La Croisière
Créée par Jeanne Le Guillou (2013) | France | 52 minutes
En cours
Comédie
3,4
Votre avis sur La Croisière ?

Publiée le 20/03/2013

Que de violentes critiques envers cette nouvelle série, critiques à l'image de l'intolérance de la société. Certes ce n'est pas une série à prétention intellectuelle mais empreinte de légèreté et de gaieté ! Et ça ça fait du bien; ça change de certaines séries glauquissimes et morbides (toujours les mêmes scénars et pas très intellectuelles non plus jusqu'à preuve du contraire ...), ou encore de la téléréalité indigeste si on a plus de 3 neurones... Alors non, je ne regarde jamais "camping paradis" ou "joséphine ange gardien" (mais je ne considère pas ceux que ça détend comme des abrutis), je suis fan de CASTLE et pour autant, je la trouve sympa cette série décalée, les acteurs sont agréables et justes, ça fait plaisir de revoir Malavoy (qui n'a pas à rougir de son CV contrairement à ce que j'ai pu lire), et après tout, si on n'aime pas ... on n'est pas obligé de regarder ! ;-)

Publiée le 12/03/2013

Je ne suis pas le public TF1 mais je me suis laissée surprendre par cette série. J'adore l'univers, l'équipage. Et surtout les comédiens principaux sont excellents ce qui est assez rare sur cette chaîne je trouve. Mention spéciale aux deux filles! Ça donne envie de les suivre dans leurs aventures sur cette belle mer bleue. Ça fait du bien!

Publiée le 23/03/2013

je n'ai aucune critique a faire ;jadore cette série elle est super , il faut pas l'arête , sé pas pace qu'il y a fait moins de gens qui la regarde qu'il faut l'anlever . Il faut surtout la continue jai qu'une envie sé de voir la suite :) les acteur sont géniaux sa change des programe ennuiant de TF1.

Publiée le 18/03/2013

J'ai adoré la légèreté de cette série et son côté bond enfant. Un bon moment de détente . J'ai hâte de voir la saison 2.

Publiée le 17/03/2013

Rien de très original mais on se laisse facilement embarquer par La Croisière. De l'humour, un casting sympa, un bateau de rêve. Ce sont les vacances avant l'heure!

Publiée le 23/03/2013

j'adore cette serie mais ce n'est pas une serie que je pourrai regarder tous les jours heureusement qu'il font que 6 episode pour la saison 1 j'espere voir une saison 2

0,5Nul
Publiée le 29/03/2013

Une petite série francaise avec un gout de trop peu ! pour moi un gros flop, je prefere encore voir Camping Paradis.

Lee-lou M.
Lee-lou M.

Publiée le 02/08/2016

trop bien . Cette série nous permets de nous poser et de rire !!!! Avec de super acteur qui joue super bien leur rôle je conseille cette série a tout le monde ....

0,5Nul
Publiée le 29/03/2013 - A propos de La Croisière - saison 1