Turn: Washington's Spies
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Turn: Washington's Spies ?

1 critique spectateur

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 13 août 2017
    La guerre d'indépendance prend fin et la série avec. La 4ème saison conclut toutes les intrigues proprement dans le même état d'esprit qu'elle avait commencé.
    Cette histoire nous raconte que chacun forge son propre destin, et vit avec les conséquences de ses décisions, y compris des années après.
    L'œuvre instruit l'histoire avec des valeurs morales d'espoir et d'envie pour une démocratie balbutiante, tout en mettant en lumière ses limites, celles de ses dirigeants, des luttes de pouvoirs, le poids des romances, des amitiés et de la famille.
    On vît les hauts et les bas, les heures glorieuses et sombres de la guerre d'indépendance à hauteur d'homme, et surtout du point de vue d'un espion.
    Même si la série rentre dans les carcans des mises en scènes historiques classiques et sans véritable originalité, elle reste servie par un scénario sans failles, et des acteurs et actrices de grande qualité.