Witches of East End
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Witches of East End ?

Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 17 août 2014
    J'étais très attirée par cette série et j'en avais entendu beaucoup de bien. Adaptée du roman du même nom de Melissa de La Cruz, cette série met en scène le Wicca et les sorcières qui vont avec. Des sorcières de 30 à 300 ans mais qui sont restées bloquées au stade de lycéenne ! C'est prévisible, mou, niais, simple et très axé ado... Je m'attendais à quelque-chose de beaucoup plus approfondit, de beaucoup mieux construit et de beaucoup plus adulte. Je suis tout de même allée jusque la fin car la première saison ne comporte que 10 épisodes mais je ne suis pas sûre de retenter l'expérience avec la saison 2... Les personnages m'ont agacé et je n'ai pas trouvé le jeu des acteurs terribles...
    Bref, à vous de voir car cette série a reçu pas mal d'avis positifs mais si vous recherchez quelque-chose de construit, passez votre chemin !
    Publiée le 18 novembre 2014
    toooop ..... dommage qu'il y est que 10 épisodes ... on veut en voir plus ....
    Cora Naya
    Cora Naya

Publiée le 14 janvier 2020
    Je suis tombé dessus par hasard et j'ai adoré !
    Grande fan de la série charmed j'ai adoré cette première saison! J'ai hâte de découvrir la saison 2 !
    Publiée le 29 mai 2014
    J'aime bien cette série, sans doute parce que je suis nostalgique de mes années "Charmed", avec ces sorcières qui m'ont toujours fasciné mais l'intrigue répartie sur tous les épisodes est assez bien menée et se laisse facilement regarder.
    Je ne dirai pas que c'est une série géniale digne de celles qui sont sorties récemment mais c'est très sympa pour les filles comme moi qui aiment bien se poser devant une petite série sympa avec en plus pour thème la magie, les méchants, le monde parallèle etc ..
    Une nouvelle ère pour les accros à Charmed qui ont grandi mais resteront fidèles à ce thème, peut-être une sorte de revanche sur la tendance des séries vampiriques ?

Flo B
    Flo B

Publiée le 8 février 2014
    En ATTENDANT LE grand retour de CHARMED ...

Que dire si ce n'est que la serie se veut tres peux originale. Les intrigues sont vues et revues et les episodes tournent toujours a l'eau de rose... Elles sont belles et elles le savent. L'intrigue principale de toute la saison peux nous tenir en haleine et nous "obliger" a regarder la suite. Mais qu'est ce que ca traine !!!

On nous promet des reponses dans le derniers episode de ma saison et ca au bout de 23minutes, ca commence enfin a decoller...

Les effets speciaux sont... plus que moyens et le jeux d'acteur est passable mais les perso. de Joanna et Wendy rattrapent un peu...

Bref, UNE SERIE A REGARDER EN PAUSANT SONT CERVEAU A COTE...a voir si la saison 2 fera mieux...
    Publiée le 10 février 2014
    Après 2 épisodes et demi, je dirai que c'est très mal fait. On dirait un mix de plusieurs séries (en pire), ce qui rend le tout un peu prévisible et déjà vu.

Les personnages sont d'une platitude exaspérante et Freya m'insupporte au plus haut point, peut-être que ça se développe dans les épisodes suivants mais ça n'est pas très accrocheur. Je ne saurai juger le jeu des acteurs mais globalement, les personnages ne sont pas très charismatiques. On nous sort aussi une histoire d'amour grossière et bâclée qui sent le réchauffé.

Quant à l'intrigue, difficile de la juger sur 2 épisodes, mais à vue de nez, je dirai que ça ne vole pas bien haut ! Du reste, ça peut toujours faire passer le temps quand on n'a vraiment rien d'autre à faire, mais il y a mieux pour ça.
    Giovanni Orlandi
    Giovanni Orlandi

Publiée le 9 février 2014
    witches of east end est une série qui est juste fantastique j'attend la suite de la série avec impatience !
    Publiée le 17 juin 2014
    Série qui se laisse regarder mais dans laquelle le scénario est déjà vu et les acteurs manquent de charisme.
    Publiée le 27 mai 2014
    Ça se laisse regarder, mais si la série n'était pas passer à la télé je ne l'aurai pas regarder en streaming. Pourtant je suis du genre à aimer toutes les séries fantastiques, mais là, l'intrigue est trop longue, sur un épisode il ne se passe pas grand chose. Par contre le casting est super!
    Publiée le 8 mai 2014
    j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 1 sur 6ter et je suis déjà accro. ils sont tous très beaux, et on ne s'ennuie pas. c'est prenant et divertissant, j'ai hâte d'être à mardi prochain.
    Publiée le 14 avril 2014
    Une bonne série, on passe un bon moment, avec du suspense et des relations complexe.
    L'une des choses que je reprocherais est le triangle amoureux, on commence à nous en faire à toutes les sauces. Après Vampire Diaries qui nous en donne depuis cinq saisons, il est temps de trouver un autre angle d'attaque pour faire vivre les tourments de la vie amoureuse. Je veux dire qu'on ne croise pas des triangle amoureux tous les jours.

Une petite série agréable ou tous les actrices ne sont pas refaites de partout, quand on voit la mère on se rend compte qu'elle a vécu, même avec des rides elle est plutôt belle.

Une saison deux qui s"annonce plus physique pour les actrices et peut-être avec plus d'action. De nouveau personnage que nous découvrirons avec plaisir. Un nouveau méchant plus méchant que la précédente. Des révélations sur le passé d'une mère de famille bien particulière.

Je conseille cette série, peu d'épisode (10), on passe un bon moment et ça se laisse regarder
    Helkhyria31
    Helkhyria31

Publiée le 30 avril 2014
    Au début je pensais que cela serait une vulgaire copie de "charmed" (grande fan) mais après avoir constaté qu'il y pouvait avoir une histoire intéressante et bien j'ai continué à suivre.

et bien je suis accro au début par le triangle amoureux puis par l'évolution de l'histoire. Par contre, je trouve dommage que les deux sœurs n'utilise pas leur pouvoir.

j'espère que la suite creuse plus l'histoire^^ spoiler: et que la tante ne meurt pas je l'aime bien^^
    Publiée le 28 avril 2014
    J'ai adorée cette première saison de Witches of east end. Bien que le sujet soit différent, le contexte fantastique ainsi que l'esprit et un je ne sais quoi me fait pensée à la série " vampire diarie's" que j'ai aussi appréciée. Les acteurs sont incroyablement bien choisi (j'ai un gros faible pour le personnage de la tantine et j'ai bien peur quelle trépasse dans la saison 2). Néanmoins le décors est assez impressionnant très colorés et me donne vraiment envie de voir la suite. Un chose me déçoit dans le concept mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :) bref j'ai hate de voir la saison 2 en France.