Vicious
    4,1
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vicious ?

Publiée le 10 juin 2015
    série délibérément incorrecte pas dans le langage mais plus l'utilisation du physique et de l'espace pour rebondir sur chaque vanne. Le côté sitcom n'enlève rien au comique et facilite même l'immersion des personnages aux yeux du spectateur. Un Ian McKellen très viril et très égocentrique, un Iwan Rehon assez niais qui renvoie presque à Ben Affleck dans ses premiers rôles comiques, deux expressions, deux visages, deux raisons de s’esclaffer. Chacun est à la fois sidérant et magnifique, le tout très british et très moderne. Une perle.

Pour ceux qui dépriment, une saison deux a bel et bien débuté et en est actuellement à 2 épisodes.
    Kaja Gougou
    Kaja Gougou

Publiée le 22 janvier 2021
    non seulement ces deux acteurs emblématiques nous embarquent dans leur quotidien farfelu mais en plus ils le font avec brio. Cette série est un pur bonheur
    Publiée le 4 mai 2013
    C'est British, décalé, frais et vraiment très drôle, à ne pas manquer !
    Publiée le 13 août 2013
    je suis complètement Fan, Derek Jacobi Ian Mckellen en vieux couple gay so british c'est juste excellent, je recommande chaudement cette sitcom^^
    Publiée le 15 avril 2014
    J'adore cette série pour son humour caustique, les acteurs sont fabuleux j'espère voir une saison 2 aussi jubilatoire que la première!
    koppo
    koppo

Publiée le 18 juillet 2013
    J'aime cette atmosphère british, cette façon de s'exprimer, leur humour... mais la série ne décolle vraiment qu'au 6e et, si j'ai bien compris, dernier épisode de la saison 1 voire dernier tout court... c'est dommage...
    Publiée le 12 février 2014
    Juste excellent les acteurs sont énormes et l'humour est magique.