Rick et Morty
    4,4
    8981 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rick et Morty ?

Publiée le 19 octobre 2016
    J'ai adoré le service, bien qu'un peu trop froid. La sauce blanche était sans aucun doute le clou du spectacle, le gâteau sur le kebab.
    Néanmoins, je ne mettrai pas de 5/7 car il manque une composante qui chez moi me tient à coeur, à savoir des cornichons croquants et un peu moins flasques.
    Good ...
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 21 août 2018
    Très sympa à regarder. Il faut quand même s'accrocher car les dialogues sont hyper rythmés, si on rate 1 minute de l'épisode, on est paumé !! Entre Morty, jeune garçon un peu naïf et Rick son grand-père complètement barré, alcoolique, drogué et qui sait absolument tout, on a un duo détonnant qui nous fait bien rire. Leurs aventures sont complètement dingues. On retrouve comme dans toutes les séries animées récentes un contraste entre comique trash et tristesse. D'un côté, on rit beaucoup et d'un autre on suit des moments compliqués de la vie de Morty et de ses parents.
    Nahele
    Nahele

Publiée le 2 juin 2021
    Cette série est déjantée ! J'aime beaucoup ! L'univers (parmi tant d'univers ;) ) de cette série est fou ! Il ne faut pas se prendre au sérieux ! C'est très vulgaire donc ce n'est pas pour les enfants !!!! Je recommande beaucoup d'humour, humour noir, trash série est bourrée de références de pop culture américaine :)
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 1 mars 2020
    une exllente serie animation qui est bourre de referecen a la pop culture et possede des sujet serieu je vous la recomande.
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 19 janvier 2023
    la meilleure série d'animation qui existe. l'humour gore et noir. bref une véritable pépite. les personnages sont juste incroyable.
    Publiée le 4 mars 2019
    Parfaite dans son genre.
    Inutile de comparer Rick et Morty au podium des séries AlloCiné, cette série ne s’inscrivant pas dans les mêmes objectifs. Il n’en reste pas moins que c’est un réel plaisir de regarder sans prise de tête, c’est drôle, intelligent et parfois même profond.
    Publiée le 16 mai 2016
    Une série d'animation qui gagnerait à être plus connue. Digne héritière de "Community", tout droit sortie de l'esprit tordu de Dan Harmon, "Rick And Morty" repousse toutes les conventions du politiquement correct. Humour trash et déjanté, personnages au bord de la démence, blagues sur tous les sujets possibles (alcoolisme, racisme, sexe), compilé avec des scénarios fantastiques. Chaque épisode se démarque des autres par une trame unique et original, et le tout reste incroyablement intelligent. Du grand art, réservé pour les adultes.
    Ibrahim
    Ibrahim

Publiée le 17 juillet 2021
    Chef d'œuvre !

Je n'ai jamais autant rie devant une série animée. Pourtant j'ai regardé les Simpson, South Park, Futurama, etc.

Rick et Morty relèvent le niveau, avec de nombreuses blagues pour adultes, sans pour autant être vulgaires contrairement à South Park ou American Dad, cette série n'a pas arrêté de me faire rire, pourtant je ne suis pas facile (je ne suis pas constipé aussi).

Je conseille, foncez ! Vous allez adorer cette série !

Bravo aux créateurs
    Rodolphe V
    Rodolphe V

Publiée le 6 juillet 2018
    Critique après visualisation des Saisons 1 à 3.
    Rick et Morty sera l’une des plus belles séries d’animations à mes yeux, cela est clair. J’ai pris le temps de regarder ces trois saisons en plusieurs mois, en regardant un épisode par ci et par là pour profiter le plus longtemps possible de cette magnifique œuvre.
    En seulement vingt minutes, et à chaque épisode, les créateurs nous plongent dans un univers incroyable nous réservant des surprises à chaque fois, tout en jouant avec nos souvenirs nostalgiques en implantant régulièrement plein de référence à divers œuvres de la pop culture. En partant d’une banal parodie de Doc et Marty, on arrive finalement à tellement plus, en mettant en œuvre à la fois du grand n’importe et à la fois des éléments super intelligents.
    Ces trois saisons sont toutes au même niveau, jamais le niveau baisse alors qu’il est placé très haut. Contrairement à d’autre série que j’ai critiqué je n’aurais pas besoin de parler spécifiquement de chaque saison. Mes episodes préférés sont celui des Mr Larbin, celui avec Mr boîte à caca, l’episode qui parodie Mad Max ou encore celui qui s’intitule « les souvenirs perdus de Morty ». Mais tout les autres sont également géniaux, à chaque fois j’ai rigoler, je me suis attaché à certains personnages, et j’ai tiré mon chapeau à plusieurs reprises devant tant d’imagination. Franchement Rick et Morty c’est le genre de série où vous vous demandez continuellement d’ou ils sortent un scénario aussi fou. Cette œuvre me correspond très bien dans mon humour et dans mon amour de la pop culture et je suis très heureux de ne pas être passé à côté.
    Allez très vite regarder la première saison pour vous faire votre idée mais surtout n’hesitez pas ! Moi de mon côté je vais attendre patiemment ou impatiemment la saison 4 pour 2019 !
    Kahota
    Kahota

Publiée le 28 octobre 2020
    L'un de mes univers préféré série et film confondus j'y est une très forte attache même mes proches me font des cadeaux sur ce thème.

Rick un personnage incroyable.

Jerry ce gros nullos

Morty froussard mais on le pardonne

Summer stylé des fois mais une conn*c* aussi

J'ai rien à dire sauf que c'est ouf et hypant.
    Tcn2010
    Tcn2010

Publiée le 23 novembre 2019
    Quand je vois ce genre de série, je me dis "on ne pourrait pas créer une série comme ça en France.", ce qui montre à quel point notre prétendu liberté d'expression c'est que quand ça nous arrange. Rick et Morty c'est drôle, attachant, irrévérencieux, provocateur, pop (façon pop culture), non linéaire. C'est de l'absurdité pure mêlée à un humour gris où tout est permis. Je dis humour gris car contrairement à un Charlie hebdo ou autre journal satirique grossier, même si ce dessin animé est plus que grossier (gros mots, torture, obscénités, etc.), rien n'est grossier ou politisé à l'intérieur, rien n'est sérieux. Voilà c'est ça, c'est un humour qui s'en balek de tout et du coup ça marche sur la plupart des épisodes.

Concernant les héros, il n'y a aucune évolution à espérer d'eux, ils sont perdus d'avances. Les leçons de morales? Il n'y en pas non plus.
    Wegopanda
    Wegopanda

Publiée le 1 avril 2022
    De la science-fiction poussée au dernier degré, des dialogues explosifs, des situations inimaginables, un grand-père hors du commun, des intrigues de malade, un ton caustique au vitriol, des situations à mourir de rire! On en voudrait plus! Sincères félicitations! Big-up pour l'épisodes sur les parasites 🤣🤣🤣
    Publiée le 23 février 2016
    Une série avec un mélange entre Futurama, Family Guy et American Dad, le résultat est un cocktail de bonne rigolade et des heures de divertissement.
    Publiée le 15 avril 2020
    Mais lol ! Comment ne pas aimer cette série ?!? Chaque épisode mériterait d’être adapté au cinéma ! Chaque pitch est juste génial, amis fans de science-fiction vous voilà servies !

Une petite ligne en plus pour le « deux étoiles »qui compare ça aux Simpsons 🤦‍♂️ Rick and Morty n’est pas tout publique, n’a pas de placement de produit, ne fait pas de politique, la VO est parfaitement adapté de l’original et on ne se lasse pas de la regarder en boucle !
    Al sul17
    Al sul17

Publiée le 30 novembre 2020
    très clairement une de mes séries préférées, super drôle, on s'attache énormément à Rick Sanchez malgré le faite que on va pas se le cacher c'est un énorme "enfoiré" je m'attache un peu moins à morty personnellement (adolescents un peu bébête qui est souvent embarqué à contre coeur dans les aventures loufoque de son grand-père)
    j'aime aussi beaucoup Jerry le père de Morty et le gendre de Rick qui est détesté par ce dernier dû à sa stupidité affligeante, ce personnage reste hilarant à mes yeux.
    la série a un style d'animation très cool et les décors en arrière-plan (souvent psychédélique dans la première saison) sont magnifiques.
    série que je déconseille fortement aux moins de 12-13 ans mais que je conseille à 200% au public plus mature.