Wolfblood
    272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolfblood ?

Publiée le 13 octobre 2013
    Pour enfants, certes, mais ça détend et les deux acteurs principaux jouent bien ! Après, c'est très anglais, mais moi j'adore !
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 14 octobre 2023
    Série intéressante les 3 premières saisons, par la suite un changement d'acteur et de tournures les 4 et 5 saisons. Pas super, j'aurais préférée qu'ils gardent les acteurs des premières saisons et de continuer à regarder leurs histoires. On a l'impression d'avoir changer de série.
    Publiée le 19 octobre 2013
    Je trouve cette série vraiment super j'y suis devenue complètement accro , certaine personne pense que c'est nul car ça parle de gentil loup-garou au lieu que ça fasse peur , je dois rappeler que cette série est pour les enfants et qu'il faut au moins regarder pour comprendre que cela ne fais pas peur ,dans la série les personnage essayent de faire comprendre qu'ils ne sont pas méchant . Les acteurs joue très bien pour ça je n'ai rien à dire et ont rentre facilement dans la peaux des personnages je conseille vraiment cette séries .
    Publiée le 24 octobre 2013
    Cette série est trop bien j'èspère qu'il y aura une saison 3 car la saison c'est fini sinon cette série est trop bien.
    Publiée le 26 octobre 2013
    Cette série est juste génial surtout la saison 2, spoiler: quand ils vont vouloir sortir ensemble.
    Mais j'espère qu'il y aura une saison 3. Franchement si des personnes adore Twilight ou des films dans ce style, alors cette série est l'idéal pour eux.
    Publiée le 7 mai 2017
    Très bonne série dommage que les alpha n'ont pas les yeux rouge pour distinguer mieux, plus de transformation serait bien
    Publiée le 24 octobre 2013
    Série typiquement anglaise qui saura charmée ceux qui aime le style British (dont moi).
    Nous sommes loin des série meurtre sanglant qui ont tendance à apparaître dans toute les dernière série américaine. Les fans de loup-garous bestiaux et qui bouffent tous ceux qui bougent seront déçus.
    On trouve ici une série plus calme et plus enfantine, très bonne série pour se détendre sans se prendre la tête.
    Les acteurs sont bon, et de ceux fait ont s'attache aux différent personnages de l'histoire assez vite.
    En bref une bonne série.
    Cass76
    Cass76

Publiée le 13 mars 2019
    J'ai adoré cette série, a part les saisons 4 et 5 car je trouve qu'ils auraient dû garder les mêmes personnages qu'au début, donc si je la revoie je ne regarderais que les trois premières.
    Moi
    Moi

Publiée le 22 octobre 2022
    Je trouve la série super, les acteurs jouent bien, le seul défaut est le fait que les louq sois fait en image de synthèse, c'est tout de suite cramer. Mais l'histoire est plutôt bien [il aurait fallut que les deux amis des personnages principaux soit plus vite au courant sur les deux. ][/spoiler]
    Publiée le 3 novembre 2013
    Je trouve que c'est une série relativement bonne ! Au début j’étais réticente parce qu'à la base elle est pour des enfants (je l'ai trouvée sur Disney Channel XD)... Mais finalement j'aime l'histoire et les acteurs, en fait j'aime tout le contenue de cette série :

Et pour tout les gens qui disent que ça ressemble a Twilight, et bien je ne suis pas d'accord du tout ... Tout simplement parce que je n'aime pas Twilight ^^
    Et puis pour ce qui dise que ça les énervent parce que l'image du loup garou est déformée et bien je dirais qu'ils sont hors sujet ^^
    --> parce que la série ne parle pas de loup garou à proprement parlé mais de wolfblood c'est à dire qu'ils ont du sang de loup en eux --> définition du mot ... (je crois que Maddy l'explique au tout début). Et puis le loup garou n'a pas d'image définie... Tout le monde adapte cette image en fonction du publique qui veulent toucher ou de l'histoire etc.
    Enfin pour ce qui disent qu'ils ne sont jamais méchant j'ai envie de dire que c'est un peu normal... ^^ Comme je le disais tout à l'heure cette série est déjà : adressée aux "enfants" (je ne dis pas que les adultes ou autres ne peuvent pas regarder, la preuve : moi ^^) et aussi, comme quelqu'un l'a dit dans un commentaire : dans cette série les Wolfblood sont la pour défaire cette image sanglante et méchante d'un loup ...
    Mais bon voila j'ai bien aimée ;)
    Publiée le 3 novembre 2013
    Cette série et juste super !! :) <3 c'est ma série préférer ! Je l'adore ! Les acteurs sont super ! J'espère que il y aura une saison trois ! Et pour tout ceux qui critique , vous aver le droit de pas aimer mais ninsulter pas car vous aimeriez pas que des gens insulte se que vous aimez .

Bye ! <3

série à voir ) :p
    Publiée le 6 avril 2016
    Bon, j'ai cru remarquer des incohérences au début de la série mais j'en suis pas trop sur... ^^

Bref, pour sa globalité j'ai bien aimé, en faite j'ai tout regardé en 2 jours (et nuits... :p), ca en dit long. En suite je suis plutot d'accord sur le fait que c'est bonne enfant mais ca on s'y attendait.. Ca passe sur Disney Channel tout de meme!

Mais passons ce détail. Aux fans de Wolf blood (en particulier ceux de Maddy) j'ai bien peur que la saison 4 ne se fasse sans elle.. et oui cette jeune fille est studieuse et à mis la priorité sur les études, ce que je trouve honorable mais vachement égoiste!! (Boutade

J'en viens en suite a Teen Wolf (évidemment) car comment parler de série sur le thème des loups garou sans y faire un ptit detour! Effectivement Teen Wolf est bien meilleur (uniquement selon mon point de vu) car plus 'dark' et 'varié' mais surtout... LES EFFET SPÉCIAUX bon sang!!! cst quoi ces transformations a la noix? (Faut bien un peu de négatif tout de meme! :p) Mais je voudrait également prévenir les fans (de teen wolf) que les seuls points communs entre ces deux series est le Loup garou, le reste n'a rien a voir, l’ambiance est totalement différente.

Et enfin pour ceux que ca intéresse, qlq infos 'utiles' habite le site suivant (en anglais) : when-will.net

Voila! Sur ce, bon visionnage!
    Publiée le 15 août 2014
    très bonne série pour se détendre :) épisodes assez courts et bien variés :)
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 août 2016
    Une série britannique un peu trop teen mais pas trop mal. C’est un peu à l’image des sirènes de Mako en version loup garou c’est-à-dire une série pour ado qui se laisse regarder par sa relative crédibilité. Et puis c’est britannique avec cet accent si particulier. Ça ne vaut pas un teen wolf mais c’est plus singulier, plus personnel avec des personnages plutôt attachant.
    Publiée le 9 octobre 2013
    Très mauvaise série très franchement (que pouvions nous attendre d'une série européen de toute façon). Les anglais veulent surfer sur la vague loup garou et vampire twilight donc effectivement on voit pas mal de similitude avec twilight mais avec des loup garous ??? Quelques scène du moins qui font furieusement penser à cela. Un pauvre série B très sincèrement.
    Les pseudo loups garous sont en image de synthèse, ce qui a franchement tendance à tuer un côté palpable de la chose quoi que l'on dise. Qui plus est j'en ai carrément ras le bol de voir des séries où il y a des loups garous et où l'on voit plus des loups qu'un loup garou. Ca me saoul ce côté modifié du loup-garou.
    Rien ne vaut mieux qu'un bon loup garou comme on pouvait le voir dans le film underworld dont le côté graphique est magnifique et les loup font réellement flipper. Je me rappelle le film "Le loup garou de Londre" dont ce qui m'avait le plus marqué était réellement le regard de la bête, ultra flippant. Dommage que cela se perde ! Il y a vraiment des fois, j'aimerais vraiment être réalisateur et producteur histoire de faire de bonnes séries ou films qui nous ont marqué.
    Enfin série sans aucun intérêt dont je pense trouvera sa place sur des chaines comme Nrj12 lool inutile donc.