La Croisière
  • 4 critiques   27%
  • 0 critique   0%
  • 0 critique   0%
  • 2 critiques   13%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (7)
Note moyenne de la série :   3,4 basée sur 8 notes

8 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lili M.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Que de violentes critiques envers cette nouvelle série, critiques à l'image de l'intolérance de la société. Certes ce n'est pas une série à prétention intellectuelle mais empreinte de légèreté et de gaieté ! Et ça ça fait du bien; ça change de certaines séries glauquissimes et morbides (toujours les mêmes scénars et pas très intellectuelles non plus jusqu'à preuve du contraire ...), ou encore de la téléréalité indigeste si on a plus de 3 neurones... Alors non, je ne regarde jamais "camping paradis" ou "joséphine ange gardien" (mais je ne considère pas ceux que ça détend comme des abrutis), je suis fan de CASTLE et pour autant, je la trouve sympa cette série décalée, les acteurs sont agréables et justes, ça fait plaisir de revoir Malavoy (qui n'a pas à rougir de son CV contrairement à ce que j'ai pu lire), et après tout, si on n'aime pas ... on n'est pas obligé de regarder ! ;-)

Poline75

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Je ne suis pas le public TF1 mais je me suis laissée surprendre par cette série. J'adore l'univers, l'équipage. Et surtout les comédiens principaux sont excellents ce qui est assez rare sur cette chaîne je trouve. Mention spéciale aux deux filles! Ça donne envie de les suivre dans leurs aventures sur cette belle mer bleue. Ça fait du bien!

Océane Hebert

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je n'ai aucune critique a faire ;jadore cette série elle est super , il faut pas l'arête , sé pas pace qu'il y a fait moins de gens qui la regarde qu'il faut l'anlever . Il faut surtout la continue jai qu'une envie sé de voir la suite :) les acteur sont géniaux sa change des programe ennuiant de TF1.

Florian C.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai adoré la légèreté de cette série et son côté bond enfant. Un bon moment de détente . J'ai hâte de voir la saison 2.

Armilia

14 abonnés | Lire ses 61 critiques |

3.5 - Bien

Rien de très original mais on se laisse facilement embarquer par La Croisière. De l'humour, un casting sympa, un bateau de rêve. Ce sont les vacances avant l'heure!

dimitri76450

15 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore cette serie mais ce n'est pas une serie que je pourrai regarder tous les jours heureusement qu'il font que 6 episode pour la saison 1 j'espere voir une saison 2

Lee-lou M.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

trop bien . Cette série nous permets de nous poser et de rire !!!! Avec de super acteur qui joue super bien leur rôle je conseille cette série a tout le monde ....

jennaodu13

7 abonnés | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Une petite série francaise avec un gout de trop peu ! pour moi un gros flop, je prefere encore voir Camping Paradis.

Fans de cette série

De Nawell Madani, Ludovic Colbeau-Justin
Avec Nawell Madani, François Berléand
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné