Blue Exorcist
    406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Exorcist ?

kroston
    kroston

Publiée le 29 avril 2020
    Une superbe série passionante de bout en bout.
    Les personnages sont tous charismatique et l' histoire est attachante.
    Pétillante , intelligente et plutot bien animé une belle réussite.
    kim a
    kim a

Publiée le 5 juillet 2019
    Je trouve que c'est une excellent série à regarder entre amis.Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de 3e saison
    Axel B.
    Axel B.

Publiée le 31 mai 2021
    Un Anime que je re regarde souvent je le conseil vraiment si vous aimez L'action L'humour le style d'animation très correct
    Publiée le 12 juin 2015
    Honnêtement j'avais un peu peur pour cette adaptation du manga, je pensais qu'il adoucirais le manga pour le rendre tout public, mais finalement cette série est très très réussi, et chaque épisode est captivant! Cette série est probablement la meilleure série issue de manga que jai vu jusqu'à maintenant! Série a voir a tout pris!!!
    Publiée le 29 mai 2016
    l'histoire est un peu bizarre, amusante mais bizarre et est surtout en manque d'histoire quand il n'y a pas d'action au point d'en perdre le fil
    Publiée le 20 juin 2016
    C'est l'anime que je préfère, déçu qu'il n'y ai pas de suite 😐 Le concept de l'histoire est vraiment pas mal, mais tout se passe trop vite. Et puis on ne peut pas nous laisser sur une fin comme ça! Le dernier épisode nous montre pourtant qu'il est censé y avoir une suite ^^
    Morgan M.
    Morgan M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 août 2015
    Je suis déçus que la série finisse comme sa !!!!!!
    Publiée le 9 janvier 2016
    J'adore cette série mais la fin est mieux dans le livre. Sinon je kiffe trop Ryuji

Dans le film, voila la fin:
    spoiler: Yukio se fait posséder par Satan mais Rin arrive a le sauver. Du coup le pouvoir de Yukio s'est réveillé mais en fait il sait depuis le début qu'il est un démon. Ensemble, il détruise la porte de la Gehenne... Et voilà... Ensuite, tout redeviens normal, Yukio perd sa place de Saint Paladin et perd un grade par rapport au début, du coup il est moyen 1... Tous le monde est vivant et c'est tout... THE END