Twisted
    Votre avis sur Twisted ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 août 2013
    Après Ray Donovan, Devious Maids, Under the Dome, voici Twisted, nouvelle série de l’été au nom pas du tout tiré par les cheveux. On pensait le genre « séries d’ados lisses et torturés » déjà bien rempli avec Pretty Liltle Liars, on a eu tort. ABC Family nous sort une série qui explore le côté obscur de l’adolescence, ou du moins… le côté Tokio Hotel de chaque teenager américain qui passe son temps à se demander s’il sera populaire ou pas. Une chaine généraliste + un sujet peu intéressant, il fallait s’y attendre : Twisted est horrible à regarder mais surtout à écouter. Décryptage d’une série qui n’aurait jamais dû voir le jour…
    Publiée le 14 août 2013
    Twisted c'est un peu un coup de génie... Je ne veux pas dire que c'est génial, mais que les réalisateurs ont crée un scénario pour que les gens regardent, sans vraiment sans préoccupé... Et sur moi ça marche. Entre les mamours et les gue-guerres adolescentes ainsi que ces choses infantiles, on reste quand même aspiré par ce "drame" fictif dont on ne connaît les événements épisodes par épisodes et ainsi de suite... Je ne veux pas vous décourager à regarder la série mais je pense que si il y a une saison 2, le mystère restera entier au terme de cette saison 1...
    (Je vous encourage vivement à faire votre propre idée car le pilot vaut le détour.)
    Publiée le 24 mai 2015
    Trés bonne séries dommage qu'il n'y aura pas de saison 2
    Publiée le 20 mai 2015
    Biens mais sans plus
    Au final on comprend l'annulation de la série
    Sa tourne un peu un rond et sa n'évolue pas tellement au fur des saison
    Je dirait un peu dans le meme genre que pretty little liars qui perd aussi tout intérêt
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 26 juillet 2013
    J’ai été aussitôt intriguée par cette nouvelle série et encore plus lorsque l’on en découvre les cinq premières minutes. Je dois dire que je la trouve assez originale et on se trouve assez scotché dès le départ avec le scénario. Comment à 11 ans on pourrait tuer sa tante ? Après avoir passé 5 ans en prison, Danny sort et reprend sa vie mais forcément on ne peut pas dire que l’accueil lui soit très bon surtout que dès sa sortie il se retrouve encore mêlé à une histoire de meurtre !

La série me fait assez penser à Pretty Little Liars vu que ça fait vraiment série pour ado mais en plus avec le scénario qui alimente le mystère. Chaque épisode renforce son lot de mystère et nous fait nous poser des questions. En même temps, ça serait vraiment trop simple qu’il soit coupable mais c’est quand même bien louche tout ce qui se passe autour de Danny ! Les trois personnages principaux sont assez intéressants et je pense qu’on peut miser sur cette série qui peut avoir un bon avenir. En tout cas je l’espère pour mon cas parce que j’ai vraiment bien accroché ! Ne reste pu qu’à voir comment elle va évoluer et j’espère dans le bon sens !
    reiuqrapelcram
    reiuqrapelcram

Publiée le 3 mai 2014
    Une série sympathique et pleine de suspense. Un petit côté "The lying game" (Secret du monde adulte, conséquences chez les enfants) à la différence que Twisted traine peut-être un peu moins en longueur. Le côté adolescent et un peu propret continu d'empêcher de telles séries d'atteindre l'excellence mais leurs confère cela dit une certaine fraicheur, d'autant que la qualité du scénario reste indéniable.
    elriad
    elriad

Publiée le 18 juillet 2013
    le suspense autour d'un meurtre est finalement un prétexte pour faire une série de plus teenager avec des jeunes qui s'aiment, se jalousent, et apprenent à devenir adultes. Banal et sans aucune originalité....
    Publiée le 4 septembre 2016
    j’adore cette série !!! je suis vraiment triste qu'il aura pas de saison 2 =( j'adore Danny et JO =)
    Aurore S
    Aurore S

Publiée le 13 mars 2014
    Je viens tout juste de commencer cette série que je trouve plutôt pas mal. Même si au fond j'ai peur que l'intrigue dure en longueur et que cela devienne lourd je continue a la regarder. A voir dans le temps mais le peu que j'ai vue m'a beaucoup plus.
    Publiée le 26 août 2013
    Alors, oui clairement, c'est une série pour les ados au départ. Mais il n'empêche que même lorsque l'on est plus vieux, cette série est finalement très agréable à suivre. Une intrigue qui traînera en longueur, on le sait d'avance, mais des acteurs sympas (avec le héros vraiment très bon), et un bon rythme. Finalement, on n'a pas toujours besoin de plus...
    Publiée le 8 avril 2014
    J'ai commencé à regarder cette série par curiosité et j'ai été agréablement surprise de constater que la série est très bien. L'histoire est intéressante avec beaucoup de mystère,suspense et rebondissement et contrairement à PLL ,on fini par avoir des ré personnages sont attachants et les acteurs jouent y a également de l'humour pour mettre un peu de légèreté dans toutes ces intrigues . Je vous la recommande au moins pour voir ce que c'est.
    Claire W.
    Claire W.

Publiée le 3 août 2015
    Complètement tiré par les cheveux et surtout très très très très mal joué... Sans intérêt. Passez votre chemin.. Heureusement, la série a été annulée à l'issue de la première et unique saison..
    Publiée le 7 mai 2014
    Je trouve certaines critiques assez dur et bête envers une série plutôt bonne, voir très bonne. Personnellement, je m'y suis lancée par simple curiosité. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant et ça fut vraiment le cas. Dès le deuxième épisode on se retrouve déjà aspirer dans le mystère de ce genre de série. On se retrouve à attendre le prochain épisode, impatient de savoir ce qu'il va se passer. Le thème et peut-être déjà vu mais la maîtrise du suspense ainsi que la façon dont se déroule l'histoire est différente. Très souvent, on se retrouve devant des films où on sait déjà comment va se passer, qui a fait quoi etc.. Personnellement je fus surprise de tout. Cependant au fur et à mesure de la découverte de cette série on commence à connaître les personnages, à s'en méfier, et donc à deviner. Néanmoins très bonne série, j'attends impatiemment la suite
    Ps : Beaucoup se plaignent du manque d'originalité de la série mais si vous pouvez faire mieux, faites le !
    Publiée le 19 mai 2014
    Pas mal comme série. L'intrigue est intéressante. Mais, elle peut également devenir dangereuse. Il y a toujours quelque chose qui se rajoute à chaque épisode. J'attends de voir les autres épisodes pour voir comment continue le scée, les histoires autour des deux meurtres sont vraiment des clichés des séries ados américaines... C'est un peu lourd des fois... Honnêtement, s'il n'y avait pas l'intrigue (sur l'affaire Regina et la raison qui a poussé Danny a tué sa tante), j'aurai sûrement abandonner. Après, il ne faut pas oublier qu'elle passe sur ABC family , donc ce n'est pas porté que sur les adultes. Mais, je vais continuer car l'intrigue est vraiment prenante. L'acteur qui joue Danny, je trouve qu'il joue vraiment bien. Si vous hésitez à la regarder, bah essayez. Il vous suffira de deux épisodes pour vous faire une idée.
    Publiée le 16 novembre 2014
    Début de la série vraiment bien !
    Mais déçu du final...