Turn: Washington's Spies
    4,2
    504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Turn: Washington's Spies ?

Yorgat
    Yorgat

Publiée le 8 juin 2015
    Excellente série, très bien réalisée (écriture, image, etc.). Un début de saison 1 un peu difficile pour rentrer dedans (2 épisodes je dirais) mais ensuite c'est que du bon. La saison 2 est encore meilleure. Des personnages déchirés entre leur convictions patriotiques ou royalistes et leurs liens avec leurs proches, de vraie scénarios d'espionnage.
    Dommage que le format ne soit que d'une 40aine de minutes.
    Je recommande vivement.
    Publiée le 27 mai 2014
    une bonne série, interprétée par un Jamie Bell au top, et constituée de décors très bien reconstitués.
    Publiée le 18 mai 2014
    excelente série, les acteurs sont très justes et les reconstitutions très bien faites. Je suis fans et je conseil cette série a tout le monde
    Vivien69
    Vivien69

Publiée le 2 novembre 2016
    Mais quelle série extra-ordinaire sur la guerre d'indépendance des Etats-unis et en particulier sur les espions de George Washington qui usent de tout moyens farfelues pour faire passer des messages à une époque ou le moindre mouvement semble délicat a cause de l'occupation britannique.
    Cette série malheureusement peu connue mérite une attention particulière.
    Pour tout les adeptes de Game of thrones vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Kyliann P.
    Kyliann P.

Publiée le 21 août 2015
    yes voilà quelque chose de malin et d'historique pour nous français qui sauf volonté ne connaissons son rien de par notre éducation et notre scolarité sur la guerre d'indépendance et l'histoire des États unies en générale cette série est un livre d'histoire qui vous tend les bras. Jamie porte le patriotisme lié à l'époque bravo hâte de voire la suite !!
    Publiée le 21 mai 2014
    Très bonne série qui démarre lentement (ce qui permet d'en apprendre sur les personnages) mais dont le ton monte au fur et a mesure des épisodes. Les personnages sont d'ailleurs très bien joués et réussis, ce qui donne lieu a des histoires secondaires très prenantes aux cotés de la trame principale qui avance doucement mais surement.
    Publiée le 19 mai 2014
    Très bonne série historique, bonne reconstitution, même si la série ne fait que commencer. Avec un point de vue original sur cette guerre, elle permet de comprendre la vie d'un homme, espion un peu malgré lui, et les tactiques de renseignements utilisées à cette époque. Excellent!
    Publiée le 6 mai 2014
    Les premiers épisodes m'ont totalement satisfaits, jamais de temps morts, pour le moment la série démarre très bien. N'hésitez pas à vous lancer dans cette série (même si j'avoue je n'étais pas chaud pour y regarder, cette période historique assez lointaine ne me disais rien...), le pilote est très convaincant et donne envie d'en voir encore plus... Dommage que la série ne soit pas encore très connue (AMC a eu le courage de diffuser cette série en même temps que Game of Thrones, entre autres...).
    Le format d'épisode me parait convenable (10 épisodes pour cette première saison), ce qui nous permet de ne jamais s'ennuyer , contrairement -en prenant comme exemple (et ce qui reste mon avis)- à The Walking Dead dont le nombre d'épisodes depuis la saison 3 à augmenter et j'avoue qu'on s’ennuie de plus en plus...
    Bref, je conseille à tous cette série , en espérant qu'il y aura une deuxième saison, mais je compte aussi sur AMC pour ne pas me faire changer d'avis sur les 5 derniers épisodes de cette saison 1 !
    Publiée le 7 juin 2015
    musique du générique, c'est Hush de Joy Williams and Matt Berninger ;-)
    Publiée le 8 août 2015
    Très bonne série sur cette partie de l'histoire peu développée si ce n'est au cinéma ! Oubliez The Patriot même si il est bien ! Matez TURN à la suite ! Mention à Simcoe et Woodhull ! Vivement la troisième saison :)
    Publiée le 27 novembre 2016
    je me suis penché sur les critiques qui étaient formulées sur cette série : longueurs, caricatures, scénario attendu... j'en passe . Toutefois je trouve qu'il serait bon de prendre tout d'abord en compte qu'avant d'être une série d'espionnage comme certains l'annoncent c'est surtout une série historique relatant des personnages ayant réellement existé !!! Que ce soit abraham woodhull ou anne strong ou l'anglais simcoe qui deviendra gouverneur au canada, ou browster, benjamin talmadge qui constituèrent le réseau "culper ring": réseau d'espions prédominant de washington...
    Alors avant d'y voir des lenteurs de scénarios essayer de comprendre qu'il n'est peut être pas aisé pour un scénariste de pouvoir retranscrire la réalité de leur vraies vies et en même temps de correspondre aux schémas classiques des séries d'espionnages dont on nous abreuve.