The Night Of
    4,3
    4152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Night Of ?

Hugz
    Hugz

Publiée le 8 janvier 2022
    Vraiment sympa ! Une super mini-série pour laquelle on se prend très vite à l'histoire et aux personnages.
    Publiée le 31 octobre 2016
    Bonne série qui illustre la descente aux enfers d'un jeune presque sans histoire. Bien joué, réaliste. Vraiment intéressant ! Je recommande cette série
    Publiée le 7 septembre 2018
    un chef d'oeuvre, sans doute la série avec le meilleur scénario et mise en scène de ces dernières année et surtout un très bon thriller!
    Publiée le 18 octobre 2016
    5/5, car c'est une série à voir si on est fan de thriller. Une magnifique réalisation, on accroche dés les premier épisode. La pression et le suspens sont toujours présents et le casting est très bon. Cette série est digne de "Fargo" ou "True detective" et on attends avec impatience la saison 2 spoiler: S'il yen a une... (en espérant une "night of" du même niveau).
    Publiée le 6 janvier 2017
    J'adore !!!! une claque cette série
    d'un calme qui cache tant de violence
    j'attends avec impatiente la saison 2
    dominique
    dominique

Publiée le 25 janvier 2017
    histoire tres crédible sur le fonctionnement de la justice americaine ...serie qui prend son temps pour dresser des portraits psychologiques convaincants. John Turturro en avocat allergique au chat mais qui n'arrive pas a s'en débarrasser ...que du bonheur!
    Publiée le 30 août 2016
    Rien vu d'aussi captivant depuis des lustres. Une ambiance feutrée, sombre et désespérée à la fois, une intrigue qui entretient le suspense jusqu'au dernier épisode sans nous imposer d'improbables revirements et un casting de grande qualité, tant les rôles principaux que les seconds. John Turturro toujours aussi génial et Riz Ahmed qui illumine chacun des épisodes. Une très très grande réussite.
    Marie-christine Feval
    Marie-christine Feval

Publiée le 26 octobre 2023
    Excellente série, courte et efficace, bon jeu d'acteurs , qui met en lumière les méandres de la justice
    MiKL974
    MiKL974

Publiée le 27 août 2016
    L'histoire semble banale. Mais une fois le premier épisode terminé, on est happé. Un vrai bijou ! La série nous montre tout, pas à pas : Comment une accusation se monte. Comment une défense s'organise. Que traverse un accusé. Tout ça en suivant en parallèle les petits travers de la vie de l'avocat Jones, un brin décalé. Rien est laissé de côté. Cette série est prenante. C'est un réel coup de cœur.
    Publiée le 3 avril 2020
    Superbe série à la fois passionnante et émouvante que je conseille à tout le monde en cette période de confinement... ne passez pas à côté !
    Publiée le 18 février 2017
    The Night of, l'adaptation d'une série british (Criminal Justice) nous raconte l'histoire de Nasir Khan, un étudiant américain d'origine pakistanaise accusé du meurtre d'Andrea, une jeune fille ravissante qu'il a rencontrée cette nuit même et par hasard alors qu'il devait se rendre à une soirée à New-York.
    Tout laisse penser qu'il est bien coupable de ce crime et un avocat "bas de gamme", Jack Stone, décide de l'aider et de faire au mieux dans cette affaire plus que mystérieuse.

Cette série a la particularité de monter crescendo, le rythme étant de plus en plus soutenu au fil des 8 épisodes.
    Mention spéciale à cet avocat très atypique ainsi qu'à l'accusé en question pour cette enquête et cette histoire servant de prétexte aux créateurs bien entendu.
    Cette série met en effet l'accent sur la différence et l'injustice. Ce fameux délit de sale gueule qui ferait presque oublier naturellement de creuser un peu plus afin de boucler une affaire de manière consensuelle.

La force de cette mini-série reste cette envie qu'elle procure de vouloir aller jusqu'au bout.
    Car oui, on doute jusqu'au dernier épisode..
    Schemba Rudy
    Schemba Rudy

Publiée le 3 décembre 2023
    The Night Of est une série brillante !!!
    Les acteurs sont fabuleux et le scénario est maîtrisé à la perfection .
    C est un bikou !
    Publiée le 22 juillet 2016
    Critique portant sur l'épisode 1 et 2. Rapidement envouté par le scénario. On ressent le malaise et le stress des personnage. Très bon début
    Publiée le 3 août 2018
    Juste pour le chat que l'avocat réadopte à la fin, c'est juste magnifique ! Il est vraiment exceptionnel cet avocat ! spoiler:
    Marion F.
    Marion F.

Publiée le 12 novembre 2017
    Série géniale ! L'ambiance est vraiment au top, les personnages sont attachants et le suspense est omnipresent. J'ai tout regardé en 4j...