Orphan Black
    4,2
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Orphan Black ?

Kev T
    Kev T

Publiée le 4 juin 2019
    Grosse baisse de regime par rapport aux autres saisons (surtout la une). L’intrigue est creuse à mon sens dans cette saison 3. L’arrivée des clones Castor n’apporte rien de bien palpitant. Dans l’ensemble l’intrigue tourne en rond et hormis la mort d’un personnage important, on est pas spécialement inquiète quand Sarah ou sa jumelle sont séquestré (elle s’en sorte toujours). Les dialogues de Siobhan dans l’épisode 9 sont ridicules.
    prabouin
    prabouin

Publiée le 25 octobre 2020
    une saison 3 qui prend la suite avec des nouveautés, mais usure personnelle qque épisode qui trainent en longueur
    Plume231
    Plume231

Publiée le 9 octobre 2015
    Une saison un peu moins réussie que les deux premières car beaucoup plus confuse, et si l'intrigue avec Alison qui se walterwhitise est amusante elle ne croule guère sous la crédibilité. Reste que l'argument "Castor" réussit tout de même ici à amener une nouveau souffle et à donner des séquences très intenses (Ari Millen est excellent !!!). Bon ben, saison 4 je t'attends...
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 5 septembre 2016
    Encore une super saison ! Orphan Black est vraiment une série à découvrir : captivante, pleine de rebondissement et de suspense, intelligente et avec une actrice principale formidable ! Il va falloir regarder la saison 4 maintenant =D
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 1 novembre 2015
    Malgré une petite baisse d'intensité, la saison se poursuit et passionne. Impatient de voir la suite
    Publiée le 5 décembre 2015
    Le charme infini des débuts passé, la seconde saison déjà passablement tortueuse, ce passage à la troisième est révélateur de ce que le tout puissant système des séries US a l’habitude de nous servir : repasser une couche d’opacité et nous rendre toujours plus addict afin de nous préparer à subir huit saisons (à la louche) du même acabit. En somme, on prend un certain plaisir à devenir chèvre, si bien qu’on l’on continuera à suivre… comme des moutons. Clonés les moutons ?
    Publiée le 15 octobre 2015
    superbe série originale, découverte sur Netflix. je la conseille parce qu elle est vraiment différente de ce qu on a l habitude de voir. il ne faut pas manquer un épisode, ils sont tous importants pour comprendre la série. Bonne série
    Publiée le 4 janvier 2015
    suspensifiant !
    si j en dit plus il faudra que je disparaisse ...
    Sora R.
    Sora R.

Publiée le 23 février 2017
    Une série originale et efficace, sans longueur, ni temps mort, contrairement à d'autres séries où l'on fait trainer l'intrigue inutilement jusqu'au clifhanguer final. Chaque épisode est riche en événements, difficilement de raccrocher si on en loupe un. L'actrice principale qui endosse le rôle de chacun de ses clones est formidable de diversité. Félix, son frère gay est impayable lui aussi. Un excellent thriller fantastique non dénué d'humour, dont on sait que l'on verra la fin.
    Publiée le 27 avril 2015
    On en est qu'au deuxième épisode de la saison 3, mais le début est aussi bon que les saisons précédentes, l'actrice est exceptionnelle. Je ne cesse de m’émerveiller devant la manière dont elle change de voix, d'accent et d'expression selon le rôle qu'elle occupe. Les maquilleurs font aussi du bon travail !
    Mes parents pensaient que je me moquais d'eux quand je leur disais que tous les clones féminins étaient joués par une seule et même actrice.
    Quant à l'intrigue qui se situe à la limite entre science fiction et fiction (tout ce qui est décrit dans la série est possible de nos jours), elle est géniale.
    spoiler: La seule chose que je regrette est la mort de docteur Leekie dont j'aurais bien fait mon gourou personnel dans la vraie vie !