Mon AlloCiné
    Sense8
    Saison 1
    Ma note :
    Sense8

    Synopsis

    Le suicide d’une femme mêle les existences de huit individus de cultures différentes. Éparpillés à travers le monde, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang sont soudainement connectés sur le plan émotionnel, sensoriel et intellectuel, et peuvent désormais intervenir dans les réalités de chacun. Alors qu’ils essayent de comprendre comment et pourquoi cette connexion s’est produite, ils découvrent que d’autres disposent des mêmes capacités, et qu’une mystérieuse organisation tente de les capturer.
    Spectateurs
    4,4

    Infos saison

    12 épisodes
    Diffusé sur Netflix
    Saison produite en 2015
    36 photos | 12 vidéos
    Doona Bae
    Doona Bae
    Rôle : Sun Bak
    Jamie Clayton
    Jamie Clayton
    Rôle : Nomi Marks
    Tina Desai
    Tina Desai
    Rôle : Kala Dandekar
    Tuppence Middleton
    Tuppence Middleton
    Rôle : Riley Blue
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Naveen Andrews Photo Brian J. Smith, Tuppence Middleton Photo Brian J. Smith, Jamie Clayton, Miguel Ángel Silvestre Photo Purab Kohli, Tina Desai Photo Aml Ameen Photo Brian J. Smith Photo Max Mauff, Max Riemelt Photo Photo Brian J. Smith, Naveen Andrews
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Sense8 - saison 1 Making Of VO
    Sense8 - saison 1 Making Of VO
    Sense8 - saison 1 Bande-annonce concept VF 1:01
    Sense8 - saison 1 Bande-annonce concept VF
    Sense8 - TEASER VF "Profil de personnage : Sun" 0:47
    Sense8 - TEASER VF "Profil de personnage : Sun"
    Sense8 - TEASER VF "Profil de personnage : Lito" 0:54
    Sense8 - TEASER VF "Profil de personnage : Lito"
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    La rédac' en parle

    Leftovers, Murder, Narcos... Les 10 séries préférées de la Rédac' AlloCiné en 2015
    NEWS - Tops | Flops
    dimanche 20 décembre 2015

    Leftovers, Murder, Narcos... Les 10 séries préférées de la Rédac' AlloCiné en 2015

    Critiques Spectateurs

    Benoit V.
    Benoit V.

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 2 critiques

    4,5
    Une excellente série à tous points de vue. Scénario, réalisation, casting. Quand même quelques petites invraisemblances, quelques longueurs ou temps morts qui auraient pu être évités et qui m'empêchent de lui attribuer la 5ième étoile. J'attends néanmoins avec impatience de savoir si une saison 2 verra le jour.
    Noutette
    Noutette

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 5 critiques

    4,5
    J'attends avec impatience la saison 2... Cette série est excellente, passionnante une fois qu'on a vu les deux ou trois premiers épisodes et qu'on commence à comprendre les personnages.... Les images parfois violentes, parfois drôles ou poétiques, toujours belles. De l'humour souvent au deuxième degré, de l'amour aussi. Amusantes les références à JCVD. Amusant en tournage et émouvant dans sa vie, le personnage joué par Lito. ... Je ...
    Lire plus
    Arduinna
    Arduinna

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    1,5
    Ca donnait vraiment envie pourtant , l'histoire originale qui change des séries habituelles, un bon casting et des réalisateurs cultes , des critiques excellentes ( coté spectateurs ) ; et pourtant , malgré tout cela , je me suis ennuyée -_- j'ai tenu 6 épisodes en espérant voir un peu d'action et comprendre un peu mieux où les réalisateurs voulaient en venir , je n'y comprends toujours rien même après avoir fini la saison 1 :/ ...
    Lire plus
    france M.
    france M.

    Suivre son activité Lire ses 39 critiques

    5,0
    J'adore cette série : enfin un pitch original, du sang neuf dans le monde des séries, où trop souvent les scénarios se suivent et se ressemblent. Les acteurs sont tous attachants, chaque histoire est un petit bijou qu'on ne se lasse pas de suivre. Le rythme est quelque fois long, mais il se déguste comme un bon millésime. Si vous cherchez de l'action, de la bagarre, passez votre chemin, par contre, du sexe vous en trouverez ici et là au ...
    Lire plus
    Mig A.
    Mig A.

    Suivre son activité Lire ses 7 critiques

    2,0
    De tels moyens pour un tel résultat ... c'est vraiment décevant, alors que je n'en attendais pas beaucoup pourtant Ce n'est pas extrêmement mauvais... mais l'intrigue ne prend pas, c'est parfois caricatural, ... Personnellement, dans le style, j' ai préféré Orphan Black
    48 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Résonance limbique
    S01E01 - Résonance limbique
    Huit personnes résidant dans des pays différents vivent des événements inexplicables qui les rapprochent de façon hallucinante.
    Nous sommes unis
    S01E02 - Nous sommes unis
    La situation de Nomi s'aggrave sérieusement, tandis que les liens entre les autres sensitifs se resserrent, devenant de ce fait plus dangereux.
    Les paris sont sur le sac d'os
    S01E03 - Les paris sont sur le sac d'os
    Si la vie des sensitifs est de plus en plus compliquée, leur nouveau don mystérieux s'avère indispensable à leur survie.
    What's Going On?
    S01E04 - What's Going On?
    Le sort de Nomi se précise, Capheus et Wolfgang sont dans une meilleure passe, et Sun est confrontée à un choix impossible.
    L'art c'est comme une religion
    S01E05 - L'art c'est comme une religion
    Les sensitifs sont assaillis de sensations toujours plus vives quand ils se connectent. Le tournage de Lito et le mariage de Kala ne s'en trouvent que plus épineux.
    Le Démon
    S01E06 - Le Démon
    Alors que les rapports entre les sensitifs évoluent, Nomi se lance hardiment pour retrouver sa liberté, et Sun fait un choix qu'elle aura peut-être lieu de regretter.
    Élémentaire, mon cher Watson
    S01E07 - Élémentaire, mon cher Watson
    Nomi fait une découverte ahurissante à propos de son ancien médecin, Will est sur le point de comprendre pourquoi il a des visions, et Kala est envahie par le doute.
    Nous serons tous jugés à la valeur de notre cœur
    S01E08 - Nous serons tous jugés à la valeur de notre cœur
    Sun s'efforce de s'adapter à sa nouvelle vie, tandis que Capheus essaie d'échapper à la sienne. Will et Nomi tombent sur des informations qui pourraient changer la donne.
    La mort ne nous laisse pas dire au revoir
    S01E09 - La mort ne nous laisse pas dire au revoir
    Riley découvre sa nouvelle vie et les dangers qui s'ensuivent, Kala subit le contrecoup de l'attaque contre le père de Rajan, et le monde de Lito s'effondre complètement.
    Qu'est-ce qu'être humain ?
    S01E10 - Qu'est-ce qu'être humain ?
    Will en découvre davantage sur ses origines et sur les dangers qui pèsent sur son avenir. Quant à Wolfgang, son passé le rattrape alors même qu'il se rapproche de Kala.
    Fais demi-tour et change l'avenir
    S01E11 - Fais demi-tour et change l'avenir
    Le destin de Riley se précise, Capheus et Sun sont mis à l'épreuve, et Wolfgang prend une décision téméraire.
    Je ne peux pas l'abandonner
    S01E12 - Je ne peux pas l'abandonner
    Dans le dernier épisode de cette saison, alors que Riley est aux mains de Whispers, la survie des sensitifs repose plus que jamais sur l'ensemble de leurs dons.

    La réaction des fans

    • Arthur C.
      c'est une série prenante jusqu'à la fin on a toujours envie d'en savoir plus on s'attache aux personnages,excellente série pour moi NOMI est sublime vivement la 2ème
    • OriginalKaa
      C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre Lana Wachowski et Linda Perry (époque 4 Non Blonde). En tout cas, c'était très réjouissant de voir cette connexion autour du monde avec la même chanson. Comme quoi, nul besoin de super pouvoir si tu connais le refrain ^^
    • Christy P.
      trop fort cette season final.
    • patcollet
      Exellentissime.Jamais rien vu de semblable.Bravo aux réalisateurs d'avoir osé un tel show. La prise de risque était grande mais pour moi le but est atteint.bravo aux comédiens tous exellent.
    • Junior A.
      Très chouette série une idée poussé de la conscience collective a travers quelques personnages, petit esprit : A ne pas regarder sous peine de "gni c'est long gnii c'est nul je comprends pas" :)
    • Samjack
      Estomaqué du début à la fin et pris aux tripes. Je veux être un Sensitif. Sans les tifs. ^^'
    • Shadow10
      Magnifique trop au complet cette série à quand la date pour la prochaine saison ?
    • tupultuc2
      La vache!!!!!!
    • Mathieu Matmat
      Jadore cette serie je suis a fond dedans bravo aux realisateur aux produteur etc..... beaucoup de beau monde dedans je kifff félicitations
    Voir les commentaires
    Back to Top