Brooklyn Nine-Nine
    4,4
    5666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brooklyn Nine-Nine ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 6 février 2023
    A part une ultime saison décevante nous sommes bien en présence d'une série humoristique vraiment amusante. Brooklyn Nine-Nine nous montre le quotidien d'un commissariat de quartier à New York avec des policiers plus déjantés les uns que les autres.
    Une équipe menée par le comique Andy Samberg qui incarne un policier compétent mais immature, tous les acteurs sont bons et chacune apporte son style à la série parmi eux Terry Crews très à l'aise dans l'humour. Seul le personnage joué par Chelsea Peretti est un peu agaçant.
    C'est de l'humour potache, pas toujours d'une grande finesse (mais rarement vulgaire) mais qui marche bien, j'aime bien le côté loufoque des situations et la solidarité entre les personnages.
    Le court format des épisodes permet à cette série d'être rythmée et percutante.
    Voilà une sitcom comique qui fonctionne bien et possède un vent de folie contagieuse.
    Many M
    Many M

Publiée le 14 mai 2022
    serie plutot fun et dynamique bien qu'elle ne m'ait pas fait exploser de rire comme big bang theory ou un malcolm ou community
    Louve
    Louve

Publiée le 24 décembre 2021
    C'est la série parfaite pour se changer les idées en un rien de temps. Pas d'esbrouffe, c'est bien con, les personnages sont attachants et leur évolution est agréable à suivre.
    A Laffin
    A Laffin

Publiée le 1 mai 2023
    Je suis dessoléemais cette serie est juste affligeante ..….
    Premier episode drole car tous les protagonistes sont decales et droles ..tous un peu lourds mais bon
    Deuxieme episodes : idem droles et decales Mais bon les enquêtes sans aucun interet ni suspens et pas de scenario
    Troisie episode : toujours la même choses ..….… la meme lourdeur ..… le acteurs sont pourtant bons mais il n’y a tellement pas de scenario ni aucune intrigue ..… et les blagues toujours en dessous de la sceinture au bout d’un moment ca a ses limites
    Non vraiment le côté décalé m’avais beaucoup attiré au debut mais la ..… c’est le vide complet ! Pas d’intrigue, pas de suspens, pas de dialogue a part des blagues potaches qui dise repetent (mon slip me rentre dans le c..… ca va bien deux minutes mais à longueur d’episode ca fini par ennuyer et ne plus faire rire du tout)
    Il y a d’autres séries décalées et de qualite a voir !!! Shameless ou Why women Kill et j’en passe !
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 30 octobre 2023
    Andre Braugher.
    Tout est dit.
    Vraiment un excellent show bien que ça finit forcément par s'essouffler mais à l'instar de certaines séries comme The Office, la fin laissera un grand vide.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 14 janvier 2022
    Drôle et sympathique! Un peu répétitif à la longue mais des bons moments à passer et à rire en regardant cette série
    Dana
    Dana

Publiée le 27 août 2022
    Une excellente série comique... Personnages attachants, drôles et amusants. Vous ne vous ennuierez pas !
    Sembey
    Sembey

Publiée le 6 octobre 2023
    excellente comédie burlesque, ici aucune prétention intellectuelle mais des personnages attendrissant que l'on suit dans leur quotidien au Commissariat, du district 99
    Guefgabr
    Guefgabr

Publiée le 26 octobre 2021
    Comment ne pas tomber amoureux de cette série dès le premier épisode. Ici, tout est réunis pour avoir LA série parfaite. L'humour, ah, l'humour de cette série est décapant, je me suis pissé dessus au moins 218 fois en la regardant. alors foncez voir cette série, et, comme dirai, Jake : "Daesh ??".
    Yassou_20
    Yassou_20

Publiée le 23 septembre 2021
    un des meilleurs sitcom, très drôle et on s'attache vite au personnages (non mon crush sur Andy Samberg ne m'a pas du tout influencer)
    YANNICK LEBOUTET
    YANNICK LEBOUTET

Publiée le 1 juillet 2022
    La vie au commissariat 99 de Brooklyn, une mine d humour! Le genre est renouvelée avec cette série qui met en lumière bon nombre d acteurs!
    Axel Eckenberg
    Axel Eckenberg

Publiée le 22 février 2022
    Juste ma série préféré. Je vous conseille, a prendre au second degré mais les personnages restent cependant très attachants. A voir et à revoir !
    Oumar Kaké
    Oumar Kaké

Publiée le 11 septembre 2021
    Très bonne série idéale pour passé un bon moment . Certain dirons peut être que cette série n'est pas drôle, moi je conseille de la pour regarder pour vous faire votre propre opinion. Et je peux vous assurer que la série vaudra le coût
    Ale Bustamante
    Ale Bustamante

Publiée le 18 septembre 2022
    C'est une très bonne série, comique mais pas enfantine. Les personnages sont divers et leurs relations sont exemplaires. Je trouve que cette série est excellente quand il faut parler des sujets difficiles (tels que le racisme, le sexisme, l'homophobie, etc) d'une manière réaliste mais pas du tout déprimante. Les personnages évoluent d'une manière naturelle sans abandonner leur caractéristiques principales. J'adore et je recommande cette série à toutes les personnes qui veulent rire en regardant une série attirante
    EKWA
    EKWA

Publiée le 25 mai 2023
    C est juste génial, good mood, fun, drôle horripilant, barré, stupide... j adore ! J ai eu un peu de mal au début avec Jack car il est vraiment trop stupide et immature mais à force j ai passé le cap et je l adore. Tous les persos sont excellent et provoquent de bon gros fou rire, ça s arrête jamais ! Trop content d avoir plonger à pied join dans cette sitcom, c est du lourd !