : Jake Wells, archiviste auprès des services fédéraux et Alex Norwood, chasseuse de reliques et inventrice de machines. Pendant ce temps, le milliardaire et homme d'affaires Malcolm Dreyfuss qui a un lien avec notre héros, complote un projet secret avec son homme de main, le démon Jobe.

_Barème d'appréciation : 🔴⚫🔵
    🔵 = Excellent ( Entre 7/10 et 10/10)
    ⚫ = Moyen (Entre 4/10 et 6/10),
    🔴 = Mauvais (Entre 1/10 et 3/10)