Witches of East End
    865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Witches of East End ?

Publiée le 30 octobre 2013
    Certainement la pire note que je n'ai jamais attribué à une série.
    Je trouve que la série à côté très ressemblant à Charmed mais, aussi un côté très "Lifetime" (c'est-à-dire: histoires d'amours, très peu d'actions voir aucune). Les actrices interprète très certainement bien leurs rôles mais pour moi cette série n'a que très peu d'action et très peu de choses qui nous font pensés qu'elle n'est pas semblable à Charmed.
    Publiée le 25 mai 2014
    Une belle découverte pour moi. J'accroche vraiment, l'histoire est intéressante, les personnages attachants, à chaque fin d'épisode je suis pressée de voir la suite!!!
    Publiée le 22 mai 2014
    J'aime énormément cette série !!! Un petit air de charmed et puis les histoires d'amour passionnées font envie !! Vraiment hâte à la saison prochaine .
    Publiée le 7 janvier 2014
    Ce que j'aime dans cette série c'est surtout les acteurs qui jouent drôlement bien, on se lasse pas des voix de nos petites sorcières et de leurs psychologies très travailler, néanmoins le scénario laisse à désirer, sans pour autant être totalement inintéressant bien au contraire même sans scénario nous aimons voir nos sorcières préférés. Allez un petit 3 étoiles fera l'affaire.
    Helkhyria31
    Helkhyria31

Publiée le 7 avril 2015
    fan de charmed, j'ai commencé a regardé en craignant que c'était du copier collé.
    après le premier épisode, l'histoire m'a charmé, une famille de sorcière immortelle.

j'adore les acteurs/actrices, et j'ai hate de voir la suite.
    mais par contre le seul hic pour moi, c'est que j'espère qu'avec l'ouverture de la porte on aura des épisodes avec plus de pouvoir, plus de complexité et d'union de la famille, des méchant à combattre, des amours hihi^^ vive killian^^, des imprévu, des texte plus complexe,
    et des effets spéciaux ^^

je suis volontier cette série^^
    Publiée le 22 janvier 2014
    C'est pas la série du siècle mais bon, Witches of East End n'a jamais eu la prétention de vouloir se hisser si haut. A croire que les gens veulent tous les jours des parties de masturbation intellectuelle, avec des séries profondes, qui font réfléchir. Je trouve certain un peu durs avec cette série. C'est un divertissement avant tout, pas un roman de Nietzsche ! Il faut vraiment le prendre comme tel.
    La série souffre dès le départ d'une comparaison avec Charmed (hissé au rang de série culte !) et il est vrai que l'ambiance féminine s'y retrouve. On a rendez-vous avec des sorcières qui sont avant tout des femmes et donc des humaines. Ce qui implique histoires d'amour, d'amitié, de famille etc. Certains reprochent à la série de se perdre trop dans ces cordes-là mais pour moi, ce n'est pas un mal, au contraire. Je veux dire, Supernatural est une série axée sur la surnaturel mais que serait-elle sans le lien indestructible qui unit les deux frères et plus récemment Castiel à Dean. Donc je ne vois pas l'inconvénient de glisser des ingrédients comme amour, amitié, liens familiaux dans cette série fantasy ! L'identification en est même facilitée ce qui est une bonne chose !
    Les personnages ne sont pas d'une profondeur absolue mais ils sont sympathiques. Mention particulière à la tante un peu délurée qui apporte une fraîcheur bienvenue à l'ensemble de la saison 1. La réalisation est propre, les acteurs sont bons, ne surjouent pas ou autre.
    On se demande réellement ce qui s'est passé dans les vies de chacune, jusqu'à quel point elles changent d'une vie à l'autre, comment elles vont enrayer cette malédiction.
    Bref, ça se suit, on ne s'ennuie pas. Je n'en suis pas à attendre la suite avec impatience mais je suivrais quand même la saison 2 ! Une bonne petite série pour se détendre, sans prétention et très agréable. A voir pour les amateurs de Fantasy légère, c'est frais !

PS : j'ai également découvert grâce à cette série la magnifique chanson "Canción de la noche" de Matthew Perryman Jones ! :D
    Publiée le 29 mai 2014
    Perso j'ai adoré cette séries, j'ai attendu tous les épisodes et je ne suis pas trop déçu, c'est vrai ça manque un peu plus d'action mais j'adore quand même, vivement la saison 2...
    Publiée le 5 décembre 2013
    c'est la série que j'attendais après la fin de Charmed, ca à mis du temps, on est passé pas Secret Circle mais franchement pas terrible !! Je ne trouve rien à redire, bons effets spéciaux, bons scripts, beaux décors ( surtout la boutique de médecine des anciennes années), sans parler des 4 personnages principaux qui sont super bien joué !! Une histoire qui tiens la route, pleins de magie, de sorts et autres sortilèges... LE Kiff !! Bref c'est quand même la série du moment que tout le monde critique, mais pour les amateurs du genre c'est juste un petit bijoux... On a eu "Charmed" Et bien maintenant ce sera "Witches of east End"!! Longue Vie à cette série !
    Publiée le 27 avril 2014
    Je pense que certains s'attendent trop à un truc du style Charmed. Je suis moi même un très grande fan de Charmed mais jamais je ne vais comparer les deux séries, différentes. Déjà c'est une série tiré de livres donc l'histoire est en partie déjà écrite même si des points diverges bien entendu. Ensuite après avoir lu certaines critiques, j'ai vu que des gens comparé cette série à des séries de vampire ? Quelle est le lien dites moi ? Aucun, sauf le fait que ce soit fantastique. J'ai aimé dès le premier épisode malgré les divergences avec le bouquin et pour dire je suis une grande fan de série. Je me demande juste comment ils peuvent adapté si peu de livre en une série. Malgré des bons points, je pense que malheureusement cette série n'ira pas loin (malgré le fort caractère du personnage jouait par Jenna Dewan-Tatum).

P.S : Moi aussi j'attend LE grand RETOUR de Charmed, en fait je n'attends que ça.