Velvet
    4,1
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Velvet ?

Publiée le 7 septembre 2020
    Après le succès planétaire de Grand Hôtel : les créateurs Gema R Neira et Ramon Campos vous convient à découvrir les secrets de la haute-couture espagnole. Franchement, je ne me suis aucunement ennuyé et avoue avoir accroché dès les 3 premières minutes de l'épisode un. Il y a de l'amour, comme un peu partout dans les séries en ce moment, de l'humour à grande dose, de beau costumes, des décors superbes et une mise en scène fine. Sans oublier des musiques sixties qui vous donnent envie de swinguer tout le long. Mais surtout...le plus important :..les acteurs savent joués. Et c'est la que se trouve toute la saveur de cette série inspiré de Cendrillon (un peu). Et on y croit totalement. Moins palpitante que Grand Hôtel, quoi que mais plus envoutante ! Oui, ont en redemande.
    Publiée le 30 janvier 2016
    M6, arrête la diffusion de Velvet c'est trop nul !!
    C’est inadmissible en pleine saison !!!!! C’est une belle connerie !!!!

Les reines du shopping c’est du déjà vu !!!!

Ils font vraiment n importe quoi !!!!!!

J’attendais la suite avec impatience !!!
    Je suis très très déçu.
    Publiée le 26 février 2016
    C'est une série romantique où les personnages sont attachants et très beaux !
    Je suis absolument fan! Elle change finalement du style actuel des séries actuel.
    Publiée le 6 février 2016
    Rien qui m'accroche dans cette série bien trop à l'eau de rose pour moi. Le jeu des acteurs ne me plaît pas plus que ça et l'histoire me paraît tellement... prévisible.

En bref, cette série n'est définitivement pas pour moi.
    Publiée le 7 février 2016
    super j ai adore sa change des autres série aucune critique pas de violent de la douceur du romantique super dommage que M6 et arrête en cours d une saison
    Publiée le 15 août 2016
    J'adore ... Les jeux d'acteurs sont excellents les scénarios.. les musiques c'est vraiment prenant bravo bravo 😊
    Publiée le 3 février 2016
    J'ai découvert VELVET grâce à la 1ère diffusion sur M6 début Janvier.
    Quelle déception d'apprendre que M6 ne diffusera plus cette série. Elle est fabuleuse. J'en suis accro, tout mon entourage en dit autant. Enfin une série fraîche qui change des rediffusions perpétuelles des émissions habituelles. Brillante idée de plonger l'histoire dans les années 50/60. Du suspense à chaque épisode, une histoire d'amour attachante, des histoires de familles dramatiques. Je pense que M6 a fait une erreur de programmation le samedi, journée où l’audimat est selon moi faible notamment en journée.
    Dommage.
    Jennifer L.
    Jennifer L.

Publiée le 2 février 2016
    Dégouté c était super velvet. Le seul souci c est que trois épisode jusqu à 5h ca te prend toute l après midi. C est trop. C est obligé que tout le monde peux pas tout regarder. Perso c test con les reines du shopping
    Publiée le 31 janvier 2016
    trop trop en colère, M6 EST VRAIMENT TROP NUL
    COMMENT FAIRE POUR VOIR LA SUITE .
    Aucun respect pour les téléspectateurs
    Publiée le 9 février 2016
    Une série qui sort vraiment de l'ordinaire enfin !!!!!
    On replonge dans les années 50, dans un lieu magnifique, les acteurs sont très bons, et le scénario est excellent !!!

Bref, tout y est : le romantisme, l'ambiance et les rebondissements vous font passer un bon moment !!!!!

Je suis absolument fan !!!!!
    Quand on pense que M6 a supprimé cette série ! Et nous mettre à la place les reines du shopping : j'ai envie de pleurer et de dire stop ! On l'a voit déjà du lundi au vendredi et en plus il la rajoute le samedi !!!!!!

STUPIDE !!!!!!

C 'est clair, on passe à autre chose sur une autre chaîne!!!!!

Vous n'avez pas encore compris ? On aspire à autre chose !
    Publiée le 9 février 2016
    absolument dommage que M6 stoppe la diffusion de cette serie!!! peut etre l'audience serait meilleure en soiree? ou à un autre moment?!!! Merci
    Publiée le 31 janvier 2016
    Dégoûter que m6 est arrêter VELVET
    LA diffusion de la saison 1 étant même pas fini juste il ne restait que 3 chapitre.
    C'est pas pro et pas respectueux pour ce qui le suivait.
    L audimat de reine du shopping ne doit pas être top non plus vu qu'il s agît toujours de la même chose.
    ON VEUT LA FIN DE NOTRE SAISON!!!!!