Sense8
    Votre avis sur Sense8 ?

Kev T
    Kev T

Publiée le 2 juin 2019
    Un peu décevant, beaucoup trop de mise en scène ringardes (ralentis notamment) et de scènes convenues. La série se perds dans du glamour désuet. Dommage, il y avait du potentiel.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 4 septembre 2023
    Toujours très intense mais à trop abuser de ralentis ça en devient lassant ! Les scènes (souvent sans intérêt en plus) sont interminables. Mais le fil rouge de la série est toujours passionnant.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 31 mars 2019
    saison 2 meilleur que la 1ere, c'est plus soutenu comme rythme, moins de scene de sexe et plus d'action.Le concept de cette série est plus poussé, j'ai adoré l'affrontement entre 2 cercles, il y avait de la matière pour une saison 3, mais je regrette pas d'avoir persisté
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 27 avril 2017
    Une saison 2 qui commence sur les chapeaux de roue et qui scotche à chaque épisode avec des rebondissements importants.
    Toujours une très belle image malgré une évolution de la direction artistique
    Publiée le 28 octobre 2018
    Où est Capheus ?
    N'importe Nawak !
    Quand un.groupe d'acteur est bon, il est impossible de s'en passé . C'est comme ci Eva Langoria dans Desperate House waves , on la remplaçait avec Selena Gomez ...

SERIE DÉCÉDÉ À LA SAISON 2.

Le cinéma est en crise.
    Publiée le 22 mai 2019
    Cette série est simplement magique , un pur chef d'oeuvre , on passe par toutes les émotions qui existe dans ce monde , elle nous fait voyager , rêver , pleurer , ..je la recommande à 100% , comme je viens de dire , juste magique !
    Publiée le 6 mai 2017
    cette saison 2 est une véritable réussite j'ai réussi je l'ai vu en même pas deux jours, une saison 2 remplie d'émotion qui est digne des plus grande série jamais vu ! chef d'oeuvre !
    Publiée le 9 mai 2017
    N°1 de mon classement netflix
    La saison 2 surclasse largement la saison 1 et de loin...
    Fini la presentation des personnages et de l intrigue place a l'imerssion.
    on a l impression d être le 9eme !

la saison 2 est splendide, les episodes de 1h passe aussi vite qu'un episode de 20minutes telement le rythme est intense.
    de plus elle fini sur un episode enormissime qui donne le ton d'une saison 3 qui s'annonce d'un autre niveau.
    je la conseil fortement ! (surtout pour ceux qui ont cru que l episode de noel en faisait parti alors que pas du tout)
    Publiée le 21 juillet 2017
    J'ai été déçu par cette série qui avait un énorme potentiel ,mais qui a un peu imploser tellement ça partait dans tout les sens,au début j ai pris une claque par l originalité du scénario plusieurs personnes sont liés les un aux autres a travers le monde c 'était intéressant au début puis très vite je me suis questionné sur quel direction le scénariste voulait prendre tellement c'était brouillon.

Les Scènes de Sexe sont omniprésente l homo-séxualité et fortement utilisé, je suis pas homophobe mais moi qui ne voit pas souvent deux hommes se titiller les doigts de pieds ça fait bizarre.. les scènes sont longues et inutile et même on a des orgies bizarre du genre satansite qui n'ont d utilité que dans la psyché du scénariste nan sérieux je le dis trop de Sexe tue le Sexe .

Je trouves les acteurs plutôt bon dans l ensemble mais ça ne suffit pas pour moi je dis un grand M.... quel gâchis je me voyait regarder cette séries avec du pur plaisir et au fur et a mesure j ai déchanté .

Voila pour moi la saison 3 si elle se fait passera pas dans mon champs de vision c est certain.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 4 avril 2018
    La saison 1 avait été pour moi une lente descente aux enfers, du plus vif des enthousiasmes au doute le plus amer. Autant dire que cette saison 2 allait confirmer ou non cette dynamique ou pas. Or, me concernant le bilan est sans appel : « Sense 8 » saison 2, c’est non. Pour moi il est bien loin le charme des premiers épisodes ; ce charme qui faisait passer ce « Sense 8 » pour une déclinaison plus longue d’un « Cloud Atlas » revisité. Avec cette saison 2, elle est bien loin cette impression d’assister à une fable philosophique capable de questionner la place de l’individu au sein de tout le genre humain. Au lieu de ça, la série préfère se complaire dans un simple étalage d’imageries militantes à base de transsexuels, homosexuels et autres minorités opprimées. Cette saison 2 se réduit même tellement à ça que le déroulement de l’intrigue perd toute substance discursive. Les péripéties ne deviennent que des mécaniques de scénario où il faut que la gentille troupe de gentils Geeks / LGBTQ+ / United Colours of Benetton puisse triompher du méchant expérimentateur nazi au service des grandes firmes multinationales. C’est horrible à dire, mais au fur et à mesure des épisodes, j’avais l’impression de regarder une version améliorée des Powers Rangers tant cette troupe se réduit finalement un Mixt Band bariolé d'individus ne se limitant qu’à des identités plutôt que des personnalités. J’avoue que c’est assez triste de voir à quel point les sœurs Wachowski ont ici perdu le sens de l’universel au profit de la défense bête et stérile de causes qui leurs tiennent à cœur et à corps. Du coup – et vous l’aurez certainement compris – ce n’est pas moi que ai été touché par l’annonce du non-renouvellement de la série. Et même si certains fans ont réussi à obtenir de Netflix qu’il leur fasse malgré tout quelques épisodes conclusifs – et tant mieux pour eux ! – moi je crois que je leur laisserai volontiers ce plaisir là car, me concernant, l’aventure « Sense 8 » a déjà été beaucoup trop longue… Bon après, ce n’est que mon point de vue. Donc si vous n’êtes pas d’accord et que vous voulez qu’on en discute, n’hésitez pas et venez me retrouver sur lhommegrenouille.over-blog.com. Parce que le débat, moi j’aime ça… ;-)
    coralie d.
    coralie d.

Publiée le 27 mai 2017
    Une saison 2 très décevante rien de neuf n'est ajouté
    A l'image du pre-episode De noël les situations dans lesquelles se retrouvent les personnages dans la saison 1 sont recyclées a l'infini - et donc fini l'effet de surprise !
    On ne retrouve pas non plus l'intensité et l'émotion et l'humour des scènes et dialogues de la saison 1 pourtant follement réjouissantes , l'intrigue globale peine a avancer
    Moi qui étais pourtant si fan de la saison 1 ...
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 16 juillet 2017
    Une superbe saison qui se révèle bien supérieure à la première en livrant tout un tas de moments de communion extrêmement bien réalisés et des thématiques profondes.
    Publiée le 10 mai 2017
    on en veut toujours plus! pour ma part un réel coup de cœur, je la recommande à tous. Très bonne suite de la première saison, je ne suis pas du tout déçu.
    Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part qu'à mes yeux, cette série est un véritable chef-d’œuvres qui ne demande qu'à être regardée ( le plus tôt sera le mieux ;) ) .
    Publiée le 7 mai 2017
    Une superbe saison 2 remplie d'émotions, on ressent le lien de tous les personnages entre eux, je la recommande ! Elle peut être certes longue à démarrer, mais ça vaut tellement le coup !
    Bob D.
    Bob D.

Publiée le 6 juin 2017
    Beaucoup d’épisodes très creux avec un maximum d'images de remplissage pour cette 2ème saison. Les Wachowski et Strasczynsky se sont pas trop foulés. A ce rythme, on est parti pour x saisons encore, c'est sans doute le but.
    Tous les clichés stéréotypes sont présent avec des dialogues d'une mièvreries souvent déconcertante.
    J'avais bien aimé la 1ère saison. Dommage.