Violetta
    3,3
    828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Violetta ?

fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 14 juillet 2013
    Je me demande comment cette série espagnol peut de retrouver sur la chaîne Disney Channel, vraiment je la trouve lourde et tout est déjà su à l'avance... Après c'est mon opinion
    Publiée le 9 mars 2013
    Une série ? Violetta ? Laissez moi rire, un amat de débilité dans une série pour pauvres gosses franchement à zapper APSOLUMENT!.
    Publiée le 5 août 2013
    2 étoiles me semble la note parfaite pour cette série . Violetta honnêtement j'ai regarde tous les épisodes j'ai bien accroché mais sans plus. Ça n'égalera jamais Hannah Montana ou la vie de palace de Zack
    Publiée le 11 juin 2013
    Série complètement débiles de Disney Channel. Une série pour prépubaire, une preuve? Seules les filles de maximum 12 ans aiment cette série. Honte à Disney Channel, crédibilité médiocre.
    Gisèle D.
    Gisèle D.

Publiée le 20 février 2014
    je n'aime pas trop cette série, mais je pense que c'est parce-que ce n'est pas de mon age et que je suis habituée à mieux.
    l'idée est bonne mais elle n'est pas assez travaillé ou au contraire trop travaillé
    Publiée le 12 mars 2013
    Franchement pourquoi est-ce que l'on appelle ça une série et pourquoi est-ce qu'elle est dans le top 10 ??
    Les acteurs sont mauvais,le jeu est mauvais,c'est lourd,plat,tout simplement le genre de truc inregardable ! Et ça n'a rien à faire au rangs de série et encore moins dans le top 10 (même dans le top 100) voilà cette série est arrivée ici par le groupe de petites filles qui regarde ça et qui trouve ça génial la culculterue à du succès chez elles on dirait !
    Publiée le 14 mai 2013
    Non mais je rêve ou quoi? Que viens faire cette série dans le top 3?! Cette série est niaise, cucul, ennuyeuse la praline et les acteurs sont mauvais.
    Real C
    Real C

Publiée le 2 mars 2014
    Une série vraiment clichée qui ne diffère pas des autres séries du genre.
    Publiée le 13 mai 2014
    Cette série fait partie des abominations commerciales qu'on jette à la tête des fillettes et des pré-ados, c'est sûr. Les intrigues sont ABSOLUMENT TOUJOURS les mêmes ! Et ne parlons même pas des acteurs : ils incarnent d'horribles clichés de faux adolescents ou de faux adultes tellement mal : ils en deviennent carrément des caricatures d'eux-mêmes ! Cette série est dégoulinante de niaiserie et de fausseté, tout est calibré pour (trop) ressembler à un conte de fée moderne. A ne surtout pas voir.
    Publiée le 3 mars 2013
    Cette série tourne en rond et les acteurs sont mauvais. Les personnes qui postent des 5 étoiles ne sont que des filles de 8/10 ans.
    chocola-s
    chocola-s

Publiée le 26 janvier 2013
    euh.. Reveillez vous! Si vous aimer cette serie vous devez avoir au moins 10-8 ans --" Ok! c'est une serie espagnol! chouette! Mais les acteurs sont vraiment tres mauvais et c'est tout le temps la même histoire qui se repete la plus populaire et la peste
    Publiée le 26 mars 2014
    Cette série n'est d'aucune utilité. Si on loupe 10 épisodes, pas la peine de les re-regarder car rien avance ! C'est toujours la même chose ! Les musiques sont peut-être bien et entrainantes, mais elles sont répété des trentaines de fois chacunes et on fini par les détester. Quelques histoires sont inutiles, telles que celle du père et de Jade car on sait en avance spoiler: qu'ils se remettrons toujours ensemble car elle trouvera toujours un moyen de revenir dans sa vie.
    "Violetta" est une série peu réaliste car il s'y produit des histoires qui jamais n'arriverai dans la vraie vie !
    Publiée le 26 octobre 2013
    VIOlETTA c'est génial!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! J'adore violetta, Léon et Angie
    Je d étèste jaquie esmeralda et jade
    Publiée le 10 mars 2013
    J'Adore Violetta J'ai lu les critique comme quoi il faut avoir 8-10 ans pour regarder c faut moi g 12 ans et je

regarde et j'adore et je connait plein de gens qui sont du même avis cette série est super le couple

Violetta-Tomas est super je trouve que León est moche et le couple León-Violetta ne fait pas très bonne

impression .Bref Violetta c'est super je le conseille a tout le monde a tout age c'est super alors allez y ------

---- > regarder
    Publiée le 17 janvier 2014
    Mon Dieu que le scénario est dilué (à l'eau de rose). Des épisodes de 45mn qui pourrait ne durer que 15, en fait il suffit de regarder un épisode sur 5 pour suivre la timide évolution des personnages. Les ados ne sont pas si mal mais les adultes sont de véritables caricatures affligeantes et peu crédibles... Dommage, même la cible visée méritait mieux.