WarpZone Project
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur WarpZone Project ?

Publiée le 23 avril 2013
    Le concept de base est très intéressant, mais dans les faits, c'est juste nul. Si Death Toy et quelques autres jouent très bien, les principaux protagonistes jouent très mal: aucune émotion n'est ressentie. Dans une série, les deux premiers épisodes servent à introduire l'histoire en général. Alors que là, toute la première saison n'est qu'une introduction longue, ratée, sans rythme. Les personnages sont mal joués et lourd au possible, le scénario est quasi-inexistant, on ne ressent aucune compassion pour aucun personnage, au contraire, on espère qu'ils mourront d'une façon ou d'une autre. Le parcours du héros voulant devenir un héros est mal conté. Le retournement de situation de la fin ( zombies ) est totalement illogique, improbable et classique. Bref, c'est une très mauvaise série que je vous conseille si vous aimez perdre votre temps.
    Publiée le 25 juillet 2013
    Une websérie qui s'annonçait déjà très bien tant par son concept que par son premier épisode donnant terriblement envie de voir la suite immanquable nous laisse profiter de bonnes blagues et d'un univers sympathique.

Un concept est bien mais malheureusement, ça tend un peu trop en longueur dès la fin de la saison. On peut s'attendre à un rebondissement pour espérer avoir un format (quand je dis "format", je veux dire un fil conducteur qu'on retrouve à chaque épisode). Rien à faire, rien de tout ça !

Là où je suis un peu déçu, c'est l'absence d'allusions à certains mangas. On s'y était habitué avec Noob, la websérie du même réalisateur mais, là, on ne s'y retrouve pas. Re-dommage !

Mais tout de même ! Une série très originale bien sympathique comme celle-ci mettant en scène des personnages toujours plus loufoques les uns que les autres rendant même plus populaire le genre qu'est la websérie (oui, parce que la websérie souffre d'une impopularité) ne peut être que regardé surtout si vous n'avez encore jamais vu de websérie.

Là où c'est positif de voir une websérie c'est que le ridicule budget de certains qui réalise des projets audiovisuels a souvent un très bon rendu et nous donne envie d'en voir d'autres.

WarpZone Project, même si elle n'est pas à la hauteur de Noob, est une websérie à voir au moins le premier épisode.
    Publiée le 16 octobre 2013
    une bonne série édité par olydri ( Noob ) sortir du monstre des webseries qu'est noob était risqué , pari grandement réussis pour cette série orienté comics , à la sauce Fabien Fournier .
    Publiée le 2 janvier 2014
    Une 1er saison génial, vivement la saison 2, après si certain n'aime pas cette série pour telle ou telle raison c'est pas grave, on n'aime ou on n'aime pas, chacun ces goûts !
    Publiée le 29 juillet 2014
    Tout en conservant l'humour et le bon sens de sa grande soeur noob,cette série excelle en tout points.
    Publiée le 2 novembre 2013
    J'ai vu la saison 1, tout simplement génial mais trop court ! 5 à 7 minutes par épisode et seulement 9 épisodes pour cette première saison alors que l'on voudrait en voir plus ! Sinon une bonne narration en début et fin d'épisode avec une histoire original portant sur tout ce qui est imaginaire ! (ce qui vient des livres fantastique, de super héro...) Et toujours de l'humour comme dans noob qui nous fait bien rire.
    Hâte de voir la suite !

Par contre attention à ceux qui veulent voir les épisodes sur leur télévision car le son marche bien sur l'ordinateur mais sur la télévision il y a des passages où le son grésille.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Voila une série qui déménage... Fabien Fournier nous habitue à de la qualité!

Ystos en avant, Sparadrap en méchant, Spectre en gentil, c'est le monde à l'envers!! Mais qu'est ce que c'est bon!!!!!

j'avoue que j'ai hate de voir spoiler: Omega Zell et Gaëa cote à cote

Vivement la suite!!!!!

Bravo encore aux acteurs et à Fabien!!!!!
    Publiée le 7 novembre 2012
    Eux, ce sont mes stars du web! Cette nouvelle web-série est juste épique! Death Toy (Sparadrap) est excellent comme Edouard (Arthéon). Ca va être de la bombe! Hâte de voir Omega Zell et Gaea dans leurs nouveaux rôles.
    Publiée le 2 novembre 2012
    je viens de regarder les deux premier épisode sur leur site, je trouve cette web série vraiment bien vivement la suite
    sparadrap=> drole de te voir en méchant on vois que tu a pas l'habitude mdr
    Publiée le 4 décembre 2012
    Un 4eme épisode avec une blague culte! :D
    Super Série!!!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Une série que j'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçue!!!
    Après ces deux premiers épisodes, j'ai hâte de voir la suite!! =)