Dreams : 1 rêve, 2 vies
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dreams : 1 rêve, 2 vies ?

kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 7 janvier 2014
    OULALA ! des comédiens qui ne savent pas jouer, on se croierai dans Plus belle la vie, en pire ! La réalisation est au même niveaux ! un son très mal pris et on voit bien que cette série est faite pour faire du blé ! non vraiment les conneries de NRJ 12 cela suffit ! On prend vraiment les gens pour des cons ! Après on s'étonne que les USA par exemples ne soit pas fan des séries française... vraiment déplorable !
    Publiée le 8 janvier 2014
    Que dire de cette série... Le jeu des acteurs est minable, et le scénario l'est tout autant. "Dreams" sert seulement à recycler des célébrités tombées dans l'oubli et à trouver un emploi au jeunes comédiens naïfs sortant de l'école d'art dramatique et n'ayant aucune expérience. Dans la lignée de "Hollywood Girls", "Seconde Chance" et les autres...
    Publiée le 9 janvier 2014
    Un jeu d'acteur horrible pour la plupart. Seuls un ou deux acteurs tiennent la route. (Celle vu dans "Sous le soleil" par exemple, ou celle issue d'Hélène et les garçons.) Des scénarios absolument pitoyable et des dialogues ... Je veux même pas en parler.
    Publiée le 10 janvier 2014
    Honnêtement? C'est la série la plus nulle de l'histoire, j'ai vu quelques épisodes, des mensonges à tout va, une qui se tape tout les mecs pfff ou on va?
    Publiée le 8 janvier 2014
    Que c'est niais ! c'est pour les gamin(e)s de 12 ans et le jeu des "acteurs" est nuls la blonde joue comme un pied
    Publiée le 21 janvier 2014
    Très belle série ! Pour une fois qu'une série musicale française est diffusée alors autant en profiter ! je trouve les personnages assez attachants et un scénario plutôt bon. à regarder !!!! 5/5
    Publiée le 16 janvier 2014
    j'adore voici une serie qui ressemble a sous le soleil. Beau casting. Belle bo. Scenario sympa. Bref tout pour passer un bon moment pourvu qu'il y ai une saison 2... J'adore
    Publiée le 31 janvier 2014
    Dreams : ou devrais je dire nightmare :

- Des acteurs dépêchés dans les théâtre de guignols de provinces.

- Le frère jumeau de Vincent Mc doom ( comme si on avait pas eu assez la honte de son frère par rapport à nos voisins étrangers). Merci !

- Les histoires d'amour et les engeulades de primates consanguins.

- Des filles plus pouffiasses les unes que les autres : un concours de pots de peinture..

- Tout les ingrédients sont réunis pour réaliser la bonne vieille série bidochonne française, Au lieu de nous prendre la tête sur le Sida et la contraception, l'Eglise devrais prier pour le salut des médias français.

Avec l'artistre colonel reyel, et le fameux titre "corde à sauter" en musique, Dreams, C'est rien que du bonheur, Hollywood girls en série et enfin eragon en littérature les arts français ont de beaux jours devant eux.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 31 janvier 2014
    C'est pas de la grande télévision je vous l'accorde, malgré tout ça reste sympa à regarder. Pour une fois que NRJ12 propose autre chose que Nabilla ou Giuseppe ...
    Publiée le 26 février 2014
    L'idée du télé-crochet dans le scrypte-reality est bien pensé. Mais grand manque de professionnalisme (j'sais pwo si sa se dit) des "acteurs et actrices".
    cindy L.
    cindy L.

Publiée le 11 mars 2016
    sans aucun intérêt la faute a Julie Pietri elle surjoue !!!!!Piètre comédienne.Dommage pour les autres.
    Publiée le 11 mars 2016
    Une série B! rôles surjoués et la "chanteuse" Julie Pietri qui essaie d'être comédienne! On aura tout vu!
    Publiée le 23 février 2021
    Cette série est hyper additive j'ai adoré et je suis bien triste qu'elle se soit arrêtée. Je veux bien admettre qu'elle n'est pas d'une qualité fantastique mais le scénario est passionnant ! Alice raucoules est géniale !
    chrisrauc
    chrisrauc

Publiée le 26 décembre 2013
    A ne pas manquer le 6 janvier 2014. Elle est addictive.
    les acteurs sont tous connus pour des séries ou parce qu'ils chantent.