Sense8
    Votre avis sur Sense8 ?

Maxime Michot
    Maxime Michot

Publiée le 28 juillet 2018
    Plus qu’une série, un chef-d’œuvre !!!! De superbe images et des scènes aussi belle que si c’était vrai.
    Publiée le 23 juillet 2018
    J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai adoré cette série magnifique.
    Un pur bonheur 😀 chaque personnage a son histoire et tous ensemble ont une histoire commune. Que d'émotion ☺
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 20 décembre 2021
    Une série à vous donnée des frissons, franchement époustouflant. Addictive. Scénarios épatant et déroutant, différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Les personnages vous tiennent en haleine, avec leurs caractéristiques et leurs schéma de pensées et de vie, totalement différent des uns des autres. A voir et à revoir (pour capter ce que l'on zapper la 1er fois LoL).
    Alina Dulaurent
    Alina Dulaurent

Publiée le 15 juillet 2021
    ÉNORME. De loin, la meilleure, la plus plus plus, la 5.0. Sauf quelques petits cadeaux faits aux fans tout à la fin, qui dissonent un peu mais se comprennent très bien, du pur bonheur. Ceux qui ont aimé me comprendront. Les autres -et bien, ce n'était pas pour vous et ce n'est pas grave :)
    Publiée le 30 septembre 2018
    Ode a la tolérance, a l’acceptation de soi et de l'autre. Magnifique mise en scène et des scènes inoubliables. Comment ne pas aimer ces 8 personnages et leur entourage? il est difficile de passer a autre chose après cette série car elle est unique et n'a pas d'équivalent. Elle n'est pas adaptée a tout le monde surtout quand on voit que certain n'y retienne qu'une propagande LGBT alors que c'est tellement réducteur de ce qu'elle est. Pour moi c'est la première série a être pleinement ancrée dans le 21ième siècle et son regard bienveillant et parfois trop optimiste fait quand même énormément de bien. Humaniste et touchante, pleine de sens dans la majorité de ses dialogues. Un gros coup de cœur.
    Itsme23
    Itsme23

Publiée le 13 octobre 2020
    Lassant, stéréotypé, casting mauvais je me suis accroché pour finir tellement il y avait d'éloge dessus. Bref sans intérêt.
    roch c
    roch c

Publiée le 8 février 2019
    La série aurait pu être bien mais l'ensemble de l'histoire est bâclée. Au saute du coq a l'âne avec un rythme a mourir d'ennui. j'ai résisté jusqu'à la fin de la 1ere saison. Je vais m'arrêté là. Serie pourrie...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 3 juillet 2018
    🎬🎥 SENSE8 _ [SAISON 2 (EPISODE FINAL)] 🎥🎬

_Avis Bref de l'épisode final (saison 2) de la série "Sense8" ;
    La série aura été magnifique de bout en bout. Dans l'actualité et l'air du temps avec une belle ouverture d'esprit. Une série qui se démarque pour son concept et sa qualité. Final qui dure environ deux heures et trente minutes au passage et le temps ne paraît jamais long, en même temps avec toute cette frénésie et l'émotion, on ne peut rester insensible. Les fans ont dû être ravis de ce petit cocktail explosif. Une série unique et c'est le cas de le dire, loin d'être vulgaire malgré les nombreuses orgies magnifiques et poignantes.
    Enfin bref, une série Originale "Netflix".
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 28 novembre 2020
    Commençons par le positif: l'idée de départ est plutôt sympa, inspirée par la physique quantique et les acteurs sont attachants et...c'est tout. Je me suis forcé à regarder cette série jusqu'au bout en pensant à Matrix, mais on en est très très loin. C'est d'un ennui sans fond. Dès qu'on est un peu capté par l'histoire ça retombe lourdement dans des scènes interminables au ralentit, comme de très longs spot publicitaires, où l'image et les décors sont beaux, certes mais sans aucun intérêt pour le déroulement du scénario. Il y avait déjà ce travers dans le Matrix Reloaded, dans la scène où tout le monde danse dans Sion pendant des minutes interminables. Dans cette série c'est puissance 10, tout est dégoulinant et sirupeux de bonnes intentions jusqu'à la nausée. Ça coche toutes les cases car c'est en fait un manifeste LGBT déguisé en série de SF. Et je ne parle même pas des scènes invraisemblables où ils arrivent seuls à tuer 5 autres personnes, qui ne savent pas viser et attendent bien sagement leur tour pour se faire buter, du vendeur de drogue et d'armes qui est finalement un mec bien sympa et j'en passe. Cette série a fait un flop et Netflix a bien eu raison de ne pas prolonger au delà de 2 saisons ce naufrage.
    Publiée le 24 avril 2020
    Je ne comprend pas l'enthousiasme des gens envers cette série netflix.
    Le scénario est très lent au fil des épisodes et incompréhensible et trop de scènes de sexes qui sont trop crues et hormis (Wolfgang Bogdanow et Kala Dandekar) pour moi le meilleur couple dans cette série,les personnages sont nul à chier et des clichés qu'on voit à des kilomètres.
    Entre Jupiter et cette série de Netflix,je l'impression que les sœurs/frères Wachowski qui n'ont plus rien à raconter et bref une véritable déception.

2/10
    Jérém S
    Jérém S

Publiée le 12 mai 2020
    Aucun intérêt. Se veut dans l'acceptation de toutes et tous, peu importe leurs choix, opinions, orientation sexuelles, le tout sur fond de scénario surnaturelle sans profondeur aux multiples incohérences et laissant bien des intrigues sans réponse. Dommage, du potentiel, mais au final, c'est nul
    marc f.
    marc f.

Publiée le 2 décembre 2019
    A part voir des mecs qui s emballent en string... y'a rien. Quelle honte.

A éviter l histoire est plate et avance pas. Peu crédible
    Publiée le 13 novembre 2020
    Une série superbe qui chaque fois que je la regarde, m'apporte de la joie et du bonheur.... Au delà de l'intrigue se cache un véritable message de tolérance de paix et d'amour
    Merci pour ces paysages magnifiques, ces acteurs géniaux, cette bande son....
    Cette série devrait être obligatoire par ces temps troublés
    UNE PÉPITE!
    Nicolas Jeremy A.
    Nicolas Jeremy A.

Publiée le 8 juin 2015
    Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Une série qui nous transporte dans des vies si belles et si dures, mais surtout réelles. Si le rythme de la série est lent, les personnages et leurs histoires permettent de faire passer des épisodes d'une heure en cinq minutes. Au début j'ai douté de cette série. Mais plus j'ai regardé d'épisodes, plus j'ai admiré le travail incroyable qui a été établie au cœur des tournages à travers le monde. Chaque personne à une identité passionnante à étudier. Ça me rappelle Lost, où on prenait un plaisir fou à se plonger dans la vie de ces inconnus qui viennent de partout mais pourtant unis par quelque chose de spécial. Et j'adore cette idée de pouvoir rapprocher des personnes totalement différents autour de quelque chose d'unique. Les thèmes abordés sont très lourd : Sida, Drogue, Transsexualité, Homosexualité, Meurtres, Religions, Mariages, Sexe, Banlieue, Prison ... C'est rare de voir des thèmes comme la transsexualité abordé à l’écran et j'adore ça. Je pense Lana Wachowski a essayé de raconté sa propre histoire à travers de personnage de Nomi, et c'est ce qui rend son histoire encore plus sincère. J'aime le fait qu'il n'y ai aucun tabou dans cette série. Comme j'aime l'épisode 3 ou 4 spoiler: où ces personnes connectés sont réunis autour de relations sexuelles qui se transforme un peu orgie
    . Mais voilà, c'est incroyablement bien travaillé. Ça aurait pu être un désastre, toutes ces histoires mélangées, mais non, c'est vraiment bien mené. Tout cela mené par une mystérieuse intrigue scientifique. J’espère que la série sera renouvelé, et qu'elle aura du sucés parce qu'elle le mérite amplement. C'est peu commun de voir de nos jours une oeuvre aussi complète. Je suis à la moitié de la saison 1, mais je pouvais pas attendre de faire cette critique. Regardez cette série, appréciez la beauté des paysages et des jeux d'acteurs. Cette série plaira à ceux qui sont assez ouvert d'esprit pour accepter les différences de ses héros. Elle plaira à ceux qui ont envie de voyager à travers 8 pays différents.
    Gaby Z
    Gaby Z

Publiée le 19 décembre 2018
    Super série. Les émotions qu'elle dégage, c'est assez énorme.
    Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'en voulant casser certains préjugés, paradoxalement, elle abuse sur certains stéréotypes (les gays dans les toilettes, les DJs qui prennent de la drogue, etc.)