Turn: Washington's Spies
    4,2
    Votre avis sur Turn: Washington's Spies ?
    Erwan J.
    Erwan J.

Publiée le 18 mai 2014
    excelente série, les acteurs sont très justes et les reconstitutions très bien faites. Je suis fans et je conseil cette série a tout le monde
    Branette
    Branette

Publiée le 20 septembre 2014
    AMC poursuit sur sa lancée, en reconstituant une époque importante de l'histoire américaine, et ça marche ! Elle est moins intéressante que Hell on Wheels, mais n'en reste pas moins super à suivre.
    Anthony G.
    Anthony G.

Publiée le 11 décembre 2014
    l'une des meilleures séries du monde rien dire sa doit pas sarretter !!!! jeux d’acteur excellent scenario magnifique une œuvre d'art
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 29 avril 2015
    Dramatique, historique, mêlant les complots et les secrets, tout ce qu'il nous faut pour nous imaginer la vie en 1776 lors de la guerre d'indépendance !
    Alice D
    Alice D

Publiée le 19 septembre 2018
    Exceptionnel. L'histoire, les acteurs, etc et encore plus exceptionnel lorsqu'on découvre que ce qui est raconté est la réalité historique.
    Yorgat
    Yorgat

Publiée le 8 juin 2015
    Excellente série, très bien réalisée (écriture, image, etc.). Un début de saison 1 un peu difficile pour rentrer dedans (2 épisodes je dirais) mais ensuite c'est que du bon. La saison 2 est encore meilleure. Des personnages déchirés entre leur convictions patriotiques ou royalistes et leurs liens avec leurs proches, de vraie scénarios d'espionnage. Dommage que le format ne soit que d'une 40aine de minutes. Je recommande vivement.
    Pickman
    Pickman

Publiée le 5 juillet 2016
    Série connu par un ami, qui lui même l'a connu grâce à du bouche à oreille, il me semble qu'elle n'est pas très connu en France et c'est bien dommage car c'est une superbe série historique ! Attention ne vous attendez pas à des batailles sans précédent, ni à une série d'action, cela n'est pas du tout le cas ! Série d'espionnage et de stratégie sur la guerre d'Indépendance américaine avec beaucoup de dialogues et de complots. Etant moi-même un grand fan d'histoire et adorant l'époque de la guerre d’indépendance je n'ai pu qu'aimer cette série qui nécessite tout de même de connaître un minimum le contexte historique de la guerre entre le Général Washington et son armée continentale et le Général Clinton et son armée royale de Grande-Bretagne (tuniques rouges). Un jeu d'acteur superbe qui se distingue des autres séries par son non attachement aux héros, je m'explique. Beaucoup de série joue sur la vie du héros principal ce qui joue aussi avec nos nerfs mais ici pas du tout, un peu au style d'un Games Of Thrones on peut comprendre que Abraham peut mourir à tout instant et ce n'est pas un personnage qui est particulièrement attachant. Sinon, les costumes sont superbes, les environnements aussi, la bande son et le style digne de se croire au XVIIIème siècle, enfin tout y est pour accroître ses connaissances historiques sur cette période ! On peut retrouver les véritables personnages qui ont changé à jamais l'histoire de l'Amérique ainsi que les grandes batailles, série qui remodèle avec précision les faits réels avec des acteurs d'une grande classe (sauf l'acteur qui incarne le Général Bénédict Arnold que je trouve pittoresque dans ce rôle). Super série, très intéressante et enrichissante, je recommande vivement.
    Vivien69
    Vivien69

Publiée le 2 novembre 2016
    Mais quelle série extra-ordinaire sur la guerre d'indépendance des Etats-unis et en particulier sur les espions de George Washington qui usent de tout moyens farfelues pour faire passer des messages à une époque ou le moindre mouvement semble délicat a cause de l'occupation britannique. Cette série malheureusement peu connue mérite une attention particulière. Pour tout les adeptes de Game of thrones vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Kyliann P.
    Kyliann P.

Publiée le 21 août 2015
    yes voilà quelque chose de malin et d'historique pour nous français qui sauf volonté ne connaissons son rien de par notre éducation et notre scolarité sur la guerre d'indépendance et l'histoire des États unies en générale cette série est un livre d'histoire qui vous tend les bras. Jamie porte le patriotisme lié à l'époque bravo hâte de voire la suite !!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 23 juillet 2017
    Une excellente série américaine . Une bonne fiction sur la révolution américaine. L'époque est bien reconstruite.
    Kévin C.
    Kévin C.

Publiée le 24 juillet 2017
    très bonne série des acteurs et personnages attachants et une bonne histoire bref j'attends la saison 4