Velvet
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Velvet ?

Publiée le 9 septembre 2020
    La série haute-couture est de retour pour une seconde saison pleine de peps et de nouvelles intrigues. Si, il y a peu de nouveautés ici, on se laisse séduire sans problème par des décors et costumes sublimes, toujours cette ambiance sixties qui prend de l'ampleur et belle évocation de l'Espagne d'après guerre sans oublier le duo iconique Paula Echeverria et Miguel Angel-Silvestre qui nous fait vibrer d'émotion à chaque fois. Sans oublier des seconds rôles en or mention spéciale à Amaia Salamanca, qu'on retrouve avec plaisir après Grand Hôtel, le duo Javier Rey/Marta Hazas et le génial Asier Etxeandia en caricature de Yves St Laurent !
    Publiée le 22 janvier 2017
    SUPERBE!!!!! Jamais je n'ai regardé une série avec autant de plaisir (vu 3 fois). Les acteurs sont formidables, les décors et les robes, les accessoires sont splendides. Là je dit oui à une magnifique série, sans problème. Vivement les séries suivantes en version française.
    Publiée le 19 août 2015
    J'ai eu la chance de voir la saison 2 trop bien ! l'amour fait mal, mais on rie on passe de bons moments ! super
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 11 août 2016
    J'avais commencé à voir le début de la saison 1 et j'ai tout de suite été captivée !! La beauté et le jeu des acteurs, tant les hommes que les femmes, la qualité du scénario ; il se passe toujours quelque chose, c'est souvent drôle et les personnages sont attachants !! jamais de mauvais goût ni d'ennui. Tout est très élégant, tant les costumes (très bien portés !!) que les décors. L'ambiance de Madrid dans les années 50-60 devait être vraiment sympa. Je conseille vivement cette série aux âmes romantiques !!! J'en suis au début de la saison 2 et je ne suis pas déçue, les personnages évoluent toujours de façon intéressante. Le temps passe trop vite lorsque je regarde Velvet !!
    Publiée le 25 janvier 2016
    Cest une application tres bien il vous demande pour ma part en tout cas de se connecter et apres vpus pouvez regarder ma video 😂😂