Orphan Black
    4,3
    4931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Orphan Black ?

Publiée le 11 juin 2018
    Une excellente série, que dire de tatiana maslany si ce n'est qu'elle est parfaite ! Actrice brillante pour une série brillante !

Une fin que j'ai encore du mal a accepter ( bien que cette fin soit parfaite ) tellement cette série est prenante et les personnages attachants !

Il en faudrait plus souvent des séries de cette qualité !
    Publiée le 18 février 2020
    Très bonne série, j’ai dévoré chaque saisons! Je recommande! Actrice principale incroyable, histoire bien ficelée! Il y a toujours un rythme dans chaque épisodes comparé à beaucoup de série qui est en général très plat au début de la saison et explosif à la fin, là c’est parfait du début à la fin..!!
    A voir!!
    Publiée le 5 juillet 2019
    Ma plus belle découverte sur netflix. J’ai été prise dans cette série du début à la fin. Tatiana Maslany est incroyable a incarner autant de rôles, je recommande cette série à 100%
    Harmony d.
    Harmony d.

Publiée le 30 septembre 2013
    Très bonne série, beaucoup de rythme et de suspense... Le thème du clonage mêlé à l'usurpation d'identité, c'est malin et haletant cela renouvelle le genre... Actrice principale excellente..... A VOIR... 16,5/20
    Publiée le 19 juillet 2019
    Une de mes séries préférées !! Je suis admirative de l'actrice Tatiana Maslany qui arrive à jouer autant de personnages ! Bref je conseil
    Publiée le 20 avril 2020
    l'intrigue est prenante jusqu'au bout, les 5 saisons se regardent facilement et on veut toujours savoir ce qui va se passer et le jeu de l'actrice principale une tuerie, elle est juste exceptionnelle. le casting complet est fantastique.
    Publiée le 30 juillet 2019
    Je le recommande vivement. J'adore cette série l'actrice principale joue le rôle des clones à merveille.
    Publiée le 15 septembre 2018
    super serie. quelque fois un peu lassé mais sur l'ensemble je me suis regalé. a voir jusqu'au bout ;-)
    Stéphanie M
    Stéphanie M

Publiée le 21 novembre 2018
    Je suis tombée par hasard sur cette série. Je me suis dit pourquoi pas et j'ai vraiment bien fait. Dès le premier épisode je suis tombée accro et en moins d'un mois j'ai enchaîné les 5 saisons.
    La série s'essouffle un peu saison 3 mais très vite le rythme et le suspens reprennent.
    Les personnages sont attachants et parfois déjantés ce qui apporte parfois une petite touche d'humour.
    L'actrice principale est tout simplement géniale. Elle joue a elle seule au minimum 7 rôles. Elle joue tellement bien qu'on en oublie que c'est la même actrice. Et en regardant le casting j'avais l'impression qu'il manquait des acteurs.
    Mon avis: regarder vous allez être accro.
    Publiée le 10 juin 2020
    J'ai eu du mal a accrocher au debut mais des la saison 2 je suis tombé sous le charme. Cette série est vraiment incroyable, il y a beaucoup de scenes incroyables. Les personnages sont super bien travaillés je suis vraiment impréssionné de la performance de l'actrice principale qui réussit à donner à chacune des clones une identité bien différentes et auquelle on s'attache. Meme les personnage "mechant" deviennent attachant (Rachelle par exemple)
    Bref je recommande cette série
    Romual Achard
    Romual Achard

Publiée le 28 avril 2020
    A vrai dire j'étais sceptique à ce genre de série, finalement le scénario m'a vraiment plu. Du début à la fin malgré des petites notes d'incohérences.
    La dernière saison est juste magnifique avec une fin au moins (heureuse j'adore).
    Je recommande !
    Publiée le 4 janvier 2019
    Très bonne série je vous la recommande.
    Mais attention si vous regardez les premiers épisodes vous allez être obligé de regarder toute la série.
    Il y en a qui vont se coucher tard .
    Publiée le 9 mai 2020
    Le jeu de Tatiana Maslany (Sarah et ses soeurs) est époustouflant, elle a cette capacité à nous faire oublier que c'est elle qui incarne autant de personnages. Je regarde la serie en VO: sa voix, ses intonations, mimiques, accents, changent et ses parfaitement convaincants. On s'attache à tous ces personnages qu'elle incarne avec justesse, voir on en déteste certains, occultant complètement qu'il s'agit toujours de la même actrice.
    Le personnage de Felix est très attachant également, son humour, son côté ultra franc, je suis fan. Bravo à Jordan Gavaris.
    Un autre acteur est très convaincant, mais je vais éviter les spoils.
    Cependant, la première fois que j'ai commencé à regarder cette série, il m'a fallu attendre 4 ou 5 épisodes pour accrocher parfaitement. À mon second visionnage 6 ans plus tard j'ai accroché tout de suite, tout depend sûrement de l'etat d'esprit du moment.
    L'intrigue des dernières saison ne nous laisse aucun répit, je n'ai pas encore vu le dernier épisode, mais depuis la saison 4 le public n'est pas ménagé.
    Une série à voir pour son sujet si particulier, son intrigue et la performance de ses acteurs!
    Publiée le 16 juin 2013
    superbe serie ,10 episodes tres bien construits, petites touches d humour ou dramatique quand il faut ,
    et tres bon final qui annonce une saison 2 a venir,rien a redire j ai adoré
    Publiée le 10 juillet 2013
    Très bonne série avec de bons acteurs et un scénario des plus travaillé. A ne manquer sous aucun prétexte !