Crossing Lines
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 2
  • Saison 1
Saison 2
  3,4 pour 8 notes

12 épisodes | Saison produite en 2014

Guide des épisodes

Ep. 12 : The Team - Part 2

Ep. 11 : The Team - Part 1

Ep. 10 : Retours aux sources

The Long Way Home
Pour les festivités annuelles de Saint-Pierre, Eva Vittoria rend visite à son oncle, prêtre dans une petite ville d’Italie, située au bord de la Méditerranée. A la fin de la fête, un corps est rejeté sur la plage. Eva aide la police locale à identifier le corps. Il s’agit d’un Espagnol qui a, semble-t-il, séjourné plusieurs semaines dans la mer. Un peu plus tard, Eva reçoit un appel anonyme dans sa chambre d’hôtel. Son correspondant lui conseille de vérifier ce qui est enfoncé dans la gorge du cadavre retrouvé sur la plage. Le légiste découvre qu’un coquillage est enfoncé dans le larynx de la victime. Bien sûr, le premier suspect est le correspondant anonyme qui a appelé Eva. Il s’agit d’un journaliste espagnol qui après avoir été localisé, se fait arrêter. Mais il ne faisait qu’enquêter sur une série de crimes qu’il avait découverts et qui avaient tous la même particularité : la victime avait un coquillage enfoncé dans la gorge. L’équipe de la CPI est chargée de l’enquête et le journaliste espagnol les épaule.

Ep. 9 : Truth and Consequences

Ep. 8 : Family Ties

Ep. 7 : Les veuves noires

The Velvet Glove
Plusieurs hommes nonagénaires, en grande forme malgré leur âge, épousent de très jeunes femmes qui ont insisté pour leur prêter assistance après une chute ou un accident fortuit. Dans l’année qui suit leur mariage, leur santé décline brusquement et ces hommes meurent. Miles demande à Dorn l’aide de son équipe pour enquêter sur ces coïncidences pour le moins étranges. Deux cas sont signalés en Angleterre et un à Prague. Les affaires doivent être liées. Encore faut-il le prouver. C’est d’autant plus difficile que les jeunes veuves se sont évanouies dans la nature tout de suite après avoir hérité. Concernant le cas récent de Prague, des complices masculins prêtent main forte à l’héritière pour faire barrage à la justice. De plus, une nouvelle affaire du même ordre semble s’annoncer. Il faut agir vite pour que la liste des victimes ne s’allonge pas. Ces veuves noires se connaissent-elles ? Sont-elles une seule et même personne ?

Ep. 6 : Le prix de la liberté

Freedom
Amanda Andrews escorte Genovese à La Haye où il doit être interrogé par Dorn avant d’être extradé définitivement vers les Etats-Unis. Mais Genovese propose un marché à Dorn : en échange de renseignements sur Alexander Robak, un gros bonnet du trafic d’êtres humains qui sévit en Europe, il espère obtenir sa libération. Il donne un premier élément, en gage de bonne foi. Cet élément permet à une partie de l’équipe de Louis Daniel de partir pour la Pologne. Eva, Arabela, Tommy et Sebastian découvrent un trafic de jeunes hommes qui sont envoyés comme esclaves dans un pays du Golfe. Andrews et Hickman conviennent avec Dorn qu’il faut piéger Genovese. Les deux policiers se mettent en quête des preuves que Genovese possède et qui pourraient lui servir de monnaie d’échange pour sa libération.

Ep. 5 : La chevauchée sauvage

Home Is Where The Heart Is
Un soir à Verviers, en Belgique, on sonne à la porte du pavillon de la famille Deprez. Madame Deprez ouvre et un gang de motards assassine toute la famille. Julian, le jeune voisin, prévient la police. Sebastian repère des similitudes avec des agressions de familles à leur domicile. Il réussit à isoler une empreinte qui appartient à Silke Beck, une jeune bikeuse condamnée pour des délits mineurs. Mais les tatouages de Silke conduisent l’équipe à surveiller de près un club de bikers ou plutôt un gang, "Les kavaliers". Plusieurs branches de leur groupe sévissent sur tout le territoire européen.

Ep. 4 : Tout le monde va savoir

Everybody Will Know
Alors que la presse révèle une affaire de piratage informatique impliquant la CPI, Dorn découvre que Sebastian Berger a un passé de joueur et qu’il a pu rembourser une dette de trente mille euros. Ne connaissant pas l’origine des fonds et craignant qu’il ait pu être corrompu, Dorn envisage de diligenter une enquête sur Berger. Parallèlement, en Allemagne, une vague de suicides touchant des jeunes inquiète la police. La commissaire divisionnaire Kathrin Eicholtz demande l’aide de l’équipe de la CPI. Enfreignant les ordres de Dorn, qui a consigné Berger à La Haye, Louis Daniel part pour Berlin avec toute son équipe. Berger retrouve donc Kathrin Eicholtz, avec qui il a vécu.
Dernier épisode sur TF1 Dernier épisode sur NBC (Chaîne TV US)

Ep. 3 : Zone rouge

The Kill Zone
Un sniper abat cinq personnes sur une place publique parisienne en laissant derrière lui un mot énigmatique : "Les prolos refuseront de sentirventre le noirblanc. Cent millions d’euros d’ici jeudi sinon cinq de plus mourront quelque part en Europe. Vous ne pouvez pas m’arrêter. W.S." Le lieutenant Moreau de la police de Paris a fait le voyage à La Haye pour demander de l’aide à l’équipe de la CPI. 

Ep. 2 : New York, New York

The Homecoming
Amanda Andrews, lieutenant de police à New York et ancienne équipière de Hickman, découvre huit jeunes femmes enfermées dans un container. Six sont décédées et deux survivantes, dont le pronostic vital est engagé, sont placées à l’hôpital. Elles ont reçu tellement de coups qu’elles ne peuvent être identifiées. L’une des survivantes s’étant exprimée en français avant de sombrer dans le coma, Amanda décide de contacter Louis Daniel pour lui demander l’aide de son groupe. Sebastian Berger dispose d’un appareil qui pourrait permettre l’identification des jeunes femmes. Louis envoie donc toute l’équipe à New York pour aider Amanda Andrews dans son enquête.

Ep. 1 : 19 heures pour agir

The Rescue
Eva, Sebastian et Tommy sont inquiets. En effet, ils ignorent si le corps carbonisé trouvé près de la voiture accidentée est celui d’Anne-Marie. Hickman joint Tommy et lui dit qu’il a besoin d’eux car Louis a des problèmes. Dorn réunit l’équipe et leur explique que Rebecca et Louis ont été enlevés par les hommes de Dimitrov. Celui-ci exerce un chantage. Il veut que Dorn lui livre Bardov, un criminel de guerre emprisonné par la CPI, contre la vie de Rebecca et Louis. Il leur affirme aussi que Lev Marianski, l’homme dont ils avaient libéré le fils kidnappé, a travaillé pour Dimitrov comme gérant immobilier et est prêt à les aider. Marianski se fait tuer juste après avoir remis la liste des biens immobiliers de Dimitrov susceptibles d’être l’endroit où Rebecca et Louis sont retenus prisonniers...
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Vidéos de la saison 2 Crossing Lines

Casting de la saison 2 Crossing Lines

Casting complet et équipe technique de la saison 2

Photo de la saison 2 Crossing Lines

Commentaires

  • Mou?d E.

    quant é c ke on va revoire "the crossing lines"????

  • fabegypte2

    quand tu feras des progrès en orthographe ;)

  • mymy0211

    aujourd'hui dispo

  • Michele B.

    toujours excellent mais c est quoi ce final , ils veulent enleber des personnages important de la serie??????

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Stephen King adapté en série par J.J. Abrams !
Tweet  
 
Ces stars ont joué dans "Friends" !
Tweet  
 
"Orange Is The New Black" : pourquoi il ne faut pas rater la série selon les actrices ! [INTERVIEW]
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries