Notez des films
Mon AlloCiné
    The Strain
    Saison 4
    Ma note :
    The Strain

    Synopsis

    Neuf mois ont passé et le phénomène de "nuit éternelle" semble s’être étendu au monde entier. Le Maître, qui habite toujours le corps de Palmer, et ses Strigoi peuvent donc sortir à toutes heures du jour et de la nuit. Les humains, qui ne sont que des poches de sang ambulantes pour les vampires, ont été réduits à l’esclavage dans un nouvel ordre établi qualifié de "Partnership", un système totalitaire qui force les Hommes à collaborer… ou à mourir. Les vampires semblent avoir une bonne fois pour toutes pris le dessus, et la fin du monde tel qu’on le connaît n’a jamais été aussi proche.
    Spectateurs
    3,8 86 notes dont 8 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusé sur FX Networks
    Saison produite en 2017
    29 photos | 13 vidéos
    Corey Stoll
    Corey Stoll
    Rôle : Dr Ephraim Goodweather
    David Bradley
    David Bradley
    Rôle : Abraham Setrakian
    Kevin Durand
    Kevin Durand
    Rôle : Vasiliy Fet
    Jonathan Hyde
    Jonathan Hyde
    Rôle : Eldritch Palmer
    Voir le casting complet de la saison 4
    Photo Corey Stoll, Ruta Gedmintas Photo Kevin Durand, Ruta Gedmintas Photo K.C. Collins Photo Corey Stoll Photo Corey Stoll Photo Kevin Durand, Ruta Gedmintas Photo David Bradley Photo David Bradley Affiche Miguel Gomez (II)
    Voir toutes les photos de la saison 4
    The Strain - saison 4 - épisode 10 Teaser VO
    The Strain - saison 4 - épisode 9 Teaser VO 0:30
    The Strain - saison 4 - épisode 9 Teaser VO
    The Strain - saison 4 - épisode 8 Teaser VO 0:35
    The Strain - saison 4 - épisode 8 Teaser VO
    The Strain - saison 4 - épisode 6 Teaser VO 0:30
    The Strain - saison 4 - épisode 6 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 4

    La rédac' en parle

    The Strain : un teaser pour la quatrième et dernière saison
    NEWS - Tournages
    vendredi 12 mai 2017

    The Strain : un teaser pour la quatrième et dernière saison

    La série de vampires co-créée par Guillermo del Toro revient cet été pour une ultime saison et se dévoile dans un premier...

    Critiques Spectateurs

    Eglantine L
    Eglantine L

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 124 critiques

    5,0
    Publiée le 11 septembre 2018
    La saison ultime est enfin arriver,j'avais eut peur que cette quatrième saison était la plus mauvais,mais non la saison 4 et un chef d'oeuvre.
    atomewarrior
    atomewarrior

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 251 critiques

    2,0
    Publiée le 20 septembre 2018
    Une dernière saison pas inspirée extrêmement poussive au niveau du scénario avec des personnages sans ampleur et des acteurs pas inspirés et une fin qui laisse sur sa faim. La saison de trop.
    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 539 critiques

    2,0
    Publiée le 1 décembre 2017
    Avis Bref de la quatrième et saison final de "The Strain" ; Une dernière saison assez sympa après les irrégularités dans la saison précédente celle-ci n'est pas entièrement mauvaise en plus de mal clore série. J'ai été tenu par la première partie de saison sans problème qui est top, par contre la seconde partie se révèle de nouveau très irrégulière... Puis la saison ce conclu beaucoup trop vite et en un claquement de doigt ! ...
    Lire plus
    Soen G
    Soen G

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 53 critiques

    5,0
    Publiée le 25 novembre 2018
    Cette saison 4 est l'une des saisons avec un côté plus sombre. Les acteurs sont toujours bon et une ambiance horrifique est gore.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 20 janvier 2019
    Cette quatrième et ultime saison nous propose 10 épisodes inégaux parfois mais intéressants avec leurs lots de scènes monstres et de morts violentes... L'histoire se termine spoiler: par une voix off sur des images optimistes...
    8 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 4
    Le partenariat
    S04E01 - Le partenariat
    Sur les cendres de la guerre nucléaire de l'humanité, Night Eternal a commencé. Hanté par les atrocités commises par son fils, Eph abandonne NYC pour Philadelphie. Sa solitude est coupée court quand il rencontre de nouveaux combattants qui ravivent sa volonté de se battre. Chargé par Setrakian, Fet et Quinlan cherchent un nouveau moyen d'arrêter le Maître.
    Camp de reproduction
    S04E02 - Camp de reproduction
    Incarcéré en tant que sujet dans un programme d'élevage strigoi, le Néerlandais cherche désespérément à s'échapper et trouve Setrakian. Gus recrute son cousin pour le travail interne qui placera son gang au sommet de l'économie souterraine du nouveau monde, mais Creem se méfie des ambitions de son partenaire.
    Une seule chance
    S04E03 - Une seule chance
    Quinlan et Fet découvrent que voler une ogive nucléaire n'est pas facile quand ils rencontrent un ennemi inattendu. Eph et Alex concoctent une nouvelle arme à utiliser contre les strigoi. Frustré par sa solitude, Zack découvre un intérêt amoureux.
    Nouveaux horizons
    S04E04 - Nouveaux horizons
    Des Hollandais sont obligés de conclure un marché avec Desai alors qu'elle tente de s'échapper d'un élevage de strigoi. Eph et Alex cherchent à dévoiler les sombres secrets du nouveau plan du Partenariat, mais sont confrontés à la répercussion de leur dernière attaque. Gus et Creem affrontent une bande qui empiète sur leur territoire.
    Dans le ventre de la bête
    S04E05 - Dans le ventre de la bête
    Fet et Quinlan ont une avance sur une arme nucléaire. Eph et Alex continuent à chercher le plan d'ensemble du Maître. Néerlandais est pris au piège mais rencontre un vieil ami.
    Amours et désamours
    S04E06 - Amours et désamours
    Fet et Quinlan doivent trouver comment ramener la bombe nucléaire à New York, alors qu'un Eichhorst désespéré s'approche. L'amour a frappé Zack essaie d'en apprendre plus sur son nouveau béguin, mais fait une découverte dévastatrice.
    Ouroboros
    S04E07 - Ouroboros
    Sa santé défaillant, Setrakian ignore les avertissements d'Eph, se poussant à la limite dans sa quête de la victoire et de la vengeance. Fet et Quinlan retournent à Manhattan, tandis que le Maître scelle la ville et se prépare à les éliminer tous.
    Extraction
    S04E08 - Extraction
    Enivrés par la perte, nos héros se regroupent. Pour vaincre le Maître, ils doivent le localiser en premier. Nos héros conçoivent un nouveau plan pour le suivre à travers des collaborateurs humains, en commençant à la ferme de sang avec quelqu'un que les Hollandais connaissent très bien.
    Le traître
    S04E09 - Le traître
    Un invité inattendu amène de vieux conflits à la surface, divisant nos héros, menaçant la confiance du groupe. Avec de nouvelles informations douteuses en main, ils lancent un assaut final contre le Maître.
    Combat final
    S04E10 - Combat final
    Dans la finale de la série, Quinlan conçoit un plan désespéré, mais les coûts sont énormes. Eph lutte avec sa conscience, Fet entreprend une mission suicide, et Dutch et Gus se préparent à la bataille alors que l'humanité prend position contre le Maître et sa souche.

    La réaction des fans

    • Daryl R
      oui je préférais celui de la saison 1
    • 8mmetdemi
      Ce gamin a une vraie tronche à claques ... désolé, fallait que je le dise. :) Par contre Dutch ... trop belle, Rhona Mitra est détrônée par la belle anglaise.
    • berserker 1899
      oui s4 final
    • berserker 1899
      elle a commencé en vo
    • berserker 1899
      Meme si on sent que le début de la saison 4 devient moins bon ça fait plaisir de voir Rhona Mitra dans cette dernière saison franchement ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top