Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Goldberg
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,8
    87 notes dont 8 critiques
    répartition des 8 critiques par note
    3 critiques
    4 critiques
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    Votre avis sur Les Goldberg ?
    J.Dredd59
    J.Dredd59

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 608 critiques

    0,5
    Publiée le 3 février 2019
    Nul, navrant, banal, pas marrant, voyeur sans raison et tellement ricain (beauf, gros, conduire est la chose la plus importante sur Terre...) que je m'étonne que ça ait pu sortir des USA, et encore plus plaire ailleurs. Faut dire que les séries genre Malcolm, the Middle, Mariés 2 enfants, notre belle famille etc ça a toujours marché donc donnons sa pâté quotidienne au peuple, il adore ça, même si c'est de la bouillie et que ça contribue à l'abrutir, ben voilà.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 68 critiques

    4,5
    Publiée le 6 octobre 2018
    La bonne culture geek des annees 80. Une serie sur les annees 80 tournée de nos jours. Une mere juive protectrice comme on aime qui apporte sa touche d humour. Tous les films, jouets, jeux videos ... de notre enfance ressortent dans cette serie et pour ceux qui ne connaissent pas cette culture apprennent a la connaitre grace a cette serie.
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 12 critiques

    5,0
    Publiée le 30 décembre 2014
    Une super série, drôle et sympathique. On plonge vraiment dans les années 80-90 dans le quotidien d'une famille attachante. le grand frère et la mère sont particulièrement exceptionnels. Si on a vécu dans ces années on se sent d'autant plus attiré par leur univers.
    Fabien S.
    Fabien S.

    Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 2 173 critiques

    4,0
    Publiée le 19 août 2019
    Une bonne sitcom sur une famille américaine déjantée . Une bonne série comique très marrante et très hilarante.
    Julie A
    Julie A

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 6 critiques

    4,0
    Publiée le 3 décembre 2015
    Série à voir absolument pour les fans des années 80... Films, série, musique ... Tout y est ! Drôle et touchante cette série est pour ma part une très belle découverte ! L'épisode à la goonies, la mère déguisée en Predator, le grand père en ghostbuster ... Absolument génial !!
    Steven O.
    Steven O.

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 413 critiques

    4,0
    Publiée le 29 septembre 2016
    Série méconnue et sous médiatiser qui pourtant vaut plus que le détour. En soit la série n'a rien d'extraordinaire et reprends les codes de toutes bonnes séries familiales. Mais déjà elle le fait bien l'humour est très présent et jamais lourd les personnages sont attachants sans être agaçants . Chaque épisode est une ode au cinéma des années 80 et pour tout cinéphile c'est un véritable bonheur de replonger dans ces années. La retranscription de cette époque est par ailleurs très bien faite et en fait la principale force de la série. Une vraie pastille de fraîcheur à consommer sans modération
    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 539 critiques

    5,0
    Publiée le 9 octobre 2017
    🎬 THE GOLDBERGS 🎬 _ 🎬 SAISON : 1 à 3 🎬 _PRODUCTION : SERIE EN COURS. _CRITIQUE : Les Goldberg (The Goldbergs) est une série télévisée américaine créée par Adam F. Goldberg. C'est une Sitcom qui retrace les événements marquants de la jeunesse d'Adam durant les années 80, maintenant adulte. Les saisons contiennent entre vingt - trois à vingt - quatres épisodes. Adam Goldberg cadet de la famille vit avec une famille composé de Beverly sa mère envahissante et dévouée pour ses enfants, de Murray le patriarche nonchalant, de son frère Barry très crétin quand il s'y met, de sa sœur Erica belle et populaire et de Albert Solomon, le père de Beverly le meilleur des papis. Une famille drôle, attachante et pleine de bonheur. Beverly la maman reste un des personnages les plus marrant de la série. Des épisodes drôle parfois même rétro vu l'époque abordé, le pire c'est que tous sa est tirée de fait réel ahah. Des vidéos du véritable Adam sont souvent glissé parfois en fin d'épisodes pour un certaines hommages. Une Sitcom certes banal mais une Sitcom sur la qu'elle ont prend quand même à plaisir à voir. Un genre qui se regarde tous seul et sans prétention.
    Samuel D.
    Samuel D.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 21 novembre 2019
    superbe série elle est trop géniale on s'attache vite au membre de la famille et a d'autres personnes
    Back to Top