Brooklyn Nine-Nine
    4,4
    5663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brooklyn Nine-Nine ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 29 mai 2022
    Superbe découverte ! Je ne connaissais pas cette sitcom et c'est un énorme coup de coeur. On s'attache très vite à chaque membre de cette équipe de flics complètement barrés et hauts en couleurs. Une vraie série "feel good". Mention spéciale à Andy SAMBERG pour son dynamisme et la qualité de son jeu d'acteur.
    Adripois
    Adripois

Publiée le 14 juillet 2022
    Pas du tout fan des sitcoms je me suis décidé à regarder cette série par hasard et je n'ai absolument pas regretté. Les histoires sont terriblement drôles et les personnages vraiment attachant. Tout le monde à le droit à son moment de gloire et les épisodes spéciaux "casse d'Halloween" sont absolument exceptionnels. Chaque saison va plus loin que la précédente dans le délire. On sent que tous les acteurs se sont donnés à fond pour cette série et c'est un grand plaisir à les regarder jouer. Que du bonheur je la conseille grandement. Même la fin est géniale même si on est triste que ça s'arrête là.
    Axel Pruvost
    Axel Pruvost

Publiée le 24 novembre 2021
    Chef d'œuvre dans sons domaine ! L'humour les blagues m'ont fait mourir de rires ! Série je pense pas assez reconnu à l'international ! Avoir absolument.
    Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 31 août 2022
    Humour de consommation rapide et efficace, les personnages sont hilarants, même sur la durée. Le format est idéal. C'est con, c'est drôle, ça fait du bien.
    Flashou-_-
    Flashou-_-

Publiée le 19 août 2022
    La série est cool cool cool cool cool cool cool.

Je me suis régalé durant les 8 saisons.
    C'est un show vraiment bien rythmés, rare sont les moments dans lesquels on s'ennuis et on a le droit à un casting de grande qualité.
    Je ne peux que conseiller Brooklyn Nine-Nine.
    Roach57
    Roach57

Publiée le 5 septembre 2022
    Merci à la 99 ème de m'avoir fait kiffer pendant 8 saisons avec vos âneries, vos clichés et toutes vos histoires délirantes et loufoques.

Une série au final remplie de pleins de choses qui touche à sa fin.

Merci Jake et toute sa clique pour tous ces bons moments passés. Et ce n'est pas le titre de ma prochaine sextape 😅.
    Nan0311
    Nan0311

Publiée le 3 janvier 2022
    Une des meilleures sitcom que j'ai regardé. Sarcastique, piquant, chaque personnage est terriblement bien construit.
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 27 avril 2022
    Cette série est parfaite en tout point, j’ai regardé énormément de séries et c’est la seule que je regarde encore et encore même après l’avoir finis, les scénarios sont parfait, fluides et pas du tout farfelu, les vannes de brooklyn 99 sont le 10e art, des pépites… bref regardez ce chef d’œuvre.
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 18 septembre 2022
    À l'aube de mes 56 ans bien arthrosés, je découvre cette série qui me replonge dans ma fille adolescence.
    Du coup, je revois les séries US et UK totalement déjantées des 70-80
    J'adore ! Je me surprends à rire comme une baleine face à des scènes sorties de multivers.
    J'adore !
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 21 mars 2024
    Un chef-d'œuvre !

La meilleure sitcom que j'ai vu de ma vie, les blagues, l'histoire etc... C'est incroyable .

Les personnages sont attachants du début à la fin ...

Bref rien d'autre à dire juste foncé la voir ♥️
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 22 septembre 2022
    Une série dont j'avais beaucoup entendu parlé. Sitcom dans la police, bonne idée, quelques bonnes blagues, souvent potaches, mais l'irrégularité des épisodes et le manque de rythme de nombre d'entres eux, plombe tout de même l'ensemble de la série et cela malgré les personnages colorés et attachants. Trop long....
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 14 janvier 2022
    Qu'est-ce que Brooklyn 99 ?

Un symbole de la pellicule creuse, une sitcom fabriquée selon un cahier des charges précis adressé au téléspectateur-consommateur du XXI siècle :
    - Une durée minimale (20min) parfaite pour se détendre après une journée de taf avant d'aller se coucher
    - Un divertissement où l'objectif unique est de détendre le cerveau
    - Des mini scenarii d'une simplicité limpide ne demandant aucun effort cérébral pour être suivi (j'avais initialement écris "compris" mais il n'y a rien à comprendre soyons honnête).
    - Une absence de personnalité artistique et des cadres et décors suffisamment neutres pour être vu avec autant de plaisir sur un plasma que sur un smartphone dans le TGV
    - Des personnages secondaires cochant toutes les cases "minorités" (sociales/raciales/sexuelles... souvent en les combinant) autour d'un...
    -... duo d'acteurs vedette jeunes et beaux (faut pas déconner non plus)
    - Des ressorts humoristiques qui, jouant sur des décalages de personnalités caricaturales les condamne à l'être tout autant

Brooklyn 99 se résume donc surtout à l'irrésistible sympathie qu'elle dégage. C'est déjà ça et ça suffit pour une saison, une saison et demie max. Merci Peralta.
    PichPich
    PichPich

Publiée le 20 juillet 2022
    L'une de mes meuilleures découvertes séries. Inventivité, humour, sagesse, intelligence, amour, tout y est. Sous ses airs de simple sitcom, Brooklyn 99 est en fait une série qui se regarde et même qui captive le spectateur. Que ça soit entre les intrigues policières (durant un épisode, voir plusieurs) ou alors les traditionnels Casse d'halloween. N'hésitez pas !
    Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 21 septembre 2013
    Après la série fantastique relativement mitigée "Sleepy Hollow", la FOX a lancé cette semaine la deuxième nouvelle série de la saison. "Brooklyn Nine Nine" est une série comique qui se déroule dans un commissariat de Brooklyn pas comme les autres, avec des policiers exubérants et très loin de ceux qu'on peut voir dans les autres séries policières. [...]
    Premier point positif et pas des moindres : l'humour : il est efficace et il faut le souligner à une époque où les séries comiques ont de plus en plus de mal à faire rire. Les acteurs incarnent tous des personnages plus loufoques les uns que les autres, et d'ailleurs il s'agit là du deuxième point positif de la série : ses acteurs. Daniel J. Goor et Michael Schur (Parks And Recreation) ont réussi le pari de l'humour dans une série sur fond policier.
    Andy Samberg (vu dans "(S)ex List" ou "Crazy Dad") est un excellent Jake Peralta : drôle et dynamique, son joli minois fera également craquer les téléspectateurs. Son rôle est celui d'un enquêteur très doué mais surtout totalement gamin, d'ailleurs "la seule enquête qu'il n'a jamais réussi à résoudre, c'est celle de sa gaminerie" selon son collègue incarné par Terry Crews. Melissa Fumero, en premier rôle féminin est pétillante et déjà très en vue. [...]
    Ce premier épisode est donc plutôt réussi, on n'a certes pas affaire à la série du siècles, mais l'originalité et l'humour sont au rendez-vous, je suivrai donc les prochains épisodes de la série avec un grand plaisir. et vous conseille d'en faire de même. Pour une fois que le policier s'allie au comique, il faut en profiter. Voilà donc une joyeuse bande dont on n'a sûrement pas fini d'entendre parler !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 6 février 2023
    A part une ultime saison décevante nous sommes bien en présence d'une série humoristique vraiment amusante. Brooklyn Nine-Nine nous montre le quotidien d'un commissariat de quartier à New York avec des policiers plus déjantés les uns que les autres.
    Une équipe menée par le comique Andy Samberg qui incarne un policier compétent mais immature, tous les acteurs sont bons et chacune apporte son style à la série parmi eux Terry Crews très à l'aise dans l'humour. Seul le personnage joué par Chelsea Peretti est un peu agaçant.
    C'est de l'humour potache, pas toujours d'une grande finesse (mais rarement vulgaire) mais qui marche bien, j'aime bien le côté loufoque des situations et la solidarité entre les personnages.
    Le court format des épisodes permet à cette série d'être rythmée et percutante.
    Voilà une sitcom comique qui fonctionne bien et possède un vent de folie contagieuse.