Crossing Lines
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crossing Lines ?

Publiée le 9 avril 2020
    C'est vraiment pas bon... Dommage parce qu'il y a pleins de bonnes idées. L'idée de base est intéressante, les décors sont cools. Mais les mauvais points sont bcp trop importants. Le doublage est misérable. Les personnages deviennent proche en 5 secondes et sur aucune base.. spoiler: Une est morte au bout du 2eme épisode, ils traitent qa mort comme s'ils étaient amis depuis 10 ans
    . Les persons n'ont rien d'attachant j'oublie leurs noms constamment. Leurs arcs narratifs persos sont sympa mais tellement mal amené (sauf celui de Marc Lavoine qui sert de fil rouge). La technologie, je sais pas, même si j'y connais pas grand chose elle me paraît bien irréaliste, leur façon de trouver des indices ou des raisonnement est hyper foireuse. C'est dommage ça aurait été l'occasion de parler de nos institutions de voir comment ça marche et pas juste un les expert en Europe
    Laurence Belleville
    Laurence Belleville

Publiée le 10 février 2020
    Saisons 1 et 2 très bonnes séries.
    Je trouve le casting super et les intrigues sont pas mal. Certains épisodes mériteraient d'être plus long. Il est vrai que les différentes villes apportent vraiment quelque chose de sympa dans cette série.
    Par contre à partir de la SAISON 3 NULLISSIME Super déçue d'ailleurs j'ai stoppé à la fin du 2eme épisode.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 20 octobre 2013
    j'ai régardé jeudi le démarrage de cette nouvelle série mettant en scènes des flics d'élites venus de tous les pays européens et un américain pour traquer des tueurs en séries et grands criminels
    le rytmme est toujours trop accéléré dans les conclusions dans chaque épisode
    mais à part cela reste une bonne série pas très originale dans les thèmes traités
    casting surprenant
    j'ai une préférence pour william fitchner que j'avais vu dans l'excellent prisonbreak
    Lavoine bof bof
    je pense que je vais suivre la saison 1
    Publiée le 21 octobre 2017
    Une des pires séries que j'ai vu... Passez votre chemin (désolé pour les acteurs, ils ont sûrement voulu bien faire).. Je sais pas, c'est juste foireux quoi
    Publiée le 10 octobre 2013
    Dommage que la version en français soit si mal doublée ! Marc Lavoine parlant en anglais doublant sa propre voix en français : ça colle pas du tout...j'ai préféré voir l'episode pilote en vostfr !
    erztrtyruyhru-rtuytyu-
    erztrtyruyhru-rtuytyu-

Publiée le 18 octobre 2013
    Je vais mêttre 5/5 car franchement (avec Nos Cheres voisins et Falco) c'est vraiment la seule série qui vaut le détour sur la chaine! Très bon casting, (certain d'entres eux doivent couter chère, très chère.). La saison 1 semble très bien partie niveau audiances j'espère que ça continura même si aux USA ça à très mal marcher. L'intriguer est bonne et n'en dévoile pas trop dès le début, par contre je ne m'entender pas à ce que [SPOILER]: un des personnes principaux meurt à la fin de la deuxième partie du pilote, mais c'est ce qui m'a donner encore plus envie de suivre. Je recommande.
    annemasoeuranne
    annemasoeuranne

Publiée le 18 novembre 2014
    eh bien, ce n'est vraiment pas terrible ou gros problème de doublage ? Le fort d'une série est d'avoir un personnage attachant, ici aucun personnage ne ressort du lot et nous donne envie de continuer à regarder. Marc Lavoine est froid et terne, les autres aussi. William Fichtner se sort un peu mieux. L'utilisation de technologies complètement invraisemblables frôlent le ridicule : en deux secondes chrono, ils sont connectés avec tous les fichiers de toutes les polices européennes.
    Publiée le 18 octobre 2013
    Nul, très nul, le doublage terrible, on dirait une copie de la série Jo avec Jean Reno aussi ratée laquelle n'a pas duré et pour cause!, un scénario vu et revu, des dialogues mauvais et pauvres, la réalisation insipide, aucun rythme et des acteurs qui d'habitude très bons en sont devenus limite mauvais, Marc Lavoine devrait en rester à la chanson, n'est pas acteur qui veut!., bref du tf1 dans toute sa splendeur!
    à bannir de son programme, et s'ils ont eu de l'audience c'est surtout qu'ils ont bénéficié du peu de programme en face sur les autres chaînes, et de la curiosité de tous à regarder cette nouvelle série,
    Publiée le 8 novembre 2013
    Cette première saison se révèle plutôt efficace malgré un premier épisode qui met le temps à démarrer et un Marc Lavoine convaincant en tant qu'acteur mais qui se double (pour ma part) plutôt mal. Les épisodes sont rythmés, les personnages issus de plusieurs pays sont intéressants et bien écrits et à l'occasion quelques scènes d'action feront leur apparition. A noter la présence à la réalisation de Eric Valette (La Proie, Braquo) et Daniel Percival (Strike Back) qui assureront de très bons épisodes. En revanche là où le bat blesse, c'est que la série ne comporte que 10 épisodes et que par conséquent les histoires sont traitées trop rapidement et sèmeront la confusion (pour le double épisode final il y a bien trois histoires différentes). Autre soucis : les histoires sont parfois trop faciles. Ces flics sont les plus veinards que j'ai jamais vu (voir le recoupement entre la rousse et une voiture abandonnée dans l'épisode sur les routiers).
    Autrement cette série est plutôt agréable à suivre avec de très bons comédiens et des situations originales, mais rien de bien exceptionnel.
    jaggg
    jaggg

Publiée le 22 octobre 2013
    La série démarre bien, avec un scénario qui tient la route. Sympa, prometteur.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Malgré un doublage il faut le dire assez médiocre, l'histoire et le charisme des personnages nous maintiennent dans un véritable suspens émotionnel. La fin de la saison 1 est..bluffante et inquiétante..
    Comme quoi pas besoin d'être aux US pour avoir de bonnes séries!
    A suivre...
    Nicole S
    Nicole S

Publiée le 26 novembre 2013
    moi, j'ai adhéré à cette série dès le 1er épisode; l'action est vive, pas de temps mort, les personnages attachants, la saison 1 se termine comme si l'épisode suivant venait le lendemain; alors bien sûr hâte de savoir la suite, donc de voir la saison 2
    Publiée le 8 novembre 2013
    Je comprends les critiques sur le doublage. C'est clair que je n'aurais jamais pu regarder en VF. Par contre, sur ma télécommande, j'ai un petit bouton magique qui me permet de choisir la langue, et tout de suite ça change tout. J'ai donc regardé tous les épisodes en VOSTFR, eh bien, franchement, c'est plutôt pas mal. J'ai trouvé l'idée assez originale, avec un bon casting. Quelques invraisemblances au niveau des intrigues, mais bon, quelle série n'en a pas ? Après, j'ai peut-être été un peu déçu par le "Season Finale" (ma foi, c'est une série internationale, alors allons-y franco :)). spoiler: L'épisode n'a de final que le nom, puisque tout reste en suspens. Je comprends qu'il faille ouvrir sur la prochaine saison, mais là, ça fait un peu trop. C'est des fans de Lost les scénaristes ? :)

En tout cas, ça tranche singulièrement avec les programmes de la chaîne. Quand je tombe sur Canteloup, Joséphine Ange-gardien, Camping Paradis et j'en passe... Je me dis : encourageant.
    Publiée le 18 octobre 2013
    Bonne idée de série mais les scénarios sont encore d'un bien faible niveau ... Dans cette équipe de soit disant "super flics", en seulement 2 épisodes, une se fait enlevée et l'autre se fait poignardée ! De plus, les doublages sont pourris. Dommage, car les décors des différentes villes européennes apportent vraiment quelque chose de sympa. Ça ne sera pas encore pour cette fois qu'on fera mieux que les américains !
    Publiée le 8 novembre 2013
    Vraiment désolée pour ceux qui n ont pas aimés . C est tous bonnement génial ! Pour une fois qu il y a un bon scénario , un bon casting , et je sais que Marc Lavoine peux déranger , mais tout compte fait l ensemble est parfait ! La fin de la première saison m a laissée sur ma faim et j ai vraiment hate de voir la suite !