Mon AlloCiné
    Brooklyn Nine-Nine
    Saison 1
    Ma note :
    Brooklyn Nine-Nine

    Synopsis

    Jake Peralta est un jeune détective surdoué de Brooklyn ayant un respect très relatif pour l’autorité. Lorsque le pragmatique capitaine Raymond Holt rejoint le commissariat du "département 99 de la police de New York avec la ferme intention de faire régner l’ordre, le comportement loufoque de Peralta va lui donner du fil à retordre.
    Spectateurs
    4,2

    Infos saison

    22 épisodes
    Diffusé sur NBC
    Saison produite en 2013
    102 photos | 15 vidéos
    Andy Samberg
    Andy Samberg
    Rôle : Jake Peralta
    Andre Braugher
    Andre Braugher
    Rôle : Cpt. Raymond Holt
    Melissa Fumero
    Melissa Fumero
    Rôle : Amy Santiago
    Joe Lo Truglio
    Joe Lo Truglio
    Rôle : Charles Boyle
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Affiche Affiche Photo Andy Samberg, Melissa Fumero Photo Joe Lo Truglio Affiche Andy Samberg, Joe Lo Truglio, Melissa Fumero, Stephanie Beatriz, Terry Crews Photo Joe Lo Truglio, Stephanie Beatriz Affiche Andy Samberg, Terry Crews Photo
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Terry Crews : "Andy Samberg est le futur de la comédie !"
    Terry Crews : "Andy Samberg est le futur de la comédie !"
    Comédieland - BANDE ANNONCE "Brooklyn Nine-Nine / Lazy Company" 0:44
    Comédieland - BANDE ANNONCE "Brooklyn Nine-Nine / Lazy Company"
    Brooklyn Nine-Nine - saison 1 - épisode 22 Teaser VO 0:23
    Brooklyn Nine-Nine - saison 1 - épisode 22 Teaser VO
    Brooklyn Nine-Nine - saison 1 - épisode 19 Teaser VO 0:23
    Brooklyn Nine-Nine - saison 1 - épisode 19 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    Critiques Spectateurs

    NoMatt44
    NoMatt44

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    4,0
    La série démarre comme une petite sitcom sympathique mais pas extraordinaire, puis monte en puissance à mesure que les personnages s'étoffent et que l'ensemble se met en place. Au final il s'agit d'une très bonne comédie, avec un bon potentiel.
    angel M.
    angel M.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 22 critiques

    2,5
    Sans doute un bon divertissement, on rigole, on pose le cerveau sue lequel on est assit et on oubli tout. La Vf est au top, meme si je pense que certaine vannes doit-etre mieux en anglais. Cette serie m'a fait découvrir Melissa Fumero, Chelsea Peretti et Stéphanie Beatriz
    mesa24
    mesa24

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 23 critiques

    4,5
    La série TV Brooklyn Nine-Nine est excellente. Tout dans cette série crie au comique (d'ou les prix reçus) et peut-être au génie si vous êtes fan. Les acteurs sont tous attachant (surtout Peralta), l'ambiance du commissariat, les arrestations. On dirait une publicité pour devenir flic tout en sachant que l'on ne saurait pas être comme ça. Enfin, cette série ressemble fortement à Scrubs au niveau des situations comiques, de la durée ...
    Lire plus
    Gronchon
    Gronchon

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    3,5
    Avec des épisodes découpés comme des comic-strips, un humour plus ou moins heureux mais avec un doublage en français plus que correct (notamment la voix doublant Stéphanie Beatriz, elle-même ayant des mimiques impayables), cette série peut se regarder avec plaisir au rythme d'un épisode d'une vingtaine de minutes par soir.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

    Suivre son activité 166 abonnés Lire ses 1 631 critiques

    4,0
    Cette saison, la Fox a proposé une soirée à deux comédies aux castings alléchants : Dads avec Seth Green & Giovanni Ribisi et Brooklyn Nine-Nine, avec un ensemble cast impressionnant. ...
    Lire plus
    10 Critiques Spectateurs
    à partir de (2.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 1
    Le nouveau capitaine
    S01E01 - Le nouveau capitaine
    Au commissariat de Brooklyn, une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques se côtoient. Parmi eux, se trouve un certain Jake Peralta. Détenteur du record d'arrestations, cet éternel enfant est bien embêté lorsqu'un nouveau chef débarque dans le service. Ce dernier est en effet décidé à faire de Jake quelqu'un de responsable et de sérieux...
    Le taggeur
    S01E02 - Le taggeur
    Alors que le capitaine Ray Holt continue à harceler Jake Perralta pour le faire rentrer dans le rang, un petit malin s'amuse à tagger des pénis sur les voitures de police. Holt met Perralta sur l'enquête mais l'accompagne pour l'avoir à l'oeil. Comme à son habitude, Jake trouve facilement le coupable mais l'arrêter ne va pas être aussi simple...
    Ca rame, ça rame !
    S01E03 - Ca rame, ça rame !
    Les statistiques de Peralta sont en bernes. Il n'arrive plus à résoudre une seule affaire. Il pense alors avoir la poisse. Holt le lui confirme et lui conseille de se promener avec une patte de lapin pour conjurer le sort...
    Premier en second
    S01E04 - Premier en second
    Jack Peralta est censé seconder Charles Boyle dans son enquête. Mais ce qui l'intéresse le plus c'est de draguer la médecin-légiste qui a des pratiques sexuelles pour le moins bizarres... De son côté Amy Santiago aimerait percer le mystère des sentiments du Capitaine Ray Holt.
    Le vautour
    S01E05 - Le vautour
    L'équipe du Brooklyn Nine-Nine a affaire à leur pire ennemi : un policier qui leur pique toujours leur moment de gloire si bien qu'ils l'appellent "le vautour". Ils cherchent ensemble un moyen de résoudre une affaire avant qu'il ne les double. De son côté le capitaine Ray Holt voudrait que Terry Jeffords retourne sur le terrain mais pour cela il doit récupérer son permis de port d'arme...
    Halloween
    S01E06 - Halloween
    C'est la nuit d'Halloween, un moment chargée pour les équipes de police. Alors qu'elle n'aime pas ce jour spécial, Amy doit porté un costume lors d'une enquête sous-couverture avec Charles. Pendant ce temps, Jake parie qu'il peut voler la Médaille du courage du Capitaine Holt avant minuit.
    48 heures
    S01E07 - 48 heures
    Peralta a arrêter un braqueur qu'il connait bien, mais cette fois-ci sans preuve. La brigade a 48 heures pour trouver une preuve ou ils devront le relâcher. Boyle se retrouve coincé entre Diaz et Gina, qui veulent se départager sur la meilleure tarte de New-York.
    Flics à l'ancienne
    S01E08 - Flics à l'ancienne
    Une des idoles de Peralta vient dans son commissariat pour écrire un article sur l'évolution de la police en 35 ans. Diaz suit les conseils de Jeffords et Boyle pour parître plus sympathique lors des procès.
    Flics à l'ancienne
    S01E09 - Flics à l'ancienne
    Peralta insiste pour enquêter sur l'indendie d'une pizzeria de quartier, mais il va devoir s'opposer aux pompiers qu'il déteste.
    Thanksgiving
    S01E10 - Thanksgiving
    La brigade s'apprête à passer thnaksgiving chez Santiago qui insiste pour que tous viennent , mais Peralta déteste cette fête et n'attend qu'une occasion pour partir. Un vol dans le commissariat va lui offrir cette possibilité.
    Le garde du corps
    S01E11 - Le garde du corps
    A l'approche de noël, la capitaine Holt n'est pas d'humeur: il a reçu des menaces de mort et ses supérieurs lui ont imposé une protection rapprochée; il choisit Peralta.
    Le voleur de Pontiac
    S01E12 - Le voleur de Pontiac
    A peine remis de ses blessures, Boyle revient au commissariat mais sa condition dérange ses collègues. Diaz trouve un témoin clef pour une vieille affaire de Paralta.
    Le pari
    S01E13 - Le pari
    Peralta et Santiago arrivent au terme de leur pari et Jake gagne : il organise donc le "pire rendez-vous qu'ils soit" pour sa collègue. Le même soir, le commissariat se retrouve pour fêter la décoration de Boyle, qui ne contrôle plus ce qu'il dit depuis qu'il est sous médicaments.
    Le faucon d'Ebène
    S01E14 - Le faucon d'Ebène
    Peralta et Boyle enquête sur un trafic de stéroïdes dans une salle de sport, mais ont des scrupules à infiltrer le sergent Jeffords, encore fragile. Le capitaine Holt ordonne à Santiago et Diaz d'enquêter sur le cambriolage de l'appartement de Gina.
    Opération plume brisée
    S01E15 - Opération plume brisée
    C'est la période de l'année où les brigades rendent leurs statistiques. Le commissariat tente donc de classer le plus d'affaires possibles, et Jeffords et Holt essaient d'optimiser le rendement. Pendant une dernière affaire, Peralta apprend que Santiago pourrait aller à la brigade criminelle.
    La fête d'anniversaire
    S01E16 - La fête d'anniversaire
    Le mari du capitaine a invité la brigade pour une réception huppée chez lui. Jeffords craint que les manières des agents de police ne ruinent tout et essaient de les briefer avant de se rendre à la soirée.
    En mode sur-Boyle
    S01E17 - En mode sur-Boyle
    Peralta essaie de recentrer Boyle, dépassant les limites dans sa nouvelle relation amoureuse. Santiago et Diaz se font réprimander par Jeffords parce qu'elles se sont moquées d'un témoin venu en tenue de super-héros. Le capitaine Holt organise l'élection du prochain président de l'association défendant les policiers noirs et gays, qu'il a créée et toujours dirigée.
    L'appart'
    S01E18 - L'appart'
    La capitaine Holt fait passer des évaluations à toute son équipe. Peralta a d'autres problèmes : il va être expulsé de son appartement s'il ne le rachète pas, or Gina découvre que l'inspecteur est extrêmement dépensier.
    Le Centre d'Entraînement
    S01E19 - Le Centre d'Entraînement
    La brigade participe à une journée de formation aux nouvelles armes se concluant par une simulation d'opération ; ce sera l'occasion de repenser les rapports entre les policiers du district 99. Au poste, Gina découvre que que le capitaine Holt est devenu accro à un jeu pour smartphone.
    Le Marié Dophistique
    S01E20 - Le Marié Dophistique
    Peralta prend un jour de congé pour assumer son rôle de témoin et aider Boyle à son marriage ; il va découvrir que les projets des futurs mariés sont incompatibles. Diaz est réprimandé par le capitaine Holt pour s'être moqué d'un collègue incompétent. Jeffords, Santiago et Gina commencent ensemble un régime drastique.
    L'insoluble
    S01E21 - L'insoluble
    Jake hérite d'un congé exceptionnel pour ses statistiques d'arrestation et veut en profiter pour résoudre une affaire vieille de huit ans. Amy est coincé entre son engagement pour le capitaine Holt et un week-end organisé avec son petit-ami. Gina et Rosa confient à Charles l'un des secrets du bâtiment.
    Présumé coupable
    S01E22 - Présumé coupable
    Jake célèbre son renvoi de la police par une soirée alcoolisée. Une semaine plus tôt, alors que Boyle tombait en dépression après sa rupture, Jake insistait pour enquêter sur un philanthrope qu'il suspectait d'être impliqué dans un trafic de drogues, mais ses supérieurs lui ordonnaient d'abandonner.

    La réaction des fans

    • Sonny G.
      Une série sympathique, sans prétention, qui rappelle un peu Scrubs. Et pour l'instant, la seule nouvelle comédie à recommander absolument!
    • Julien M.
      Entièrement d'accord.Série vraiment au top, effet nostalgique assuré pour les fans de Scrubs.Je recommande
    • Lolo B.
      Simple, efficace, potache, des super personnages, et terry crews toujours aussi second degré ! Moins niais que scrubs pour l'instant !
    Voir les commentaires
    Back to Top