Violetta
3,3
Votre avis sur Violetta ?
Tiffany P.
Tiffany P.

Publiée le 06/05/2013
J'ai 16 ans et je regarde Violetta. Je suis fan de Martina Stoessel et alors ? Pour toute personnes qui insulte cette série j'ai envie de vous dire que peu importe si vous vous n'aimez pas et il y a surement beaucoup de personnes autour de ce monde qui ont le même avis mais pour beaucoup d'autres comme moi fond tout pour ne pas louper un épisode. Et pourtant j'ai 16 ans, j'ai un copain, je vais en soirée tout les week-end, je bois et je fume mais j'ai des bonnes notes et je suis fan de cette émission. On a tous des goûts différents mais c'est pas une raison de descendre cette série comme sa parce que c'est très petit de votre part. Toute les personne qui ont critiqué mais qui dise ne jamais avoir vu, j'ai fais comme vous a ma petite soeur de 9 ans et un jour je me suis assise et j'ai regarder 1 après 2 et 3 épisodes parce que cette série a beaucoup de suspense a la fin et depuis je m'en lasse pas. Les épisodes je l'es connais par coeur, les chansons c'est pareil. Et d'ailleurs puisque les chansons sont en espagnoles, a force de les chanter je prononce largement mieux les mots en Espagnole, il y a beaucoup de mot que j'ai appris. C'est très instructif. Alors pour tous les rageux de cette serie, bouger d'ici.
CookieFondant
CookieFondant

Publiée le 16/03/2013
Ah Violetta... Disney Channel ne cesse de marteler son public avec cette série malheureusement pour nous. Violetta est sans doute l'une des série les plus inutiles et pitoyables de cette génération, même si elle est orientée pour les jeunes. Des histoires d'amours niaises au possible (je t'aime mais non je ne veux pas souffrir mais je t'aime trop mais je ne peux pas blablabla...), on pourrait comparer cette série avec Les Feux de l'Amour, une trame tirée par les cheveux, une histoire qui avance aussi lentement qu'un escargot, un jeu d'acteurs à faire peur, des erreurs de montage (si si je vous assure, voir l'actrice principale c'est à dire Violetta, dans le publique et en même temps sur scène, ça montre combien cette série est faite à l'arrache). Continuons de faire le tour de la série avec les musiques qui sont au nombre incroyable de... une. L'entendre une fois, ça passe, la chanson est acceptable ça roule. Mais entendre à chaque fois la même musique les mêmes paroles avec seulement un tempo différent, ça commence à vous taper sur le système. En résumé, une série inutile de plus sans inspiration ni innovation, qui pompe son inspiration ça et là. Mise en scène moyenne, acteurs moyens, etc... On va me dire que je suis grincheux, c'est vrai peut-être après tout, la série n'est pas si mal notée que ça. Mais bon, les bonnes notes sont déposées par des petits demoiselles istériques qui n'ont d'yeux que pour les "beaux" acteurs sans réel charisme. Inutile, tout simplement.
Naleigh.r
Naleigh.r

Publiée le 30/04/2013
Violetta ou une série niaise pr les pré-pubaires ? Aucun intéret, des histoires qui se répètent plus abrutissantes et éloignées de la vérité les unes que les autres. Ma cousine m'en parle tellement je n'en peu plus c'est d'une nullité. Je ne l'ai jamais regardé mais elle s'adresse surtout aux petits jeunes de 8-13ans (grnd maw, au-delà ce serait vraiment déplorable). Pire qu'High School Musical pr ceux qui critiquaient ce film, ça encore c'était assez intéressant et la maturité du public allait au-delà de la puberté Bref Violetta à éviter
Scriptactress
Scriptactress

Publiée le 05/03/2013
Une série ? Violetta ? Laissez moi rire, un amat de débilité dans une série pour pauvres gosses franchement à zapper APSOLUMENT!.
Gisèle D.
Gisèle D.

Publiée le 20/02/2014
je n'aime pas trop cette série, mais je pense que c'est parce-que ce n'est pas de mon age et que je suis habituée à mieux. l'idée est bonne mais elle n'est pas assez travaillé ou au contraire trop travaillé
Coralieeee
Coralieeee

A propos de   Violetta - saison 2
Publiée le 10/03/2013
j'ai crue comprendre qu'il n'y aurait plus tomas c'est vrais ?
Nina Kom Trikru
Nina Kom Trikru

A propos de   Violetta - saison 1
Publiée le 11/09/2013
spoiler: c'est super comme série c'est ma préféré
Skunk Kusai
Skunk Kusai

Publiée le 14/02/2014
Encore une série débile pour ados écervelées,qui rend déjà les petites filles écervelées. spoiler: (j'ai vu ça sur TF1 de 13h en parlant du concert)
Lili L.
Lili L.

Publiée le 19/12/2013
Et encore, j'adore vraiment High School Musical et Glee, mais là, on dépasse largement le summum de la médiocrité, avec des histoires sirupeuses et des personnages vraiment clichés dont la jeune fille gentille et irréprochable (Violetta), ou encore, la blonde peste qui cherche tous les moyens de détruire ses détracteurs (Ludmilla)... Voilà, et maintenant vous direz que c'est pareil avec High School Musical, mais je vous dirais que c'est un (télé)film phénomène qui sort du lot malgré le sac à clichés que l'on nous sert... Franchement, entre les intrigues de Violetta, si passionnantes (ironie), et la bonne humeur de High School Musical, j'ai fait mon choix! Et en plus de ça, les acteurs sont d'un mauvais... On ne peut pas faire pire!
Flo Bott
Flo Bott

Publiée le 21/05/2013
Cette série ne devrait même pas existé, un scénario qui fait peur, un doublage et un jeu d'acteur d'amateur, une série B comme je n'en est rarement vue, après c'est une série espagnole pas de doute que si on la regarde en VO elle auras plus de gueule qu'en français mais pitié comment on peut passé cela a la télévision.
Workow W.
Workow W.

Publiée le 12/03/2013
Franchement pourquoi est-ce que l'on appelle ça une série et pourquoi est-ce qu'elle est dans le top 10 ?? Les acteurs sont mauvais,le jeu est mauvais,c'est lourd,plat,tout simplement le genre de truc inregardable ! Et ça n'a rien à faire au rangs de série et encore moins dans le top 10 (même dans le top 100) voilà cette série est arrivée ici par le groupe de petites filles qui regarde ça et qui trouve ça génial la culculterue à du succès chez elles on dirait !
fan2peoples
fan2peoples

Publiée le 15/07/2013
Je me demande comment cette série espagnol peut de retrouver sur la chaîne Disney Channel, vraiment je la trouve lourde et tout est déjà su à l'avance... Après c'est mon opinion
Libellule Bleu
Libellule Bleu

Publiée le 09/03/2013
Non mais je rêve ou quoi? Que viens faire cette série dans le top 3?! Cette série est niaise, cucul, ennuyeuse la praline et les acteurs sont mauvais.
Laury Dessolis
Laury Dessolis

Publiée le 05/08/2013
2 étoiles me semble la note parfaite pour cette série . Violetta honnêtement j'ai regarde tous les épisodes j'ai bien accroché mais sans plus. Ça n'égalera jamais Hannah Montana ou la vie de palace de Zack
AlloColas
AlloColas

Publiée le 11/06/2013
Série complètement débiles de Disney Channel. Une série pour prépubaire, une preuve? Seules les filles de maximum 12 ans aiment cette série. Honte à Disney Channel, crédibilité médiocre.