Helix
    Votre avis sur Helix ?
    Oubabouba
    Oubabouba

Publiée le 9 mai 2014
    L'ambiance est vraiment sympathique, mais c'est vraiment écrit avec les pieds ! Entre le désir incontrôlable des protagonistes de parler de leurs passés douloureux à la moindre occasion, l'enfoncement de portes ouvertes; les bons sentiments à répétition, un scénario "théorie du complot" vu vu vu et revu.. Les pauvres acteurs qui doivent balancer des lieux communs à tout bout de champ, les infectés qui un temps contaminent en sécrétant, un autre temps tuent tout le monde tels des zombies... C'est fignolé à la truelle ! Grosse Grosse Déception !
    HeisenbergWalt
    HeisenbergWalt

Publiée le 15 février 2014
    Spoil ! Moore nous plonge dans une ambiance oppressante avec beaucoup des dangers, comme dans Battlestar Galactica, les personnages sont confinés dans un espace clos, ce n'est plus un vaisseau spatial flottant dans l'espace, mais un gros poste scientifique au milieu de l'Arctique avec un niveau plein de zombies (le petit plus^^). Le confinement peut se révéler intéressante, surtout avec les dangers internes, et également sur la durée, pour l'évolution des personnages. Moore nous as habituer a une SF centrer sur les réactions humaines, ce qui explique le lenteurs 6 premiers épisodes. Il faut bien planter les personnages et l'histoire, surtout que plus les épisodes passes et plus il y as d’intrigues soulevés et plus on s’aperçoit que les zombies "classiques" sont là pour meubler... Une des meilleurs production SF sur petit écran du moment.
    VforV
    VforV

Publiée le 8 mai 2014
    Tout commençait pourtant bien avec une bonne première partie de saison puis c'est la stupeur: délire scénaristique et incohérences à tout va, tout part en couille avec un final presque aussi catastrophique et ridicule que Dexter c'est dire... Bref un gros gâchis qui partait d'une bonne intention. Fans du genre complot/survivor/zombies/SF passez votre chemin.
    Tymaro
    Tymaro

Publiée le 18 avril 2017
    Bonne série fantastique. Ambiance tendue,le mystère s"épaissit peu à peu, je pense même adoré voir une saison 3
    Blanc0o-13
    Blanc0o-13

Publiée le 13 avril 2015
    Beaucoup reprochent à cette série d'accumuler trop de mystères et il est vrai que pour les 5 premiers épisodes, j'avais un peu de la peine à suivre ! Le comportement de certains personnes (si ce n'est tous..) était totalement incompréhensible vu qu'on ne nous dévoile quasiment rien sur eux et ça en devenait énervant ! Heureusement, par la suite, on nous dévoile petit à petit les "secrets" de nos personnages et ça devient très vite plus clair ! Nous ne nous retrouvons donc pas à la fin de la saison sans rien comprendre. Si je devais citer un point négatif de cette série, cela serait très certainement le jeu d'acteur qui n'est pas toujours au top ! Toutefois, Billy Campbell (Alan Farragut) et Hiroyuki Sanada (Hiroshi Hatake) rehaussent bien le niveau, selon moi ! J'encourage donc les personnes qui se sont arrêtés au 2-3 premiers épisodes à poursuivre la saison, ils pourraient être surpris en bien ! Vivement la saison 2 !
    n.birot
    n.birot

Publiée le 26 février 2014
    Une bonne serie bon on peut pas comparer aux grosse production comme walking dead ou vikings car Helix a surment un plus petit budget vu les effets speciaux. Un debut un peu lent avec la presentation des personnages, leurs relations etc... mais sinon une super ambiance un intrigue simpa jen devient un peu accro...
    Fat. G.
    Fat. G.

Publiée le 7 juin 2015
    Helix est une des meilleure série que j ai connue malheureusement Syfy a annulée la saison 3 donc si comme moi vous voulez voir une nouvelle saison de Helix. chers fans de cette serie nous somme sur Facebook et twitter , rejoignez nous pour avancer dans notre compagne merci a tous pour votre aide . J’espère que vous serez nombreux a nous aider merci; voici notre facebook vous trouverez tous les liens :)
    lilian a
    lilian a

Publiée le 9 décembre 2018
    La saison 3 on se pose tellement de questions sur ce que deviennent les personnages et leur parcours
    Lenni-kim L.
    Lenni-kim L.

Publiée le 9 février 2014
    WOW!!!! If you watch this super great serie rite now ... YOU WILL ADORE IT AND MAYBE FALL IN LOVE WITH IT !!!! I sware , its THE most cool serie i have ever seen i my life ! C'mon... Go watch it rite f**king now !!!! It has amazing actors , puchs and the most important thing... THE coolest story ever !!! A LOT of my friends are great fans of this awsome show , icluding me... SO , fans of sciencefiction ... Watch that super duper tv show now. Cuse who nows.. Maybe you to will become an awsome fan of the serie or... You will just ADORE it... 😛😝😜😄😃😀😲😵😱😋😏😏😏😉😉😉😜😜😜😄😄😄😃😃😃