Candice Renoir
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Candice Renoir ?

LMbe
    LMbe

Publiée le 26 mai 2017
    Jusque là, j'étais fan de la série, mais je n'ai pas aimé le virage pris par les scénaristes, et j'ai du mal à imaginer une saison 6. Difficile de voir une évolution dans la vie et la carrière de Candice ; j'ai supporté cette dernière saison grâce aux enfants, qui jouent très bien et apportent leur humour aux épisodes.

On dirait que le dernier épisode apporte un point final, spoiler: entre la mutation de Candice et l'adieu à David, revu pendant son passage dans le coma, qui coupe toute possibilité à un renouveau de sa vie sentimentale.
    . Certains machos ont reproché à Cécile Blois d'avoir trop grossi pour incarner une héroïne télévisuelle... Pour ma part, je la quitte sans regret parce que son rôle me paraît avoir atteint ses limites, et je vais maintenant me tourner vers "Alice Nevers"...
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 5 mai 2017
    Soyons franc tout de suite, ce ne sont pas les enquêtes menées par Candice et son équipe qui font pour nous tout le charme de la série mais bien son personnage principal. Et avec cette saison 5, les auteurs creusent une facette plus sombre de notre héroïne autour de son trauma dû à la mort de son compagnon (cf. fin saison 4) et nous offrent un personnage moins sûr de lui, mais heureusement sans en oublier non plus toute la part comique.
    Publiée le 18 décembre 2017
    J'aime tellement cette série et ce personnage, jamais déçue par les intrigues ! Vivement la prochaine saison